je me suis fait griller avec un autre !

voila je voulais vous racontez mon week!
je suis sortis avec un homme ( une connaissance ) avant de partir en vacance mais cet homme ne m'appelait pas , si je l'appelais pas on ne se voyait pas ! bref au retour je l'ai appelé mercredi et il ne m'a pas appelé et vendredi j'ai été boire un verre avec un autre et comme par hazard il était au même endroit avec ses potes !! du coup il est venu me serrez la main ! mais la situation était trop bizarre ! c'est la première fois que je vais boir un verre avec un homme alors que je suis avec un "autre" ( je sais même pas il voulait faire lesprolofation) et "bame" je me fais grié !!!
Fallait l'inviter à se joindre à vous ça aurait été plus marrant à trois :D
 
pourquoi pas?

et puis c'est bon t'auras pas besoin de sortir un baratin pour lacher le premier .....par contre qu'as pensé le second de la situation ....moi je t'aurais pris pour une chasseuse de tete .....


bein en faite le second ne le sait pas !! le premier a rien dit ! il était mal mais n'a rien dit ! normal de toute facon il s'est très bien qu'il ne pouvait pas se le permettre
 

ahlamoto

me, myself, and I
voila je voulais vous racontez mon week!
je suis sortis avec un homme ( une connaissance ) avant de partir en vacance mais cet homme ne m'appelait pas , si je l'appelais pas on ne se voyait pas ! bref au retour je l'ai appelé mercredi et il ne m'a pas appelé et vendredi j'ai été boire un verre avec un autre et comme par hazard il était au même endroit avec ses potes !! du coup il est venu me serrez la main ! mais la situation était trop bizarre ! c'est la première fois que je vais boir un verre avec un homme alors que je suis avec un "autre" ( je sais même pas il voulait faire lesprolofation) et "bame" je me fais grié !!!

tu prenais un verre c'est tout!!! je ne vois pas en koi tu appelles ca "se faire griller". En plus si tu sors avec l'autre, il te sert la main?????? t'es sure vous sortez ensemble ou vous etes justes "des connaissance"???:rolleyes:
 
tu prenais un verre c'est tout!!! je ne vois pas en koi tu appelles ca "se faire griller". En plus si tu sors avec l'autre, il te sert la main?????? t'es sure vous sortez ensemble ou vous etes justes "des connaissance"???:rolleyes:

on est sortis ensemble avant que je parte en vacance , mais comme je disait il est =bizarre ! bref c'est vrai je buvais juste un verre !!
 
tu prenais un verre c'est tout!!! je ne vois pas en koi tu appelles ca "se faire griller". En plus si tu sors avec l'autre, il te sert la main?????? t'es sure vous sortez ensemble ou vous etes justes "des connaissance"???:rolleyes:

salut soeur surgelé :D

non je la trouve bizarre cet histoire....du mons le comportement des deu mecs....avec moi sa aurait finit en duel ...sur la place public.....
 
tu prenais un verre c'est tout!!! je ne vois pas en koi tu appelles ca "se faire griller". En plus si tu sors avec l'autre, il te sert la main?????? t'es sure vous sortez ensemble ou vous etes justes "des connaissance"???:rolleyes:

ça ressembles aux hitoires de JE TE COLLE .....tu veux pas ? .............JE COLLE UN AUTRE .................
 
Haut