je me suis fait griller avec un autre !

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salima, écoute entre nous t'es plus une gamine, arrête de perdre ton temps avec des histoires de cassoss...penses à te caser
 

trinita

Gandhi avec un AK-47
Salima, écoute entre nous t'es plus une gamine, arrête de perdre ton temps avec des histoires de cassoss...penses à te caser

ouaiiiiiiis ecoute soumyaa elle a raison, je trouves que tu te prends trop la tete, ou alors tu t'ennuies au taff et tu passes le temps sur bladi.

et alors ca se passe comment avec le dernier, ou alors lui aussi apres le verre il te calcule pas ??
 
bah je dirais que le 1er gars c'est un bon pas un bouffon...il t'as serré la main de facon courtoise et t'as vu avec cet autre mec...il en a tiré ses cocnulsions...deja qu'il te calculait pas avant alors la ca a du le conforter dans son choix

il doit etre serein le type lollll


ou alors pour lui c'était déjà finis et donc voila ! moi aussi je trouve ca bien qu'il m'est serré la main mais je pense qu'il a fait ca par ce que au contraire il ne c'était pas comporté si bien que ca et que de toute facon il n'avait pas mot a dire !par contre le conforte dans son choix je ne pense pas !
 
ou alors pour lui c'était déjà finis et donc voila ! moi aussi je trouve ca bien qu'il m'est serré la main mais je pense qu'il a fait ca par ce que au contraire il ne c'était pas comporté si bien que ca et que de toute facon il n'avait pas mot a dire !par contre le conforte dans son choix je ne pense pas !

bah si si il te rappelait pas c que tu l'interessais pas (ou alors c un grand timide) alors apres il te voit avec un autre mec il se dit "tant mieux elle s'en fout de moi" comme ca c'est CLAIR pour lui pas d'ambiguité il est ZEN le type je te dis
 
voila je voulais vous racontez mon week!
je suis sortis avec un homme ( une connaissance ) avant de partir en vacance mais cet homme ne m'appelait pas , si je l'appelais pas on ne se voyait pas ! bref au retour je l'ai appelé mercredi et il ne m'a pas appelé et vendredi j'ai été boire un verre avec un autre et comme par hazard il était au même endroit avec ses potes !! du coup il est venu me serrez la main ! mais la situation était trop bizarre ! c'est la première fois que je vais boir un verre avec un homme alors que je suis avec un "autre" ( je sais même pas il voulait faire lesprolofation) et "bame" je me fais grié !!!

tu t'es pas fais grillé dans la mesure où le gars répond pas au tel , ça veut dire qu'il n'en a rien à foutre de toi donc tu lui dois rien ;)
 
voila je voulais vous racontez mon week!
je suis sortis avec un homme ( une connaissance ) avant de partir en vacance mais cet homme ne m'appelait pas , si je l'appelais pas on ne se voyait pas ! bref au retour je l'ai appelé mercredi et il ne m'a pas appelé et vendredi j'ai été boire un verre avec un autre et comme par hazard il était au même endroit avec ses potes !! du coup il est venu me serrez la main ! mais la situation était trop bizarre ! c'est la première fois que je vais boir un verre avec un homme alors que je suis avec un "autre" ( je sais même pas il voulait faire lesprolofation) et "bame" je me fais grié !!!

à mon avius, ce n'est pas du hasard ......

ça se trouve, ils ont manigancé ça entre eux, ils se connaissent ?

vicieux comme ils sont les Rabzouilles, ça m'étonnerait pas d'eux :rolleyes:
 
Haut