Je me suis faite traiter de vieille fille.

Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

Ho la!

Mais il faut pas... et sinon tu lui as dis qu'il était ***? Ca aurait été au moins une chose de vrai.
 
n'importe quoi! et c'est cet homme en question qui t'as dis ça? si c'est le cas, il a surtout été dégouté que tu ne veuilles pas faire sa connaissance, kil t'a sorti ça!
t'inquiètes moi, ma cousine m'avait affiché devant pleins de monde lors d'une fête de famille, du style 'attention de ne pas battre mon records, faut que tu te marie avant tes 28 ans!' En fait, elle aurait été trop heureuse, ca l'aurait fait parler! Pas de shance pour elle, je me suis mariée 3 semaines avant mes 28 ans! :D
Ce jour là, j'avais envie de la bouffer. Déjà que je pensais la même chose que toi, là elle m'avait annéantie! Mais après je me suis dis, k1 jour où l'autre je me marierai. Rien ne sert de se pressé, c'est le mektoub
 
n'importe quoi! et c'est cet homme en question qui t'as dis ça? si c'est le cas, il a surtout été dégouté que tu ne veuilles pas faire sa connaissance, kil t'a sorti ça!
t'inquiètes moi, ma cousine m'avait affiché devant pleins de monde lors d'une fête de famille, du style 'attention de ne pas battre mon records, faut que tu te marie avant tes 28 ans!' En fait, elle aurait été trop heureuse, ca l'aurait fait parler! Pas de shance pour elle, je me suis mariée 3 semaines avant mes 28 ans! :D
Ce jour là, j'avais envie de la bouffer. Déjà que je pensais la même chose que toi, là elle m'avait annéantie! Mais après je me suis dis, k1 jour où l'autre je me marierai. Rien ne sert de se pressé, c'est le mektoub

Ouii il a voulu me faire du mal en disant saa (c réussi), son ego en a pris un coup !
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

Non il a tort, c'est juste un rageux, il n'a pas supporté ton refus et ça fait plus mal à l'égo que de se faire traiter de "vieille fille". ;)
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...


Ne prètes pas d'attention a ce qu'on t'a dit. Tu as tes raisons a ne pas vouloir faire connaissance avec lui. Alors s'il pense que tu es une vieille fille c'est son problème.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

Déjà si on te propose de faire la connaissance de quelqu'un en vue d'un
projet de mariage c'est que tu es encore belle et si on se fache de ton
refus ça veut que tu es très belle.
 
:) c'est gentil, Mais le temps passe tellement vite que sa me fait peur...


je t'en prie ; )

ne te mari pas pour leur faire plaisir, mais parce que tu as rencontré celui qui te correspond et que tu le veux.

Garde à l'esprit toutefois que l'homme parfais n'existe pas car si c'est lui que tu attends...tu risques d'attendre jusqu'au trépas.
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

euh 26 ans et vieille fille??
tu n'as rien vu encore

c'est l'égo masculin de la bête qui a parlé tu es dans la moyenne des nanas pas marié
il a mal pris le fait que tu lui mettes un rateau il a voulu te blesser et tu as eu raison de pas prêter plus d'attention que çà a un homme qui réagit comme un enfant
 
26ans :(
Je me sens deja vieille...
Bon, ne soyons pas ridicules.... C'est une sacrée avancée sociale que de pouvoir faire des études, ne pas être contrainte au mariage et à la maternite toute jeune. Il n'y a que les "hasbeen" pour traiter de vieille fille une jeune femme de 26 ans...
Quelle chance de pouvoir faire un choix de vie alors qu'on est mature.
Vous etes "normale", ceux qui vous traitent de vieille fille non.
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes...

La vie est cruelle...


il t'a traitée de "vieille fille" dans le sens où tu ne vaux pas un clou, en gros t'es nulle, dépourvue d'intérêt...:D

bon j'arrête la torture mais cette insulte n'a rien à voir avec ton âge: l'expression la plus adéquate étant "vieille meuf va":D
 
Haut