Je me suis faite traiter de vieille fille.

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oh mais essuie tes petites larmes Mademoiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le problème, c'est toi, pas lui, lui est insignifiant & il le sait!

Mais toi, faut travailler sur ta personnalité, ne sois pas si vulnérable;)







Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

Qui t'a traité de vieille fille ?

Et si t'es pas encore mariée c'est pas la fin du monde, t'as pas 70 ans non plus ! :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...

Vieille fille à 26 ans???

On ne le disait même pas pour parler des filles de ton âge dans les romans du 19 ème siècle! :claque:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...


Oui et alors etre une vieille fille cest peut etre la plus belle chose qu on a du te dire mais tu ne ten rends pas encore compte

Bon mnt jen connais de splus vieilles que toi qui sont pas mariees non plus donc ya pire que toi plus de trente ans donc voila tu sais ce qui tattends etre vieille fille pour encore qques annees
 

dawn06

jour après jour
VIB
oula veille fille c'est une étiquette que les pauvres types ou gonzesses aiment utiliser pour designer ceux qui sont encore libre :D

T'en fait pas, au bout de la 10eme fois mm plus mal
 
Mais ca va pas non? Vieille dans tes 26 ans?? T encor jeune.ma chere il ne veut que vonger car tu lui a preté okune attention. C le genre de mec qui refuse detre vexé.
 
mais c'est une expression !

il t'as dit "vieille fille" genre "pauvre fille"... "pauvre co***" quoi
le mec était vexé mdr

c'est méchant certe mais ça n'a rien à voir avec ce que tu pensais
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...
Une vieille fille a 26 ans! L ancien regime est revolu pour ta gouverne je pense sincèrement que a 26 ans tu peux ou non decide pr toi meme te laisse jamais convaincre de ces absurdite de vieille fille... c est absurde
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...
De 2 chose l'une:
Soit t'as quelqu'un en tete, alors tu vas essayer, et sa marche, ou tu as essayé et ça n'a pas marché.

Soit tu passe a autre chose, et tu accepte le rancard, pour voir au moins, et qi ça va pas tu dis pourquoi, pour qu'il te trouve un autre.

T'as cru quoi?
Que t'allais trouver un mari sur bladi?

Ohhhh!
 
Je me suis faite traitée de "vieille fille" tout sa parceque j'ai refusé de faire la connaissance d'un homme...

Hier soir en allant me coucher, je me suis rendu compte qu'il avait raison je suis une vielle fille j'ai fondu en larmes... :pleurs:

La vie est cruelle...
Faut pas te laisser atteindre aussi facilement de plus tu n'es pas vieille.
 
De 2 chose l'une:
Soit t'as quelqu'un en tete, alors tu vas essayer, et sa marche, ou tu as essayé et ça n'a pas marché.

Soit tu passe a autre chose, et tu accepte le rancard, pour voir au moins, et qi ça va pas tu dis pourquoi, pour qu'il te trouve un autre.

T'as cru quoi?
Que t'allais trouver un mari sur bladi?

Ohhhh!
Jattend rien de bladi ... jy vide juste mon coeur
 
Haut