Je me trouve grosse

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Apprends a t'aimer telle que tu es!! D'après tes mensurations tu ne doit pas être grosse
Mais si tu te sens grosse fais un peu de sport ça t'allegera le corps et l'esprit!
Mais arrête de te focaliser sur ça et arrête d'évier les miroirs!!
LA VIE EST BELLE NOUS SOMMES COMME ELLE
:)
 
Apprends a t'aimer telle que tu es!! D'après tes mensurations tu ne doit pas être grosse
Mais si tu te sens grosse fais un peu de sport ça t'allegera le corps et l'esprit!
Mais arrête de te focaliser sur ça et arrête d'évier les miroirs!!
LA VIE EST BELLE NOUS SOMMES COMME ELLE
:)


on fait mon probléme c'est que je suis perfectionnistes ( pas tout le temps)
je me dis que j'ai rien fait pour avoir un beau coprs
alors plus je me fait violence plus je me sens bien et qd j'accéde enfin a ce bien etres ya ma famille et mes amies qui me disent qu'il vaut mieux que je reprenne quelques kg
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme

Change de miroir, il est surement déformant. Si j'ai bien compris tu te places devant ton miroir , et tu te regardes de profil , de face et de derrière et tu en arrives à la conclusion après t'être maté sous tous les angles : je suis grosse . Bien sûr tu sais combien tu mesures et tu te péses souvent , et même que ça te dérange pas du tout de nous le dire puisque c'est pas trop mal comme mensurations:D.

Mais c'est que tu te kiffes ma parole:D
 
Change de miroir, il est surement déformant. Si j'ai bien compris tu te places devant ton miroir , et tu te regardes de profil , de face et de derrière et tu en arrives à la conclusion après t'être maté sous tous les angles : je suis grosse . Bien sûr tu sais combien tu mesures et tu te péses souvent , et même que ça te dérange pas du tout de nous le dire puisque c'est pas trop mal comme mensurations:D.

Mais c'est que tu te kiffes ma parole:D


pas du tout
je me kiff habilée mais pas nue
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui je c
qd j'avais 14 ans j'été trop maigre et j'arrivas pas a grossir
bn maintenant avec l'age j reussi a prendre ses kg grace entre autre a la pillule et aux kebab
j'ai arrété la pillule
et les kebab sa ma gavé
dc sa fait 2 que je stagne au méme poid


salam

t'es bien là, c'est juste que tu te voit grosse! tu l'es pas du tout et ton mari doit te le dire a mon avis! ^^

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Moi jfait 1m76 pour 65 kgs...j'aimerai atteindre 60 kgs, mais jme sens pas de faire des efforts alors jmen fou!

ps: ouai c'etait pour raconter ma vie et alors?! :D

wa salam
 
salam

Moi jfait 1m76 pour 65 kgs...j'aimerai atteindre 60 kgs, mais jme sens pas de faire des efforts alors jmen fou!

ps: ouai c'etait pour raconter ma vie et alors?!

wa salam


je comprends mieux mnt pourquoi l'autre t'as mise en defense centrale ;)

PS: le jour où tu arreteras d'embarquer mes pots de nutella dans ta chambre tu les auras tes 60

salam

Mais pourquoi tu sort pas un post " special casededi à mes potes les depressifs" ? ps: mais non jrigole! :D

wa salam


une tueuse sister

Juste
 
Haut