Je me trouve grosse

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je comprends mieux mnt pourquoi l'autre t'as mise en defense centrale ; )

PS: le jour où tu arreteras d'embarquer mes pots de nutella dans ta chambre tu les auras tes 60

une tueuse sister

Juste

salam

Ouai t'as trés bien compris, c'est pour mieux taclé les Parisiens...

ps: aufaite il t'en reste dans ta chambre des pots de nuttela??? parce que je t'aime , tu le sait hein? :D et puis oui on s'en fou du 60, j'aime pas les chiffres rond!

wa salam
hhh
moi j'ai mangé une filet au fiche, potatos, et un maxi coca
je suis bien calée la

salam

ooooooooooooooooo la vilaine!

wa salam
 
salam

Ouai t'as trés bien compris, c'est pour mieux taclé les Parisiens...

ps: aufaite il t'en reste dans ta chambre des pots de nuttela??? parce que je t'aime , tu le sait hein? :D et puis oui on s'en fou du 60, j'aime pas les chiffres rond!

wa salam


salam

ooooooooooooooooo la vilaine!

wa salam


Ah wé mc do je peux pas m'en passer
 
salam

Ouai t'as trés bien compris, c'est pour mieux taclé les Parisiens...

ps: aufaite il t'en reste dans ta chambre des pots de nuttela??? parce que je t'aime , tu le sait hein? et puis oui on s'en fou du 60, j'aime pas les chiffres rond!

wa salam

laisse le psg tranquille, c'est pour ton bien que je te le dis !

j'ai toujours du pots du nuttela car je fais mes courses chez Cora qui font des operations "grands volumes"' lol (c'est vrai en plus)

pour les chiffres ronds, le probleme c'est qu'il n y a pas que les chiffres qui sont ronds crcrcrcrcrcrcr
ah si c'est tres rare un coton tige avec un 90 C

pas si rare que cela

@celle qui ne peut pas se passe du mc do : c'est deguellasse tu n'as aucun gout :)

Juste
 
laisse le psg tranquille, c'est pour ton bien que je te le dis !

j'ai toujours du pots du nuttela car je fais mes courses chez Cora qui font des operations "grands volumes"' lol (c'est vrai en plus)

pour les chiffres ronds, le probleme c'est qu'il n y a pas que les chiffres qui sont ronds crcrcrcrcrcrcr


pas si rare que cela

@celle qui ne peut pas se passe du mc do : c'est deguellasse tu n'as aucun gout :)

Juste

le mc do ta le droit de ps aimer mais moi j'aime bien de temps en temps
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
laisse le psg tranquille, c'est pour ton bien que je te le dis !

j'ai toujours du pots du nuttela car je fais mes courses chez Cora qui font des operations "grands volumes"' lol (c'est vrai en plus)

pour les chiffres ronds, le probleme c'est qu'il n y a pas que les chiffres qui sont ronds crcrcrcrcrcrcr

Juste

salam

j'ai jamais le droit de parler avec toi :(

ouai, tu mle files frero? mdr

ptdrrrrrrr, t'es un tueur brother!

wa salam
ben pour moi un tagine sa ne se mange pas en solitaire tout comme atay

salam

moi jmange tous en solitaire! :D

wa salam
 
c'est pour sa que j'en parle pas
et heureusement que les talons éxistent
c'est des faux problèmes ça. surtout chez les femmes, ça doit pas vous déranger. tu sais shakira fait 1m57 et j'ai pas inversé les derniers chiffres. ça l'empêche pas d'être un sex symbole.
bref moi j'ai jamais vu une femme complexer sur sa petite taille, mais plutôt le contraire. ce sont les grandes qui le vivent mal.
 
c'est des faux problèmes ça. surtout chez les femmes, ça doit pas vous déranger. tu sais shakira fait 1m57 et j'ai pas inversé les derniers chiffres. ça l'empêche pas d'être un sex symbole.
bref moi j'ai jamais vu une femme complexer sur sa petite taille, mais plutôt le contraire. ce sont les grandes qui le vivent mal.


nn mais moi je suis toujours a l'ouest je fais jamais rien comme les autres
 
salam

Moi j'aime bien mc do qu'a FES, le soir avec la famille...

wa salam
quelle bouffe horrible ce mc do et au maroc c'est rempli de beaufs.
je comprend pas que les gens y aillent alors que les hamburger avec de la vrai viande (et pas une maigre tranche de surgelé) c'est pas ce qui manque au maroc.
au japon je mangeais ça parce que c'est ce qu'il y a de moins cher.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
quelle bouffe horrible ce mc do et au maroc c'est rempli de beaufs.
je comprend pas que les gens y aillent alors que les hamburger avec de la vrai viande (et pas une maigre tranche de surgelé) c'est pas ce qui manque au maroc.
au japon je mangeais ça parce que c'est ce qu'il y a de moins cher.

salam


hey toi la Bogoss imitation, tu me parles sur un autre ton!

On peut allez au mac do pour manger des glaces aussi... 'fin j'avais rien precisez, fallais pas t'acharner...

ps: tous ca pour nous dire que t'es allé au Japon! :D

wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
la maigreur comme tu dis c'est pas forcément moche au moins tu peux tout porter :langue:
à la posteuse tu es normale dans la moyenne..

Je suis d'accord avec toi. Il se peut que je me sois mal exprimée: il y a une différence entre une personne mince et une personne maigre.

Moi perso, j'aime beaucoup les types minces (et les filles sont très agréables à voir) car la graisse leur fait magnifiquement défaut.

Les maigres,par contre , sont trop secs avec une allure maladive. Donc une fille maigre en mini-short n'a rien de beau, elle n'est pour moi qu'un cintre quelconque qui porte la marque X. ;)
 
salam tout le monde
voila je mesure 168 et je pese 59 kg et quand je me regarde ds le miroir je me trouve grosse
je suis serieuse
est ce que vous avez ce méme probléme

LOL exactement la meme que moi! Un grosse vache... mais les gens me trouvent plutot mince (alors j'essaye de me convaincre que je ne suis pas si grosse)
Le sport, y a que ça de vrai.. Quand on sait toutes les cochonneries que je mange, on comprend pas pourquoi je ne suis pas obèse..

Alhamdullillah
 
Haut