Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

Zaynaa

Bladinaute averti
tu ne vas quand même pas remettre en question les analyses et etudes biologiques qui disent bien que nous ne raisonnons pas de la même manière.

biens-sure que les femmes on leurs désires sexuels des croqueuses d'hommes insatiable il y en a énormément aussi, mais elle arrivent à mieux gérer que nous leurs pulsions c'est un fait.


Les hommes aussi savent gérer leurs pulsions.

Dieu ne vous a pas créé comme des animaux.
Pour ensuite vous interdire la fornication.
Ce serait un non-sens sinon .
 
Me marier avec qui ?
Des hommes qui ont donné leurs corps à tt ce qui bouge ?
Plutôt mourir.
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.


Mouais .... j'y crois pas.
Encore un mensonge pour contrôler la sexualité des femmes.



Et le SIDA ça concerne les hommes et les femmes hein.
 
Mouais .... j'y crois pas.
Encore un mensonge pour contrôler la sexualité des femmes.



Et le SIDA ça concerne les hommes et les femmes hein.
là aussi les hommes on moins de risque que la femme de l'attraper sans protection, c'est pour ça quiil faut toujours avoir un test rapide de coté pour celle qui on des projets insatiables
 

Zaynaa

Bladinaute averti
par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.


Tu peux aussi choper un cancer si tu fumes et si tu es accro à la malbouffe.
là aussi les hommes on moins de risque que la femme de l'attraper sans protection, c'est pour ça quiil faut toujours avoir un test rapide de coté pour celle qui on des projets insatiables

Dans le Coran c'est la même interdiction.
Point barre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu ne vas quand même pas remettre en question les analyses et etudes biologiques qui disent bien que nous ne raisonnons pas de la même manière.

biens-sure que les femmes on leurs désires sexuels des croqueuses d'hommes insatiable il y en a énormément aussi, mais elle arrivent à mieux gérer que nous leurs pulsions c'est un fait.
Cette fausse excuse 🤣🤣🤣
 
Tu peux aussi choper un cancer si tu fumes et si tu es accro à la malbouffe.


Dans le Coran c'est la même interdiction.
Point barre.
est ce que j'ai dit le contraire? une femme chaste mérite un homme chaste telle est ma vision des choses, les autres s'ils veulent s'amuser c'est leurs vies
 
Me marier avec qui ?
Des hommes qui ont donné leurs corps à tt ce qui bouge ?
Plutôt mourir.
Arrête beaucoup d'hommes sont sérieux, et de bonnes famille ne mélange pas tout. Après je ne te connais pas, mais si tu as eu tes 1ers relations à 17 ans, comment tu pourrais avoir des exigences sur les antécédents d'un hommes ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Arrête beaucoup d'hommes sont sérieux, et de bonnes famille ne mélange pas tout. D'autant plus que (de ce que j'ai compris) tu as eu tes 1ers relations à 17 ans, comment tu pourrais avoir des exigences sur les antécédents d'un hommes ?


J'ai dit que dès 17 ans des chiens m'ont approché
Ca veut pas dire que jai accepté d'être approchée

Tu fais fonctionner ton cerveau quand tu lis ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu vas juste passer devant ton ame-seur qui est surement parmi ces 7 milliard et demi d’êtres humains avec ce résonnement.. et un jours si tu met pas pas d'eau dans ton thé à l’absinthe tu risque de te réveiller seul vraiment seul.


Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Je préfère être seule que cocue par exemple
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu vas juste passer devant ton ame-seur qui est surement parmi ces 7 milliard et demi d’êtres humains avec ce résonnement.. et un jours si tu met pas pas d'eau dans ton thé à l’absinthe tu risque de te réveiller seul vraiment seul.

Tout le monde n'est pas destiné à se marier
Faut accepter la volonté divine.
 
J'ai dit que dès 17 ans des chiens m'ont approché
Ca veut pas dire que jai accepté d'être approchée

Tu fais fonctionner ton cerveau quand tu lis ?
Ça va c'était ambiguë calme toi.. Bon à 33 ans, aussi belle et sérieuse que tu semble te décrire, je n'arrive pas à croire que tu n'as eu aucun prétandant sérieux..
 
Dernière édition:
Salam

Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes dénigrent les femmes qui ont une sexualité active.

Je ne comprends pas car eux-mêmes RECHERCHENT une sexualité active auprès des femmes.

A partir de mes 17 ans, des hommes m'ont approchée pour coucher.

Et depuis mes 17 ans ( j'ai 33 ans ) j'ai toujours et encore des crasseux qui m'approchent pour coucher.

Je ne suis sur aucun réseau social, jamais mis les pieds sur un site de rencontre, ni en boîte de nuit etc.
Et quand bien même cela n'expliquerait rien !

Le dernier homme qui m'a fait une allusion sexuelle était un mec avec qui je bossais dans une association.

Je n'incrimine pas (que) les maghrébins car les crasseux qui m'approchent pour ken depuis mon adolescence sont de toutes origines confondues.

Par contre je suis devenue très virulente lorsque cela se produit.

Je leur parle de leurs mères, de leurs futures filles.....et d'Allah lorsqu'ils sont ''musulmans" !!!
Je leur envoie un copier coller de sourate Nour :joueur:

En general ils ont la haine mdr.

Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.

Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.

Ils sont schizophrènes.

Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.

C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.


'' If you dont respect women, men will disrespect your futures daughters ''
@Southpaw dédicace i speak english 🤭
Pour quelle autre raison tu veux qu un homme t approche serieux???

Tu n est ni belle... ni riche... ni le projet d une bonne mère pour ses enfants

Faut avoir des ambitions en fonction de ses atouts
 
Haut