Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

par contre la ou les femmes sont désavantagée sexuellement d’après une étude c'est que si elle ont plus de 20 rapports avec des partenaires différents dans leurs vie, elles ont plus de chance de chopper un cancer et surtout celui du col de l’utérus.
T'a lu ça sur YouTube ou sur un mur des toilettes d'une grande gare :D
 
J'ai dit que dès 17 ans des chiens m'ont approché
Ca veut pas dire que jai accepté d'être approchée

Tu fais fonctionner ton cerveau quand tu lis ?
Tout le monde n'est pas destiné à se marier
Faut accepter la volonté divine.
Oui exact mais c'est conseillé quand même, comme tout le monde ne finira pas ces vieux jours seul à voir les familles heureuses ou pas... se réchauffer le cœur les jours festifs.
 
En general ils ont la haine mdr.

Ils deviennent très aigris lorsque je les recale.

Quand une femme accepte de coucher c une fille de joie.
Quand une femme refuse les avances sexuelles c'est une coincée.

Ils sont schizophrènes.

Je vomis cette mentalité abjecte des hommes.

C'est de là que vient ma misandrie.
Je ne peux pas respecter des êtres injustes, contradictoires, vils et hypocrites.

Et si demain, tous les hommes décident de te laisser tranquille en cessant toutes approches lié à la "drague", au boût d'un moment, c'est toi qui sera obligée de faire le premier pas pour avoir une relation sexuel avec un homme, et comment réagiras-tu si c'est toi qui deviendrait la "recalée" ? Tu prendras cela avec "philosophie" et ne sera pas "haineuse", peut-être ? C'est jamais plaisant de se faire rembarrer, je demande à voir comment tu prendrai ça si tu étais en position de "dragueuse", et il faudrait aussi que tu accèptes leurs évenuels "refus", puisque c'est ce que tu souhaites pour ta propre personne quand c'est toi qui distribue les cartes, par ailleurs, tu sous-entends être une femme à la "sexualité active" depuis un moment, donc la libido des vils "hommes schizophrènes hypocrites " t'arrangeait bien aussi quand tu avait le besoin naturel d'assouvir une pulsion grace à ton pouvoir de séduction...
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Non ici ça va

Ils se contentent de regarder.
Quand on te propose pas de te baiser ( jai du mal avec le mot ken ca me fait penser à ken le survivant) on te propose un massage sexe, et au pire si y'a pas toutes ces avances , tout le monde te regarde.
Le problème c'est toi.
Remets toi en question.
Tes fréquentations ta façon de t'habiller ta façon de parler.
Un moment quand TOUS les hommes sont problèmes, alors c'est que toi-même tu es le problème.
 
Et si demain, tous les hommes décident de te laisser tranquille en cessant toutes approches lié à la "drague", au boût d'un moment, c'est toi qui sera obligée de faire le premier pas pour avoir une relation sexuel avec un homme, et comment réagiras-tu si c'est toi qui deviendrait la "recalée" ? Tu prendras cela avec "philosophie" et ne sera pas "haineuse", peut-être ? C'est jamais plaisant de se faire rembarrer, je demande à voir comment tu prendrai ça si tu étais en position de "dragueuse", et il faudrait aussi que tu accèptes leurs évenuels "refus", puisque c'est ce que tu souhaites pour ta propre personne quand c'est toi qui distribue les cartes, par ailleurs, tu sous-entends être une femme à la "sexualité active" depuis un moment, donc la libido des vils "hommes schizophrènes hypocrites " t'arrangeait bien aussi quand tu avait le besoin naturel d'assouvir une pulsion grace à ton pouvoir de séduction...
Elles attaquent les MGTOW car nous appelons à les laisser tomber

C est des sales hypocrites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles attaquent les MGTOW car nous appelons à les laisser tomber

C est des sales hypocrites

Franchement que les gens comme toi laissent tomber les femmes ça serait pas un souci ....

Tu ne l’es laisses pas tomber toi , tu les payes ou manipules pour satisfaire tes besoins ( les salir comme tu dis ) et les jeter ...

Alors laisse COMPLÈTEMENT tomber les femmes la tu sera compréhensible et cohérent
...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on te propose pas de te baiser ( jai du mal avec le mot ken ca me fait penser à ken le survivant) on te propose un massage sexe, et au pire si y'a pas toutes ces avances , tout le monde te regarde.
Le problème c'est toi.
Remets toi en question.
Tes fréquentations ta façon de t'habiller ta façon de parler.
Un moment quand TOUS les hommes sont problèmes, alors c'est que toi-même tu es le problème.

Je pense aussi qu inconsciemment @Zaynaa cherche tellement le regard des autres , qu elle les trouve ....
je pense que importe Quelle femme peut arriver à se dire ça ...

Qd t es complètement désintéressée et t as un voile sur le regard ( qui fait partie pour moi du voile de l’islam ) , tu captes même pas ça et les hommes le remarquent et voient bien qu aucune approche ne sera possible donc tournent la tête aussi ...
 
Franchement que les gens comme toi laissent tomber les femmes ça serait pas un souci ....

Tu ne l’es laisses pas tomber toi , tu les payes ou manipules pour satisfaire tes besoins ( les salir comme tu dis ) et les jeter ...

Alors laisse COMPLÈTEMENT tomber les femmes la tu sera compréhensible et cohérent
...
C pas de ma faute que vous êtes attirées par les mecs qui vous salissent

Les femmes adorent ça
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense aussi qu inconsciemment @Zaynaa cherche tellement le regard des autres , qu elle les trouve ....
je pense que importe Quelle femme peut arriver à se dire ça ...

Qd t es complètement désintéressée et t as un voile sur le regard ( qui fait partie pour moi du voile de l’islam ) , tu captes même pas ça et les hommes le remarquent et voient bien qu aucune approche ne sera possible donc tournent la tête aussi ...

je pense aussi qu'il y une quete interieure, inconsciente qui lui fait mal interpreter, tout regard, toute reaction masculine

Moi je suis meme pas sure qu tous ces hommes la voient ou la reluquent, elle doit pas mal interpreter . elle se fait de ( mauvaises ) idées qui n'engagent qu'elle.

Parce que , comme on le lui.a dit, a ce niveau là, le probléme vient d'elle, pas des hommes. Qu'elle se remette en cause et voit un psy apres le confinement, Serieux ca urge
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense aussi qu'il y une quete interieure, inconsciente qui lui fait mal interpreter, tout regard, toute reaction masculine

Moi je suis meme pas sure qu tous ces hommes la voient ou la reluquent, elle doit pas mal interpreter . elle se fait de ( mauvaises ) idées qui n'engagent qu'elle.

Parce que , comme on le lui.a dit, a ce niveau là, le probléme vient d'elle, pas des hommes. Qu'elle se remette en cause et voit un psy apres le confinement, Serieux ca urge

Je pense pareil .....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand on te propose pas de te baiser ( jai du mal avec le mot ken ca me fait penser à ken le survivant) on te propose un massage sexe, et au pire si y'a pas toutes ces avances , tout le monde te regarde.
Le problème c'est toi.
Remets toi en question.
Tes fréquentations ta façon de t'habiller ta façon de parler.
Un moment quand TOUS les hommes sont problèmes, alors c'est que toi-même tu es le problème.


Je m'habille long et large

Et puis il y a des femmes sexy qui sont approchées par des hommes sérieux donc aucune corrélation entre les 2

Je connais bcp de femmes sexy mères de familles et épouses.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je m'habille long et large

Et puis il y a des femmes sexy qui sont approchées par des hommes sérieux donc aucune corrélation entre les 2

Je connais bcp de femmes sexy mères de familles et épouses.


Tu es ronde , tu t'habilles long et large et tous les hommes ne voient que toi . Tu te maquille comment ??????Tu vis dans quelle planete?
C'est pas le monde actuel en tt cas.
 
Haut