Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
*

Oui je sais justement !

tu dois voir de savrés trucs tout de meme

Bah dans la protection de l'enfance, c'est pas rose c'est sur, mais bon, y'a pas de fatalité, les gosses ont de la ressources si on les prend bien en main après ;)

c'est très courageux de ta part !
moi j'aimerai en faire une aussi mais je ne pense pas dépasser les 18 mois
et d'ailleurs je ne sais toujours pas dans quel domaine!
hihihi

ça passe vite tu sais 3 ans.
Et puis j'avais des stages long, sauf en 1ere année 6 semaines, mais après j'étais sur le terrain 7 mois en 2ème année, et 6 mois en 3ème année.

Le tout c'est de faire ce qu'on aime.
Je gagnais 2 fois plus mieux ma vie dans le commercial, mais je me fais royalement ***** vers la fin !

oui, si tu bosses dans le public
tu leur dois x3 du temps de formation
je te comprends
j'avais vu les formations pour le cafdes, c'était des prix hallucinants
sinon, j'avais pensé au caferuis avec une vae

bah pas loin de 8000€, donc on s'écrase sur d'autres envies, mais bon c'est un choix.

J'y connais pas grand chose en VAE, surement que ça doit être possible si tu as fait de l'encadrement ?

bah pas loin de 8000€, donc on s'écrase sur d'autres envies, mais bon c'est un choix.

J'y connais pas grand chose en VAE, surement que ça doit être possible si tu as fait de l'encadrement ?

oui, j'en ai fait
après, c'est en terme d'années que je me dis que ça va peut-être être court vu que ça ne me fait que quatre ans (ils disent trois ans pour les vae mais ça me paraît trop faible pour le caferuis)
soit, je me lancerais si je suis motivée
soit, j'attendrais d'avoir plus d'expérience pour faire une vae

oui, j'en ai fait
après, c'est en terme d'années que je me dis que ça va peut-être être court vu que ça ne me fait que quatre ans (ils disent trois ans pour les vae mais ça me paraît trop faible pour le caferuis)

Je confirme ( en tous cas pour d'autres domaines ) ils sont tres assez pointilleux pour la VAE et 3/4 ans c'est pas suffisant
enfin jai des amis qui se sont cassée les dents, on leur a demandé pkoi ils n'avient pas plutot fait un fongecif !

oui, j'en ai fait

Ose! ça marche t'auras gagné du temps, ça marche pas, tu sais que tu pourras le refaire ! Une VAE ça peut être financée par le Pole emploi ou le PLIE non ?
Contact aussi l'association 2nd Chance (bon cela appartient à Bolloré mais bon OSEF), il m'ont aidé dans le financement ;)

ça passe vite tu sais 3 ans.
Et puis j'avais des stages long, sauf en 1ere année 6 semaines, mais après j'étais sur le terrain 7 mois en 2ème année, et 6 mois en 3ème année.

Le tout c'est de faire ce qu'on aime.
Je gagnais 2 fois plus mieux ma vie dans le commercial, mais je me fais royalement ***** vers la fin !

oh bah ça va encore, étalé comme ça

j'ai bossé 10 ans dans le commerce et ça ma saouler aussi, je ne pense pas reprendre dans ce domaine
ta formation a été rémunérée par le pôle emploi ?

oh bah ça va encore, étalé comme ça

j'ai bossé 10 ans dans le commerce et ça ma saouler aussi, je ne pense pas reprendre dans ce domaine
ta formation a été rémunérée par le pôle emploi ?

Si tu vis dans une région où le métier est sous tension, oui, c'est financé pdt les 3 ans ;)
Et que tu as des droits d'ouvert !

Je confirme ( en tous cas pour d'autres domaines ) ils sont tres assez pointilleux pour la VAE et 3/4 ans c'est pas suffisant
enfin jai des amis qui se sont cassée les dents, on leur a demandé pkoi ils n'avient pas plutot fait un fongecif !

je sais que quatre ans n'est pas suffisant pour une vae, dans l'encadrement surtout, même si je suis déjà niveau I
je vais attendre avant de tenter ...

Ose! ça marche t'auras gagné du temps, ça marche pas, tu sais que tu pourras le refaire ! Une VAE ça peut être financée par le Pole emploi ou le PLIE non ?
Contact aussi l'association 2nd Chance (bon cela appartient à Bolloré mais bon OSEF), il m'ont aidé dans le financement ;)

une vae ne coûte finalement pas si chère
donc la financer moi même ne me dérange pas
de toutes façons, il faut être demandeurs d'emploi pour avoir droit aux aides

Oh tu sais ...

L'art, la'rchitecture, la poesie, la littérature, les voyages, et langues etrangeres sont aussi mon truc mais vu que tu me fais pas confiance inutile de s'etaler là dessus

ah l'architecture, un grand regret ! :(

Les jolies choses je les garde pour l'intimite.

Méchant ! Et les Mp hein c'est fait pour quoi ?? :D
T'aurais pu au moins me dire en quoi j'étais surprenante

Je n'ai jamais couché
et tout ca ne me rend pas fier
je suis simplement une philosophie de vie et je respecte mes croyances
pour moi il ny a pas à en etre fier
c'est quelque chose de naturel
. Non tu ne passes pas pour un alien, c'est bien même, sachant que la drogue et la cigarette ne sont pas bonnes pour la santé et que l'alcool est proscrit chez les musulmans, mais please dis-moi,désolé l'indiscrétion, a 31 and tas pas une toute petite envie de coucher?

Je passe pour un alien, j'ai l'impression.

Je souhaite qu'allah continue à te guider sur cette bonne voie.

Tu évites de devenir alcolo
Tu évites d'avoir un cancer à cause de la cigarette
et surtout de dépenser toute ta tune pour te ruiner la santé et bousiller ta vie.

Moi non plus et je me trouve normale.

De nos jours, parce qu'on est en 2011 soit disant c'est la porte ouverte à toutes les conneries et on pardonne tout et tu passes pour un vieux ou une vieille ***** si tu fais pas comme les autres.

Ces expériences n'enrichissent je pense personne, si tu peux les éviter à vie tu t'éviteras de nombreux problèmes.

Dis hamdoullah et passes ton chemin quand tu rencontres des gens qui essaient de t'influencer sur cette mauvaise voie.

Tu peux très bien vivre sans cela.

Beaucoup y arrivent, tu n'es pas un extra terrestre.

Les gens qui disent cela sont complètement à côté de la plaque crois moi.

Tu es pas influençable c'est très bien mon tout petit !!!!!!!!!!!

:D

Retour