Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De 22 ans à 30 ans dans le commercial.
Puis 3 ans d'études dans le social, et toujours dedans![]()
ok! je t'écris demain.
Il se fait tard je vais me coucher!!
Si t'es aussi guerrière
dans la vie privée
je crois que nombre d'hommes
aimeraient t'avoir au moins en maitresse
Bon deal
Bonne nuit à tous![]()
tu veux faire quoi quand tu seras grande?![]()
Ouvrir un orphelinat![]()
Laissez moi un peu tranquille.bonsoir tout le monde ^^
c'est quoi le jeu ?
il faut deviner qui est passerletemps ?
on peut lancer des pseudos ou il faut le faire en mp ?
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu suis quoi exactement comme formation pour ça?
des études en lien avec l'éducation ou un truc comme le cafdes?
On m'a demasque .![]()
Laissez moi un peu tranquille. : D
hihihiOn m'a demasque . : D
J'ai repris des études pour être assistante sociale et je bosse à la protection de l'enfance. Et là je prépare un caférius en même temps
Mais bon l'orphelinat, c'est un reve ...
pas trop dur le caferuis?
moi je songeais au cafdes mais me remettre dans tout ça me fatigue d'avance
tu finances toi même le caferuis?
lonelysoldier. Pourquoi toi ?Caferius ? quelqu'un aurait il l'obligeance d'eclairer ma lanterne svp ?
pas trop dur le caferuis?
moi je songeais au cafdes mais me remettre dans tout ça me fatigue d'avance
tu finances toi même le caferuis?
lonelysoldier. Pourquoi toi ?
Bah refaire un mémoire (entre autres), c'est relou comme on dit, mais bon après voilà, je suis arrivé sur le tard dans le métier, j'ai pas le choix que de m'y mettre si je veux progresser rapidement.
Oui et c'est un coût, et parfois je regrette de ne pas l'avoir fait financé par mon employeur, mais je voulais pas être redevable en qqle sorte ou que ça me freine dans ma demande de mutation.
Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention socialeCaferius ? quelqu'un aurait il l'obligeance d'eclairer ma lanterne svp ?
Put*** j'ai mal a la tete .Pourquoi quoi ? comment ça pourquoi moi ?
Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale![]()
Put*** j'ai mal a la tete .
Coucou Ludy
tu as repris des études ou c'était une formation ?
Tu sais comme je suis lol muette comme une tombe :langue:hmidouchette, dis moi tout![]()
Hmmm ok merci pour ce bouillon de culture, je suis pas du tout dans ce domaine donc ... !
Bon courage a vous les travailleur sociaux !
Tu sais comme je suis lol muette comme une tombe :langue:
mais tu ne le connais pas, donc ça ne te dirai rien
Et il en faut hein, vu tous les cas'soc comme vous dites![]()
Non je ne pense pas cela
Tout le monde n'a pas les memes chance dans la vie
Mais quand jetais etudiante impossible de la gratter l'AS de la fac
Tu me diras quelle idée d'aller demander une aide , sapée à la derniere mode de la tete aux pieds !
*Non mais souvent je lis "cas' soc'" ici, et à chaque fois ça me fait sourire.
D'ailleurs on ne dit pas un cas social, mais une situation sociale.
L'on peut être sapé de la tête aux pieds en Dior et avoir affaires aux services sociaux, si tu savais ... (ahhhhhhhhhhhh j'ai réussi à placer moi aussi le "si tu savais" de la soirée)
Tu te sappes bien toi ?Tu me diras quelle idée d'aller demander une aide , sapée à la derniere mode de la tete aux pieds !
c'est une formation de 3 ans, école plus stage sur le terrain et en janvier 2012 ça aura l'équivalent d'un master 1, chose qu'on avait pas avant, mais bon c'est pas Byzance, ça fera quand mm du bien au portefeuille.
Je sais que tu es une tombe :love :
Bah refaire un mémoire (entre autres), c'est relou comme on dit, mais bon après voilà, je suis arrivé sur le tard dans le métier, j'ai pas le choix que de m'y mettre si je veux progresser rapidement.
Oui et c'est un coût, et parfois je regrette de ne pas l'avoir fait financé par mon employeur, mais je voulais pas être redevable en qqle sorte ou que ça me freine dans ma demande de mutation.
Tu te sappes bien toi ?![]()
Tu rigoles! Grave que c'est la classe... et le sac en bandouliere?Djellaba et babouche louis vuitton, la classe non ?
Tu rigoles! Grave que c'est la classe... et le sac en bandouliere?