Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu suis quoi exactement comme formation pour ça?

des études en lien avec l'éducation ou un truc comme le cafdes?

J'ai repris des études pour être assistante sociale et je bosse à la protection de l'enfance. Et là je prépare un caférius en même temps ;)

Mais bon l'orphelinat, c'est un reve ...

J'ai repris des études pour être assistante sociale et je bosse à la protection de l'enfance. Et là je prépare un caférius en même temps ;)

Mais bon l'orphelinat, c'est un reve ...

pas trop dur le caferuis?

moi je songeais au cafdes mais me remettre dans tout ça me fatigue d'avance

tu finances toi même le caferuis?

pas trop dur le caferuis?

moi je songeais au cafdes mais me remettre dans tout ça me fatigue d'avance

tu finances toi même le caferuis?

Bah refaire un mémoire (entre autres), c'est relou comme on dit, mais bon après voilà, je suis arrivé sur le tard dans le métier, j'ai pas le choix que de m'y mettre si je veux progresser rapidement.

Oui et c'est un coût, et parfois je regrette de ne pas l'avoir fait financé par mon employeur, mais je voulais pas être redevable en qqle sorte ou que ça me freine dans ma demande de mutation.

Bah refaire un mémoire (entre autres), c'est relou comme on dit, mais bon après voilà, je suis arrivé sur le tard dans le métier, j'ai pas le choix que de m'y mettre si je veux progresser rapidement.

Oui et c'est un coût, et parfois je regrette de ne pas l'avoir fait financé par mon employeur, mais je voulais pas être redevable en qqle sorte ou que ça me freine dans ma demande de mutation.

Coucou Ludy :)

tu as repris des études ou c'était une formation ?

Coucou Ludy :)

tu as repris des études ou c'était une formation ?

c'est une formation de 3 ans, école plus stage sur le terrain et en janvier 2012 ça aura l'équivalent d'un master 1, chose qu'on avait pas avant, mais bon c'est pas Byzance, ça fera quand mm du bien au portefeuille.

Non je ne pense pas cela

Tout le monde n'a pas les memes chance dans la vie

Mais quand jetais etudiante impossible de la gratter l'AS de la fac

Tu me diras quelle idée d'aller demander une aide , sapée à la derniere mode de la tete aux pieds !

Non mais souvent je lis "cas' soc'" ici, et à chaque fois ça me fait sourire.
D'ailleurs on ne dit pas un cas social, mais une situation sociale.

L'on peut être sapé de la tête aux pieds en Dior et avoir affaires aux services sociaux, si tu savais ... (ahhhhhhhhhhhh j'ai réussi à placer moi aussi le "si tu savais" de la soirée :D )

Non mais souvent je lis "cas' soc'" ici, et à chaque fois ça me fait sourire.
D'ailleurs on ne dit pas un cas social, mais une situation sociale.

L'on peut être sapé de la tête aux pieds en Dior et avoir affaires aux services sociaux, si tu savais ... (ahhhhhhhhhhhh j'ai réussi à placer moi aussi le "si tu savais" de la soirée :D )
*

Oui je sais justement !

tu dois voir de savrés trucs tout de meme

c'est une formation de 3 ans, école plus stage sur le terrain et en janvier 2012 ça aura l'équivalent d'un master 1, chose qu'on avait pas avant, mais bon c'est pas Byzance, ça fera quand mm du bien au portefeuille.

c'est très courageux de ta part !
moi j'aimerai en faire une aussi mais je ne pense pas dépasser les 18 mois
et d'ailleurs je ne sais toujours pas dans quel domaine! :(
Je sais que tu es une tombe :love :

hihihi ;)

oui, si tu bosses dans le public
tu leur dois x3 du temps de formation
je te comprends
j'avais vu les formations pour le cafdes, c'était des prix hallucinants
sinon, j'avais pensé au caferuis avec une vae

Retour