Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé et je ne me suis jamais drogué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Tu sors d'ou toi LOL tu ne sais même pas de quoi il s'agit et tu viens porter un jugement également !

Disons que passerletemps est un ami de longue date, je lui ai deja dit en privé ce que je pensais de lui (mytho et hypocrite) et jle redis devant tout le monde

Apres ce n'est que mon avis, peut être qu'en vrai c'est qqun de tres honnete et moi la cas soc :D

D'où je sors ? bah du ventre de ma mère comme disent les gosses !

Si tu as un contentieux avec lui, règle cela en MP.
Je doute que les modos soient OK que tu parles pour eux !
On leur demande ??

Tu es completement a cote de la plaque djazmavie.

Zut!

Comment tu connais la vie des gens ? est ec que tu sais que je m'appelle roberto en vrai
est ec que le smdoo connaissent mon cuméro CNi c'est important comme question !

Hihi non non

En fait je pourrais tres bien m'expliquer mais ca impliquerait de compromettre l'identité de monsieur passerletemps ici present donc je m'abstiendrais

Sinon les modo peuvent voir ton adresse IP et en déduire a partir de quel endroit tu te connectes.

Je t'en prie il n'y a aucun probleme. C'est plus a djazmavie que j'en veux de lancer des betises pareilles.

Jte fais subir ce qu'on m'a fait subir sur un autre post lol :indigne:
D'où je sors ? bah du ventre de ma mère comme disent les gosses !

Si tu as un contentieux avec lui, règle cela en MP.
Je doute que les modos soient OK que tu parles pour eux !
On leur demande ??

Je l'ai deja réglé en MP avec lui
D'ailleurs je ne t'avais pas demandé d'intervenir sur ce que je lui ai dit. C'etait peut etre dit en public mais c'etait entre lui et moi

Il a fait BIEN pire en public contre moi crois moi, donc je le repete tu n'as pas toutes les cartes en main pour savoir de quoi je parle

Je l'ai deja réglé en MP avec lui
D'ailleurs je ne t'avais pas demandé d'intervenir sur ce que je lui ai dit. C'etait peut etre dit en public mais c'etait entre lui et moi

Il a fait BIEN pire en public contre moi crois moi, donc je le repete tu n'as pas toutes les cartes en main pour savoir de quoi je parle
Tu es vraiment tetu et completement parano.

Retour