lonelysoldier1
VIB
comme d'habitude et c'est pas plus mal![]()
Ma copine de JRAD préféré !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme d'habitude et c'est pas plus mal![]()
Je t'en prie il n'y a aucun probleme. C'est plus a djazmavie que j'en veux de lancer des betises pareilles.Je me sens un peu coupable, en disant que tu étais une femme, je pensais que ça allait plus rigoler à prêcher le faux pour avoir le vrai et non que ça parte en "je connais les modo blablablabla ..."
Je te présente mes excuses.
Ma copine de JRAD préféré !![]()
Tu sors d'ou toi LOL tu ne sais même pas de quoi il s'agit et tu viens porter un jugement également !
Disons que passerletemps est un ami de longue date, je lui ai deja dit en privé ce que je pensais de lui (mytho et hypocrite) et jle redis devant tout le monde
Apres ce n'est que mon avis, peut être qu'en vrai c'est qqun de tres honnete et moi la cas soc![]()
faut qu'on fasse un max de HS je compte sur toi je sais que t'es une warrior![]()
C'est une tres bonne idee tiens.D'où je sors ? bah du ventre de ma mère comme disent les gosses !
Si tu as un contentieux avec lui, règle cela en MP.
Je doute que les modos soient OK que tu parles pour eux !
On leur demande ??
franchement dans ce domaine je gere !![]()
on JRAd sur quoi ? tu crois les modos ils connaissent mon numéro de CNI ?
Tu es completement a cote de la plaque djazmavie.
Comment tu connais la vie des gens ? est ec que tu sais que je m'appelle roberto en vrai
est ec que le smdoo connaissent mon cuméro CNi c'est important comme question !
Je t'en prie il n'y a aucun probleme. C'est plus a djazmavie que j'en veux de lancer des betises pareilles.
D'où je sors ? bah du ventre de ma mère comme disent les gosses !
Si tu as un contentieux avec lui, règle cela en MP.
Je doute que les modos soient OK que tu parles pour eux !
On leur demande ??
je sais pas ta fais quoi today ?
ils connaissent même le num de ta CB![]()
Bon Ludy je comptais sur toi pour prêcher l'amour avec moi!si même toi tu me lâches!
La rouille le temsp etait merdqiue je suis juste sorti profiter des restes des soldes autant dire que c'etait vraiment des restes de pauvre
et toi ?
Savent pas ce que c'est l'amour sur ce forum !![]()
Tu es vraiment tetu et completement parano.Je l'ai deja réglé en MP avec lui
D'ailleurs je ne t'avais pas demandé d'intervenir sur ce que je lui ai dit. C'etait peut etre dit en public mais c'etait entre lui et moi
Il a fait BIEN pire en public contre moi crois moi, donc je le repete tu n'as pas toutes les cartes en main pour savoir de quoi je parle
pfffff mais si toi aussi tu sombres... Comment vais-je faire?![]()
t'as raison, laissons tomber les enfantillages de bac à sable !
Je t'aime![]()
en mm temps faire les soldes en France c'est comme demander des habits a la croix rouge
moi j'ai hiberné dans ma chambre vu le temps pourri![]()
t'as raison, laissons tomber les enfantillages de bac à sable !
Je t'aime![]()
a fond ! j'ai mouillé mes chaussures en daim snif
oui mais deja que je supporte pas la pluie en france je me voyais mal la supporter a london
Je ne peux rien pour toi. Vous etes tous traumatise par les revenant ou quoi?![]()
Tu as suffisamment d'infos sur moi pour ne pas le faire. Curiotisme?je vais mourir de curiotisme
london oxford street picadilly circusriver island - bik bok - top shop j'arrête
![]()
Tu as suffisamment d'infos sur moi pour ne pas le faire. Curiotisme?
Loool voilà tu montres l'exempleje suis fière de toi...
allons faire un tour dans les champs..
Je cherche un post sans embrouilles mais dur à trouverles gens sont sur les nerfs![]()
Tu es vraiment tetu et completement parano.
je vais mourir ... sauvez moi
tu mesures combien?
jy suis meme pas llée cette année
vive le shopping en ligne ! j'ai payé la bentley du fondateur d'asos cette année
tu sais les champs ... je vis au milieu donc si on pouvait aller faire un tour à la capitale hein ?![]()
jy suis meme pas llée cette année
vive le shopping en ligne ! j'ai payé la bentley du fondateur d'asos cette année
T'es amoureuse ?
C'est un topic à rebondissements lol
Elle est peut être parano mais
- tu vis aux Etats Unis comme je vis en Suisse
- tu dis être un revenant
T'as pas l'air clair toi non plus
Mais, bref ....
Quels sites ?
C'est vrai que c'est pas cher là bas ....
ça va dépendre de la taille![]()
z'etes grave : D
Un revenant d'où ? Et les revenants non pas le droit de revenir, c'est le principe mm du revenant, nan ?