Je n'ai jamais été abordée par un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzaa
  • Date de début Date de début
as salam o alaikoum

je viens sur ce forum pr avoir des avis de tierces personnes
j'ai 19 ans je suis etudiante el hamdoulilah et je ne me fais jamais accoster et on ne m'a jamais demandé de sortir avc qqn.
ce n'est pas ce que je recherche sauf que je me poste bcp de questions, de plus j''estime avoir des qualités.
ce qui me gène le plus c'est que ca se repercute sur ma vie quotidienne car j'ai perdu aussi mes copines qui se sont eloignées de moi c'est pourquoi je commence a ne plus vouloir sortir ne plus vouloir aller ds les mariages ...
mercii d'avance pour vos reponses.

cela ne veut rien dire, a ton age on attire surtout les histoires sans lendemain.
Un jour cela viendra mais une chose t'isole pas sors meme si tu aimes pas le genre de sorties proposée par tes amies

as salam o alaikoum

j'ai 19 ans je suis etudiante el hamdoulilah et je ne me fais jamais accoster et on ne m'a jamais demandé de sortir avc qqn.
ce n'est pas ce que je recherche sauf que je me poste bcp de questions, de plus j''estime avoir des qualités.
ce qui me gène le plus c'est que ca se repercute sur ma vie quotidienne car j'ai perdu aussi mes copines qui se sont eloignées de moi c'est pourquoi je commence a ne plus vouloir sortir ne plus vouloir aller ds les mariages ...
ca vendera ne tinquiette pas peut etreque tu est tres belle

as salam o alaikoum

Tu peux avoir une réponse très rapidement et identifier d'ou viens le problème si tu fais une seule chose: tu mets ta photo en avatar dès que tu pourras et tu auras un grand nombre de personnes qui te diront si le problème viens de ton apparence.

Parce que là qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

tu n'as que 19 ans !! :eek:

et un conseil mega super important ( deuxieme conseil mega super important que je post sur bladi sois dit en passant ^^) :

un garcons c'est *** et ca sert a rien alors perd pas ton temp a vouloir leur plaire ou a vouloir sortir avec eux :rolleyes:

as salam o alaikoum

Je connais des filles qui seraient bien contentes de ne pas se faire aborder...

mais tu évolues, ou dans un milieu mixte ?

je veux dire à 19 ans t es dans un lycée avec des camarades et tout ça ? tu portes le voile etc ?

vraiment je tombais amoureuse (et tjrs :D) tout le temps

c est fou quand même

mon coeur battait d'émotion quand j avais 10 ans et le pire est que c est mon papa qui était mon instit à cet âge là

mdrrrrrrrrr il controlait tes frequentations??:D
moi en primaire on etait tous amoureux de la meme fille c'etait la seule qui avait de la poitrine qui poussait^^

Retour