Je n'ai jamais été abordée par un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzaa
  • Date de début Date de début
ben pour le moment je leur ai trouvé que cette fonction !
Il doit y avoir d autres options je desespere pas , faut juste que je trouve le temps de me remette a la lecture du manuel d utilisation......

faut jamais se fier a ce qu'on dit dans les notices surtout concernant les performances
faut apprendre a l'utiliser en chipotant meme si ca casse tu en prends un autre de rechange

et tu faisais ca comment??? vous allez vous becottez dans les toilettes ou sinon vous etiez au service de classe tout le temps ensemble??:

ben les toilette jamais rien de ça quand même lol

l enjeu était de passer la récré en tête à tête, faire en sorte d être avec lui dans le banc du jardin, le rendre jaloux loooooooool :D

Mais c était dur pour moi de choper des bon éléments car j étais la première de la classe :eek:

ben les toilette jamais rien de ça quand même lol

l enjeu était de passer la récré en tête à tête, faire en sorte d être avec lui dans le banc du jardin, le rendre jaloux loooooooool : D

Mais c était dur pour moi de choper des bon éléments car j étais la première de la classe :e ek:

bin quoi c'etait un des seuls endroit tranquille dans une ecole mdr
chez nous les surveillants passaient toujours pour voir si on etait vraiment en train de faire nos besoins et pas autres choses lol
oui on se demande comment tu faisais pour etre premiere fille a papa:fou:

Tu peux avoir une réponse très rapidement et identifier d'ou viens le problème si tu fais une seule chose: tu mets ta photo en avatar dès que tu pourras et tu auras un grand nombre de personnes qui te diront si le problème viens de ton apparence.

Parce que là qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

Je pense pas que le physique soit le problème, sinon il n'y aurait que des gens beaux qui soient ensembles et les moches resteraient célibataires, ce qui n'est pas le cas.

A mon avis le problème est plus psychologique, la preuve même avec ses copines ça ne se passe plus très bien.

chez nous les surveillants passaient toujours pour voir si on etait vraiment en train de faire nos besoins et pas autres choses lol
oui on se demande comment tu faisais pour etre premiere fille a papa:fo:

mdrrr

non j ai toujours été première de la classe jusqu'au mes deux ans avant le bac. Ou j ai fait une petite crise d adolescence :langue: mais je me suis bien ratrappé au bac en étant première de ma classe et deuxième de mon lycée et 24ième de mon pays :cool:

oui on se demande comment tu faisais pour etre premiere fille a papa:fou:

Personnellement je m'interessais pas aux filles, je volais les billes des autres et leur goûter...
Puis en CM2 je suis tombé amoureu d'une fille, on était mignon quand même...

Faut le comprendre dans le sens propre de la phrase :lague:
ah ok, moi non plus je ne te connais pas et ca fais plaisir :langue:

Personnellement je m'interessais pas aux filles, je volais les billes des autres et leur goûter...

Bismillah....

( sort son calepin et son bouclier )

je t'écoute

mdrrr

non j ai toujours été première de la classe jusqu'au mes deux ans avant le bac. Ou j ai fait une petite crise d adolescence :langu e: mais je me suis bien ratrappé au bac en étant première de ma classe et deuxième de mon lycée et 24ième de mon pays :co ol:
euh tu es ou?? au maroc??:eek:
oui on a tous eu cette crise a l'adolescence penser aux etudes ou au sexe opposé certains arrivent a jongler avec les d'eux d'autres pas^^

moi je me rappelais juste que j'ai ete *** de m'interesse a cette fille que tout le monde voulait choper car il y avait une fille qui etait amoureuse de moi mais je m'en fichais
elle est devenu toute canon maintenant:D

euh tu es ou?? au maroc??:eek:
oui on a tous eu cette crise a l'adolescence penser aux etudes ou au sexe opposé certains arrivent a jongler avec les d'eux d'autres pas^^

moi je me rappelais juste que j'ai ete *** de m'interesse a cette fille que tout le monde voulait choper car il y avait une fille qui etait amoureuse de moi mais je m'en fichais

en Tunisie

ben moi ma crise était de ne rien foutre lol

Oui, tu as des filles bof qui deviennent des bombes atomiques, on en a tous fait les frais. :D

felicitation :p

on fou jamais rien
le temps c'est comme la matiere
rien ne se cree rien ne disparait tout se transforme
tu le transformais a faire quoi de ton temps:D

Merci
j ai passé ce temps

à m allonger sur le lit

à regarder la télé

dormir

rêver

lol

mes parents je leur disait: Ne vous inquiétez pas je gère lol :D

je t'aborde pas moi j'ai deja une autre bladinette en tete moi
je ne fais pas de la peche au filet mais a la ligne la premiere qui mord je prend^^
c'etait de l'humour

Surtout que la pêche au filet ou à l'élevage c'est plus pour chopper du thon.
Mieu vaut patienter pour attrapper la perle rare.

et là la societé ce relève ,cartone et sfait racheter par un "meilleur" patron ::D

Je suis actionnaire majoritaire, c'est trop tard, au pire je la vend à un autre patron à bon prix.
Après c'est vrai que le risque d'OPA est présent. :cool:

mdrr ah ouai tu fais dans la bladinette ?? : D

t'était pas obliger de te justifier je plaisantais aussi :langu e:

j'ai fait une enquete
la bladinette est souvent une fille avec une bonne diction pas *****
elle a souvent fait des etudes, bref c'est des filles avec bcp de potentiels lol
si je voulais choper de la "beurette" j'irai sur skyblog ou myspace:D

bin non ca marche pas comme ca la societe sera toujours fidele a la personne qui l'a toujours soutenu meme au moment dur il y aura meme une close sur le contrat de mariage pour tout rachat de la societe

Malheureusement des fois, surtout quand la société est féminine, l'appât du gain est trop fort! L'éthique devient useless comme qui dirait.

Retour