je n'ai la cote que chez les maghrebines

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

Quel brillant sens de la déduction, je reste bouche bée :eek:

:rolleyes:
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?
peut-être que t'avais une crotte de nez qui pendait et elles te mataient pour savoir ce que c'était :D

nan plus sérieusement ben estime-toi heureux mais si ça se trouve elle te regarde comme ça normal
te plains pas si tu es attirant !! lol
 
T'a raison c'est parce que les maghrébines sont grave en galère elles ont la dalle alors tout s'explique, voila pourquoi elles te regardent toutes avec insistance pour te supplier de les choisir afin qu'elles sortent de cette solitude extrème :rolleyes:

tu as tout a fait raison (enfin un oeil objectif de femme)
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

il faut voir aussi comment tu les regarde si tu ne fais que les regarder longuement cest normal quel fasse pareil c un jeu de seduction c tre bien pour toi ta la cote
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

c'est l'illustration parfaite de comment passer d'un cas singulier à une généralité!! :D
 
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

tu nes toujours pas marier,,????
ta femme aura du souci a se faire si t tellement beau
 
T'a raison c'est parce que les maghrébines sont grave en galère elles ont la dalle alors tout s'explique, voila pourquoi elles te regardent toutes avec insistance pour te supplier de les choisir afin qu'elles sortent de cette solitude extrème :rolleyes:
ben oui attend faut bien se trouver quelqu'un nn?? :D

peut-être que t'avais une crotte de nez qui pendait et elles te mataient pour savoir ce que c'était :D

nan plus sérieusement ben estime-toi heureux mais si ça se trouve elle te regarde comme ça normal
te plains pas si tu es attirant !! lol

mdrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire là
 
ben oui attend faut bien se trouver quelqu'un nn?? :D

Ba oui tu m'étonne, tu sais chaque maghrébine dès qu'elle sort et qu'elle croise un maghrébin ça y est elle perd la boule elle fait tout pour le draguer :rolleyes:
Le plus dur c'est à Barbes elle sait plus ou donner de la tête la pauvre, il faut en choper un maximum pour augmenter ses chances de trouver quelqu'un :rolleyes:
 
en general c'est rare qu'un maghrebin ai la côte aupres de maghrebines, c'est plutot les françaises qui sont attirées par les beaux beurs

c'est l'homme black qui a la cote aupres de la gent feminine maghrebine (quand bien meme si il est moche)
 
Ba oui tu m'étonne, tu sais chaque maghrébine dès qu'elle sort et qu'elle croise un maghrébin ça y est elle perd la boule elle fait tout pour le draguer :rolleyes:
Le plus dur c'est à Barbes elle sait plus ou donner de la tête la pauvre, il faut en choper un maximum pour augmenter ses chances de trouver quelqu'un :rolleyes:

tu sais ce qu'il nous reste à faire maintenant :D
 
en general c'est rare qu'un maghrebin ai la côte aupres de maghrebines, c'est plutot les françaises qui sont attirées par les beaux beurs

c'est l'homme black qui a la cote aupres de la gent feminine maghrebine (quand bien meme si il est moche)

oui mais j'ai l'impression quee ya un inversement de tendance

certe la maghrébine qu'a pas de cerveau aucun niveau scolaaire et qui campe la télé a rien glander va directoss au bras du black car c fashon

Mais à un certain niveau d'etude et de respect de soi meme elles sont trés attiré par les maghrébins, car la propagande anti maghrébin l'exaspere et qu'elles sont enervé que certain mec juse parc qur'il s sont blacks les considere comme des femmes acquises dans leur lit

Il y a aussi la lassitude de toujours donner et faire des efforts de leur coté en reniant leur origines et en insultant leur religions pour se faire accepter et donc les maghrébines qui se respectent refuse l'intégration par le cochon
 
mdrrrrrrrrr tu m'as trop fait rire là
:D mdrrr
j'essayais de trouver une explication lol
en general c'est rare qu'un maghrebin ai la côte aupres de maghrebines, c'est plutot les françaises qui sont attirées par les beaux beurs

c'est l'homme black qui a la cote aupres de la gent feminine maghrebine (quand bien meme si il est moche)
n'importe quoi ! encore ce débat là ....
Et ben quoi un black n'a pas le droit de plaire aux maghrébines ??
ça me tue ça, par contre si c un maghrébin qui sort avec une black on dit rien c pas grave
d'un côté c mieux alors parce que si elle tombe sur un gars comme toi :eek:
 
ça se trouve c'est toi qui est à l'affux et qui matte les maghrébines et comme elle te regarde avec insistance pour te dire "tu veux quoi toi" tu te fais des films voilà
 
oui mais j'ai l'impression quee ya un inversement de tendance

certe la maghrébine qu'a pas de cerveau aucun niveau scolaaire et qui campe la télé a rien glander va directoss au bras du black car c fashon

Mais à un certain niveau d'etude et de respect de soi meme elles sont trés attiré par les maghrébins, car la propagande anti maghrébin l'exaspere et qu'elles sont enervé que certain mec juse parc qur'il s sont blacks les considere comme des femmes acquises dans leur lit

Il y a aussi la lassitude de toujours donner et faire des efforts de leur coté en reniant leur origines et en insultant leur religions pour se faire accepter et donc les maghrébines qui se respectent refuse l'intégration par le cochon
un de ces raisonnement !
se marier avec un black ou un français de souche c un signe de non respect envers soi-même c ça ?
Et se marier avec un maghrébin qui boit, frappe et insulte sa femme, n'est jamais à la maison ça passe mieux pour toi alors c ça ? Du moment qu'il est maghrébin ?
 
ça se trouve c'est toi qui est à l'affux et qui matte les maghrébines et comme elle te regarde avec insistance pour te dire "tu veux quoi toi" tu te fais des films voilà

écoute

80% de mes amies maghrebines sortent avec des renois, wallah l3adime c'est pas des mitos..

jai vu une de tes interventions et toi même tu es mariée a un ivoirien..

donc c'est pas des balivernes..
 
oui mais j'ai l'impression quee ya un inversement de tendance

certe la maghrébine qu'a pas de cerveau va directoss au bras du black car c fashon

Mais à un certain niveau d'etude et de respect de soi meme elles sont trés attiré par les maghrébins, car la propagande anti maghrébin l'exaspere et qu'elles sont enervé que certain mec juse parc qur'il s sont blacks les considere comme des femmes acquises dans leur lit

Il y a aussi la lassitude de toujours donner et faire des efforts de leur coté en reniant leur origines et en insultant leur religions pour se faire accepter et donc les maghrébines qui se respectent refuse l'intégration par le cochon

Juste au passage, il y a des maghrébins qui sont noirs :rolleyes:
Je vois pas en quoi c'est "fashion" d'être avec un noir,
Je vois pas en quoi certaines renient leur religion si elles se marient avec un noir si celui-ci est musulman :rolleyes:

C'est pas mon style les noirs, c'est pas le problème, je ne suis pas raciste mais je ne pense pas faire ma vie avec l'un d'entre eux, mais il faut arrêter la névrose au sujet de certaines qui se marient avec l'un d'entre eux :rolleyes:
 
écoute

80% de mes amies maghrebines sortent avec des renois, wallah l3adime c'est pas des mitos..

jai vu une de tes interventions et toi même tu es mariée a un ivoirien..

donc c'est pas des balivernes..

et alors c quoi ton pblème c'est une raison pour généraliser les mec arabes aiment se taper des francaise ça veux pas dire qu'ils se mettent tous avec des francaises
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
T'a raison c'est parce que les maghrébines sont grave en galère elles ont la dalle alors tout s'explique, voila pourquoi elles te regardent toutes avec insistance pour te supplier de les choisir afin qu'elles sortent de cette solitude extrème :rolleyes:


ben je sais pas mais elle pourrait baisser les yeux au lieu de me fixer
 
Haut