je n'ai la cote que chez les maghrebines

ben je sais pas mais elle pourrait baisser les yeux au lieu de me fixer
:eek:
ooooohhhh le pauvre ! trop de filles te matent c vrai que c chiant !! :D
laisse faire c'est encore un qui accepte pas certaines exceptions
ouais ouais ces gens là je te jure ça me tue avec leur mentalité à deux balles
moi je préfère voir ma soeur avec un renoi ou un français de souche respectueux qu'un rebeu qui la respecte pas !!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
il faut voir aussi comment tu les regarde si tu ne fais que les regarder longuement cest normal quel fasse pareil c un jeu de seduction c tre bien pour toi ta la cote

bon j'avou moi je me genes pas de les regarder quand une me plais mais ce que je comprends c'est pourquoi ce n'est pas pareil avec les françaises ? je penses que les maghrebines aiment allumer
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
La prochaine fois, va le leur dire :rolleyes:

profites-en pour leur dire que tu compatis à leur solitude elles apprécieront :rolleyes:

ben si elles se sentent seul moi j'aimerais bien faire leurs connaisance, sortir ensemble faire des loisirs ensemble

je comprends qu'elle veule montrer qu'elle sont interessé c'est normal, mais faudrait un regard plus doux et chaste car la sa fait vraiment "je mattes tous les mecs comme ça" donc du coup on se dit qu'elles se tapent plusieurs mecs et on finit par l'a zapper
 
en fait si j'ai bien compris (pas sûr hein) c'est que ce qui te gêne c'est pkoi les françaises ne te regardent pas aussi? c'est ça? et puis t'aimerais aussi les italiennes, les espagnoles, les asiatiques, les black...faut pas etre gourmand!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
en fait si j'ai bien compris (pas sûr hein) c'est que ce qui te gêne c'est pkoi les françaises ne te regardent pas aussi? c'est ça? et puis t'aimerais aussi les italiennes, les espagnoles, les asiatiques, les black...faut pas etre gourmand!!!

non il y a aussi ds françaises qui me regardent (moins que les maghrebines) mais disons que le regard n'est pas insisté comme avec mes consoeurs, alors je me dis soit elles ont une dalle pas possible ou soit je suis un bogosssss (mais je penses plutot à la 1ere solution :D)
 
non il y a aussi ds françaises qui me regardent (moins que les maghrebines) mais disons que le regard n'est pas insisté comme avec mes consoeurs, alors je me dis soit elles ont une dalle pas possible ou soit je suis un bogosssss (mais je penses plutot à la 1ere solution : D)

moi je pense plutot que t'es un bo goss de la mort qui tue :cool: :D

je vois pas pourquoi tu te plains, moi elles ne me regardent pas et franchement je t'envie :( :-D

j'ai que les ouzbeks ou les tchechenes qui me regardent après elle me disent " sivouplé toi donné argent moi sivoupléééé" :-D
 
non il y a aussi ds françaises qui me regardent (moins que les maghrebines) mais disons que le regard n'est pas insisté comme avec mes consoeurs, alors je me dis soit elles ont une dalle pas possible ou soit je suis un bogosssss (mais je penses plutot à la 1ere solution :D)


si tu es bo gosse tu le saurais, avec des trucs du genre "t'es célibataire" réponse oui

"comment ça se fait"

:D
 
moi je pense plutot que t'es un bo goss de la mort qui tue :c ool: :D

je vois pas pourquoi tu te plains, moi elles ne me regardent pas et franchement je t'envie :( :-D

j'ai que les ouzbeks ou les tchechenes qui me regardent après elle me disent " sivouplé toi donné argent moi sivoupléééé" :-D

Allah yi 3tek chi kheir, je viens de rigoler super fort :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi je pense plutot que t'es un bo goss de la mort qui tue :cool: :D

je vois pas pourquoi tu te plains, moi elles ne me regardent pas et franchement je t'envie :( :-D

j'ai que les ouzbeks ou les tchechenes qui me regardent après elle me disent " sivouplé toi donné argent moi sivoupléééé" :-D


non kho je me sens normal pourtant

ben tu sais ce qui te reste à faire, les maghrebines de france sont devenu exigeantes (corps musclé, stylé en vetement ect..) il faut que tu te mettes à la page elles sont devenus comme les occidentales
 
je suis célibataire car je suis quand même exigeant et avec le choix que j'ai, je sais pas laquelle prendre :D

je veux la perle rare !!!


pas facile de faire son choix, voila pourquoi je suis pour la polygamie...

tu as raison, chaque fille à ses qualités, son charme, dommage de passer à coté...

m'enfin, je crois que tu dois épouser celle qui veux le plus t'épouser...
 
non kho je me sens normal pourtant

ben tu sais ce qui te reste à faire, les maghrebines de france sont devenu exigeantes (corps musclé, stylé en vetement ect..) il faut que tu te mettes à la page elles sont devenus comme les occidentales
c pas toutes qui exigent ce que tu dis, et au bled je les trouve pire moi :eek: question exigence
 
pas facile de faire son choix, voila pourquoi je suis pour la polygamie...

tu as raison, chaque fille à ses qualités, son charme, dommage de passer à coté...

m'enfin, je crois que tu dois épouser celle qui veux le plus t'épouser...

Je te souhaite bien du courage pour trouver les femmes qui accepteront ton mode de vie car je te rappelle qu'on est plus au VIIe siècle...
Bref :rolleyes:
 
non kho je me sens normal pourtant

ben tu sais ce qui te reste à faire, les maghrebines de france sont devenu exigeantes (corps musclé, stylé en vetement ect..) il faut que tu te mettes à la page elles sont devenus comme les occidentales
pas toutes :rolleyes: faut arreter les généralités!!

c pas toutes qui exigent ce que tu dis, et au bled je les trouve pire moi :eek: question exigence

exactement
 
pas facile de faire son choix, voila pourquoi je suis pour la polygamie...

tu as raison, chaque fille à ses qualités, son charme, dommage de passer à coté...

m'enfin, je crois que tu dois épouser celle qui veux le plus t'épouser...
:D trop facile de se cacher derrière ça pour pouvoir être polygame
avec toutes les femmes qu'il y a tu peux quand même en trouver une qui correspond plus ou moins à tes critères nan ?
On dit que les maghrébines de France sont exigeantes mais quand je lis certaines de vos interventions les gars vous l'êtes tout autant :rolleyes:
 
non kho je me sens normal pourtant

ben tu sais ce qui te reste à faire, les maghrebines de france sont devenu exigeantes (corps musclé, stylé en vetement ect..) il faut que tu te mettes à la page elles sont devenus comme les occidentales

Poursuivons le cliché : il faut qu'il est 200 de QI, qu'il soit millionnaire si possible milliardaire etc etc etc :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salut à tous

voila depuis un petit moment je me suis rendu compte quand je me pomènes au centre ville, dans les centre commercials ect... bref dans les lieux ou il y a du monde, ben je me remarque que j'ai des touches qu'avec les filles maghrebines, je ne dis pas que les françaises me calculent pas, mai disons que c'est rien comparé aux maghrebines que je croises

avec les maghrebines ce sont des regards longs, des regards qui veulent dire "tu m'interesses"

alors dois-je en déduire que les maghrebines ont une grande soif d'avoir un mec ?

Chti z8er 3andek ki mkerfess :D
 
non kho je me sens normal pourtant

ben tu sais ce qui te reste à faire, les maghrebines de france sont devenu exigeantes (corps musclé, stylé en vetement ect..) il faut que tu te mettes à la page elles sont devenus comme les occidentales

soulever des altères et devenir tektonik ? je préfère etre célibataire :D

t'as pas d'autres astuces pour que les filles rebeues me regardent ?

et si je me balade avec une mèche de cheveux roses j'aurai une chance ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
soulever des altères et devenir tektonik ? je préfère etre célibataire :D

t'as pas d'autres astuces pour que les filles rebeues me regardent ?

et si je me balade avec une mèche de cheveux roses j'aurai une chance ?


bah malheuresement la plupart de nos maghrebines sont devenu superficielles, tout se joue sur l'apparence
 
Je te souhaite bien du courage pour trouver les femmes qui accepteront ton mode de vie car je te rappelle qu'on est plus au VIIe siècle...
Bref :rolleyes:


quoiqu'il en soit, il est avéré qu'on ne peut décemment garantir à chaque femme un époux, simple constat démographique, alors vous pouvez toujours vous fiez à la nouvelle recette, mais avouez que la moyonnaise ne prend pas, voir les taux de divorce, bref la polygamie est hallal qu'on le veuille ou non...


:D trop facile de se cacher derrière ça pour pouvoir être polygame
avec toutes les femmes qu'il y a tu peux quand même en trouver une qui correspond plus ou moins à tes critères nan ?
On dit que les maghrébines de France sont exigeantes mais quand je lis certaines de vos interventions les gars vous l'êtes tout autant :rolleyes:


tu ne connais pas les femmes c'est pour ça, aucune fille ne peut avoir les qualités des autres femmes, chacune à les siennes...

non on est moins exigent qu'elles, et je tire ça de la vraie vie...

vous voulez peut etre un topic ou je developperai ma thèse???
 

Enigme82

Bio-dégradée
o ntaya ach dak, pk tu les regardes ? ghèr 8èni rassek o sir mazal khrak lassè9 fi lcalsoyates.

PS: les centres commerciaux...
 
un de ces raisonnement !
se marier avec un black ou un français de souche c un signe de non respect envers soi-même c ça ?
Et se marier avec un maghrébin qui boit, frappe et insulte sa femme, n'est jamais à la maison ça passe mieux pour toi alors c ça ? Du moment qu'il est maghrébin ?

t'es sur que tu porte le slip garçon

car on dirai que tu porte un string ficelle
 
Haut