Je n’ai plus le choix je dois divorcer

Ca c'est grave, l'homme doit subvenir aux besoin de son foyer. la femme peut l aider en travaillant mais ce n est pas une obligation pour elle

je peux comprend que dans notre monde moderne en Europe, un homme puisse traverser une période de chômage à cause de la crise économique, ou même à cause du fait de vivre dans une région sinistré en terme d emploi, ou même à cause de la discrimination, ou encore un soucis de santé
Mais je ne comprendrais jamais qu'on ne se batte pas, la terre de Dieu est vaste , et il faut tout faire pour exister . Sans oublier que nous sommes dans un pays de libre entreprise et un pays de droits . Un Homme , un vrai, se doit de se battre jusqu'au bout. Et je connais de nombreux hommes qui font deux job et qui s en sorte bien. Pourquoi
Libre de rien du tout on a jamais
Été aussi prisonnier que maintenant
Regarde le logo des droit de l homme
Et tu comprendra
 
youssoufbelle ost: 15960898 à dit:
Patiente hbiba
Parfois on surmonte des épreuves difficiles et après on est récompensé!
Prends sur toi et prend assez de recul pour prendre ta décision . Essayer de vous parler et d arranger les choses entre vous. Mets toi à sa place aussi il doit autant cogiter que toi .
Cogiter quoi tu vois pas
Que c est finie
C est pas moi qui le dit c est la déesse
Europe
Elle déteste les couples elle veut
Voir toute l europe divorcé
 
Bonsoir à tous,
J’ai pris la décision de divorcer et j aimerai me vider un peu le cœur,je veux également vos avis non pas pour repenser à ma décision car quoique je vais écrire vous ne pouvez pas imaginer mon état psychique actuel.

Nous nous sommes mariés par amour, certes au départ c’était d’un seul côté il me suivait partout pour prouver qu’il m aime et qu’il veut une relation sérieuse mais après je l ai aimé.Jai découvert qu’il me trahissait sur les réseaux sociaux et j’ai mis fin à tout durant une année et demi il ne cessait de retenter et de me dire que pour lui c était juste un passe temps...Bref on s’est marié finalement et j ai eu une fille elle a un an et 3mois actuellement

Les prob ont commecé:
-sa maman qui veut contrôler notr vie car elle est trop sensible car son frère aîné s’est marié et ne demande plus auprès d’elle (je compatiis malgré que ça commencé à me peser lourd de devoir justifier à chaque fois pourquoi le week end on est passé les voir ) Bon bref je vais pas trop détailler ce point mais ça fait partie du prob

-il a perdu son travail avant le mariage, un plan de redressement il avait déjà octroyé un crédit immobilier a vendu sa voiture pour pouvoir financer le mariage (il ne m arien dit ni moi ni ma famille) quand j’ai su je lui es reproché ça mais mais je suis resté forte à le soutenir il a trouvé un boulot après où il est resté que 6 mois et il m a dit qu’ils ont été racheter par un autre groupe et ne voulais plus de département commercial ensuite il a trouvé un autre boulot ou il a tenu 4 mois (je suis tombée enceinte oui c’était pas le bon moment j’ai même pensé à avorter mais je suis croyante j ai pas pu) il l’ont viré pour des raisons que je connais pas mais il m a dit qu’il profitait de son portefeuille client...Bref durant 2 ans on est resté dans le même cercle vicieux,heureusement je travaille et j ai un bon salaire j ai pu subvenir aux besoin de ma fille et au miens je lui ai donné ma voiture pour se déplacer .....Bref j’ai fait beaucoup de concession et j ai cru en lui MAIS en plus de la situation financière que je dois gérer seule,il est devenu très nerveux il m a frappé à deux reprises ,la deuxième fois je suis partie chez mon frère,il lui a parlé et il a promis de ne plus le faire mais malgré cela à ce jour il est très agressif dns ses réactions me tire par la nuque me tire parfois par les cheveux et j’ai tout le temps peur qu’il me gifle

Je me sens plus en sécurité avec cet homme pas pour sa situation financière mais pour sa personnalité insupportable et je commence à vraiment croire que c pour ce tempérament il a gâché sa vie professionnelle
Je veux prendre ma vie en main et je veux vraiment divorcer

Je comprends ta situation, mais il est vrai aussi que dans les conditions que tu as décrites, ce n'est plus possible de rester mariée avec lui. Il n'est plus en mesure d'assumer ses devoirs.
 
Je comprends ta situation, mais il est vrai aussi que dans les conditions que tu as décrites, ce n'est plus possible de rester mariée avec lui. Il n'est plus en mesure d'assumer ses devoirs.

J’ai jamais voulu être prise en charge par un homme, mon père allah yrehmo nous a toujours dit de rester indépendante de ne jamais se dire qu’un homme viendra nous prendre en charge.Et même lorsqu’il était en activité je me trouvais vexé quand il me payait des vêtements ou payait même au café donc pas mal de fois j insistait à ce que c est moi qui paye ou lui achètais un cadeau pour me sentir à l’aise.
Donc de ce côté là c est PAS le PROBLÈME, le problème c est que son inactivité a empiré sa nervosité, il était avant nerveux mais j arrivais à gérer et c’était sans violence physique là c’est devenu trop fréquent pour des raison debile il commence à hurler rien que pour le faire

Et la meilleure c’est ses parents et surtout sa mère font en sorte que la situation s’empire encore plus.je vous raconte une situation car là c’est bon mon frère leur a dit que je demande le divorce mais sa maman a appelé pour demander que je revois ma décision et quand j ai dit que je suis navré et que j en peux plus il a commencé à accuser ma mère et a à me reprocher le fait que je viens pas souvent les voir

La meilleure c’est qu’elle me reproche d avoir laisser ma fille chez ma mère,alors qu’elle m avait dit depuis mon accouchement qu elle m’est pas capable de prendre en charge un bébé.Jetais compréhensive d’autant plus qu’elle prend des médicaments et qu’elle peut pas faire des nuit blanche. Et vu que notre situation nous nous permet pas de mettre notre fille dans une bonne crèche la meilleure solution c’était de la laisser chez ma mère qui prend soin d’elle avec plaisir et amour contrairement à ma belle qui a chaque fois qu’elle la garde commence à se plaindre qu’elle dort pas m appelle Des fois au bureau pour me dire de venir car elle sait pas quoi faire et qu elle la fièvre!!!!! Alors SVP les gens si vous étiez à ma place vous l’aurez laissé ou??? Alors puisque son fils insiste à ce que notre fille reste chez SA mère,elle a proposé sous pression et pour ne pas le vexer un mois chez elle et un mois chez ma mère chose que j ai trouvé inconcevable.Mais bon sang c’est un être humain c est pas une poupée à emmener chaque fois dans une ville différente et puis on s’est dit de la laisser juste 2 ans avant de la ramener à l’école.Alors la encore quand j’ai dit ce que je pense MOnsieur a été contre je lui ai dit ok je ramène ma fille mais assume la responsabilité si quoique ce soit lui arrive , il s’est mis à hurler et a fini par m étouffer et à me dire qu’il me permet PAS de dévaloriser ses parents et que c est la dernière fois qu’il va tolérer que je parle mal d’eux!!! Alors que j ai rien de mal la femme m a dit clairement qu’elle est incapable de garder ma fille comment puis je être à l’aise en la lui laissant!!!!

SVP que pensez vous de ce dernier problème, car quand elle m’a parlé au téléphone et a appelé ma mère aussi pour lui reprocher ce qui arrive elle m a surprise elle nous a craché dès choses impensables et a fini par me dire de revoir ma decision et que si je quitte leur fils je vais les envoyer à leur tombe!!!!! Là je suis sure que j ai pris la bonne décision je ne veux plus vivre ni avec lui ni avoir affaire à sa famille
Même si il cherchent à me faire culpabiliser, sincèrement je suis surprise de tout ce qu’elle dit c est incohérent ou c est moi qui comprend plus ces gens ??????????
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@xena555, il y a des divorces ou ca se passe a peut pres bien et d'autres ou ils cherchent les toutes petites betes pour remettre toute la faute sur l'autre.

je comprendre que ton mari soit blesse sur le fait que tu ne veuilles pas laisser le bebe chez ta belle mere , meme si elle est incapable , il lui faudra du temps avant de le voir . tu aurais du amener les choses en douceur .
de plus , c'est tout a fait legitime qu'elle aille une semaine par ci par la ou un mois par ci par la .
les 2 sont grands meres , donc les 2 on le droit de profiter de leur petite fille

"assume les responsabalite si quoi que ce soit lui arrive" dsl mais c'est violent. on dirait sa mere c'est un monstre .
tu aurais du faire lui montrer les preuves qu'elle ne peut pas , elle est agee , malade etc .


courage a vous .

un conseil , laissez les parler , ils vont regretter leur mauvaise parole
 
@xena555, il y a des divorces ou ca se passe a peut pres bien et d'autres ou ils cherchent les toutes petites betes pour remettre toute la faute sur l'autre.

je comprendre que ton mari soit blesse sur le fait que tu ne veuilles pas laisser le bebe chez ta belle mere , meme si elle est incapable , il lui faudra du temps avant de le voir . tu aurais du amener les choses en douceur .
de plus , c'est tout a fait legitime qu'elle aille une semaine par ci par la ou un mois par ci par la .
les 2 sont grands meres , donc les 2 on le droit de profiter de leur petite fille

"assume les responsabalite si quoi que ce soit lui arrive" dsl mais c'est violent. on dirait sa mere c'est un monstre .
tu aurais du faire lui montrer les preuves qu'elle ne peut pas , elle est agee , malade etc .


courage a vous .

un conseil , laissez les parler , ils vont regretter leur mauvaise parole

Je t assure qu’il a bien vu les preuves,il sait que sa mère ne peut et ne veux pas mais j’ai l’impression qu’il veut se prouver qu’il me contrôle et qu’il peut m’imposer ses décisions. Mais désolée je peux faire des concessions pour tout sauf s’il s’agit de ma fille c est ma fille je chercherais toujours son bien et le meilleur pour elle
Ma mère aussi a des soucis de santé mais elle m a jamais dit écoute j en ai marre déjà ça se sent comment elle prend soin d elle , elle ne s’est jamais plains qu’elle dort pas et puis chez nous y a ma tante,ma belle sœur qui aide ma mère donc ma fille est bien entourée

Et puis i lui sait bien que c est à cause de sa situation que nous nous pouvons pas emmener notre fille à la crèche donc au lieu de faciliter les choses et patienter comme je patiente la seule solution qu’il trouve c est de me frapper et imposer des décisions qui ne prenne en compte aucun fait réel et objectif et sa mère elle fait genre elle veut régler les choses mais ajoute aux problèmes existant ses problèmes avec moi genre je pars pas la voir souvent alors qu’elle sait bien la nature de mon boulot ou j ai tout le temps dès déplacement (et puis franchement je sens que à trop m imposer d’aller les voir j en ai plus envie c devenu comme une tache que je dois excuter le week end les seules 2 jours de la semaine où je dois faire le ménage chez moi la lessive car Monsieur malgré qu’il est inactif ne fait rien histoire de dignité c est un Homme quoi) et en PLUS elle accuse ma mère genre c est ma mère qui veut que je divorce et c est elle la source de problèmes ça c était la meilleur.Elle ne s’est pas arrêté et a accusé ma tente de sorcelleries et que c est elle qui nous a fait tout cela (car ma mère la naïve qu elle est lui a raconté ses problèmes avec ma tante paternelle qui vit avec nous,c est des problèmes su quotidien mais ma mère quand elle se met à se vider le cœur elle commencer à tout dévoiler, donc sa mère l a attaqué avec ce qu elle lui a raconté et je trouve ça d une bassesses.....sachant bien qu’elle ne cesse de raconter pire à propos de sa famille)

Bon bref notre couple est démolie par la Violence et par sa mère qui veut tout contrôler et n accepte pas que ses fils aient une famille, d’ailleurs elle a gâché sa relation avec l aîné elle a même insulté sa femme genre elle n est pas de leur niveau depuis il est partie à un autre pays et n à aucune nouvel de lui. J’étais toujours touché par cette histoire car je voyais qu elle était très touchée surtout durant les fêtes elle commençait même à pleurer.... mais la quand je vois comment elle intervient au niveau de nos problème je comprend mieux le départ de son fils aîné que j ai jamais rencontré
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai jamais voulu être prise en charge par un homme, mon père allah yrehmo nous a toujours dit de rester indépendante de ne jamais se dire qu’un homme viendra nous prendre en charge.Et même lorsqu’il était en activité je me trouvais vexé quand il me payait des vêtements ou payait même au café donc pas mal de fois j insistait à ce que c est moi qui paye ou lui achètais un cadeau pour me sentir à l’aise.
Donc de ce côté là c est PAS le PROBLÈME, le problème c est que son inactivité a empiré sa nervosité, il était avant nerveux mais j arrivais à gérer et c’était sans violence physique là c’est devenu trop fréquent pour des raison debile il commence à hurler rien que pour le faire

Et la meilleure c’est ses parents et surtout sa mère font en sorte que la situation s’empire encore plus.je vous raconte une situation car là c’est bon mon frère leur a dit que je demande le divorce mais sa maman a appelé pour demander que je revois ma décision et quand j ai dit que je suis navré et que j en peux plus il a commencé à accuser ma mère et a à me reprocher le fait que je viens pas souvent les voir

La meilleure c’est qu’elle me reproche d avoir laisser ma fille chez ma mère,alors qu’elle m avait dit depuis mon accouchement qu elle m’est pas capable de prendre en charge un bébé.Jetais compréhensive d’autant plus qu’elle prend des médicaments et qu’elle peut pas faire des nuit blanche. Et vu que notre situation nous nous permet pas de mettre notre fille dans une bonne crèche la meilleure solution c’était de la laisser chez ma mère qui prend soin d’elle avec plaisir et amour contrairement à ma belle qui a chaque fois qu’elle la garde commence à se plaindre qu’elle dort pas m appelle Des fois au bureau pour me dire de venir car elle sait pas quoi faire et qu elle la fièvre!!!!! Alors SVP les gens si vous étiez à ma place vous l’aurez laissé ou??? Alors puisque son fils insiste à ce que notre fille reste chez SA mère,elle a proposé sous pression et pour ne pas le vexer un mois chez elle et un mois chez ma mère chose que j ai trouvé inconcevable.Mais bon sang c’est un être humain c est pas une poupée à emmener chaque fois dans une ville différente et puis on s’est dit de la laisser juste 2 ans avant de la ramener à l’école.Alors la encore quand j’ai dit ce que je pense MOnsieur a été contre je lui ai dit ok je ramène ma fille mais assume la responsabilité si quoique ce soit lui arrive , il s’est mis à hurler et a fini par m étouffer et à me dire qu’il me permet PAS de dévaloriser ses parents et que c est la dernière fois qu’il va tolérer que je parle mal d’eux!!! Alors que j ai rien de mal la femme m a dit clairement qu’elle est incapable de garder ma fille comment puis je être à l’aise en la lui laissant!!!!

SVP que pensez vous de ce dernier problème, car quand elle m’a parlé au téléphone et a appelé ma mère aussi pour lui reprocher ce qui arrive elle m a surprise elle nous a craché dès choses impensables et a fini par me dire de revoir ma decision et que si je quitte leur fils je vais les envoyer à leur tombe!!!!! Là je suis sure que j ai pris la bonne décision je ne veux plus vivre ni avec lui ni avoir affaire à sa famille
Même si il cherchent à me faire culpabiliser, sincèrement je suis surprise de tout ce qu’elle dit c est incohérent ou c est moi qui comprend plus ces gens ??????????
non tu n'as rien fait de mal. Elle a dit dès le début qu'elle n'était pas capable de s'en occuper, elle cherche juste à t' accabler t'as même pas à te justifier tu aurais du dire écoute khalti sma7li mais maintenant ne t'inquiète pas, quand on sera divorcé et qu'il aura son tour de garde il te les apportera sûrement.
 
non tu n'as rien fait de mal. Elle a dit dès le début qu'elle n'était pas capable de s'en occuper, elle cherche juste à t' accabler t'as même pas à te justifier tu aurais du dire écoute khalti sma7li mais maintenant ne t'inquiète pas, quand on sera divorcé et qu'il aura son tour de garde il te les apportera sûrement.

La meilleure c’est qu’elle veut pas que je divorce , elle me dit revois ta décision et je dis pas ça pour toi (genre toi va te faire f**) mais pour ta fille
j’ai dit que ma fille je préfère pas qu’elle vit dans ces conditions après elle m a dit que je vais être la cause de leur mort elle et son père et c est ce qui m à fait culpabiliser mais j en ai marre de leur façon de traiter le problème genre il t emprisonne et te font culpabiliser je vois la d’où leur fils a eu sa méthode de manipulation lui aussi me disait qu’il va se suicider si je le quitte!!!! Franchement je prie dieu ça passe super vide et sans que personne n ait du mal c est douloureux mais je n’ai plus aucun autre choix je vois plus l avenir avec eux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La meilleure c’est qu’elle veut pas que je divorce , elle me dit revois ta décision et je dis pas ça pour toi (genre toi va te faire f**) mais pour ta fille
j’ai dit que ma fille je préfère pas qu’elle vit dans ces conditions après elle m a dit que je vais être la cause de leur mort elle et son père et c est ce qui m à fait culpabiliser mais j en ai marre de leur façon de traiter le problème genre il t emprisonne et te font culpabiliser je vois la d’où leur fils a eu sa méthode de manipulation lui aussi me disait qu’il va se suicider si je le quitte!!!! Franchement je prie dieu ça passe super vide et sans que personne n ait du mal c est douloureux mais je n’ai plus aucun autre choix je vois plus l avenir avec eux
pas étonnant que leur fils soit un sale enfoiré pourri gâté qui ne comprend pas la contrariété avec une telle mère. Dis lui en gros pour que toi tu ailles bien et sois heureuse, je dois nous sacrifier ma fille et moi? pour que votre fils ne se suicide pas je dois accepter de me faire battre c'est ça?
franchement ne leur donne plus l'occasion de te parler...
 
J’ai jamais voulu être prise en charge par un homme, mon père allah yrehmo nous a toujours dit de rester indépendante de ne jamais se dire qu’un homme viendra nous prendre en charge.Et même lorsqu’il était en activité je me trouvais vexé quand il me payait des vêtements ou payait même au café donc pas mal de fois j insistait à ce que c est moi qui paye ou lui achètais un cadeau pour me sentir à l’aise.
Donc de ce côté là c est PAS le PROBLÈME, le problème c est que son inactivité a empiré sa nervosité, il était avant nerveux mais j arrivais à gérer et c’était sans violence physique là c’est devenu trop fréquent pour des raison debile il commence à hurler rien que pour le faire

Et la meilleure c’est ses parents et surtout sa mère font en sorte que la situation s’empire encore plus.je vous raconte une situation car là c’est bon mon frère leur a dit que je demande le divorce mais sa maman a appelé pour demander que je revois ma décision et quand j ai dit que je suis navré et que j en peux plus il a commencé à accuser ma mère et a à me reprocher le fait que je viens pas souvent les voir

La meilleure c’est qu’elle me reproche d avoir laisser ma fille chez ma mère,alors qu’elle m avait dit depuis mon accouchement qu elle m’est pas capable de prendre en charge un bébé.Jetais compréhensive d’autant plus qu’elle prend des médicaments et qu’elle peut pas faire des nuit blanche. Et vu que notre situation nous nous permet pas de mettre notre fille dans une bonne crèche la meilleure solution c’était de la laisser chez ma mère qui prend soin d’elle avec plaisir et amour contrairement à ma belle qui a chaque fois qu’elle la garde commence à se plaindre qu’elle dort pas m appelle Des fois au bureau pour me dire de venir car elle sait pas quoi faire et qu elle la fièvre!!!!! Alors SVP les gens si vous étiez à ma place vous l’aurez laissé ou??? Alors puisque son fils insiste à ce que notre fille reste chez SA mère,elle a proposé sous pression et pour ne pas le vexer un mois chez elle et un mois chez ma mère chose que j ai trouvé inconcevable.Mais bon sang c’est un être humain c est pas une poupée à emmener chaque fois dans une ville différente et puis on s’est dit de la laisser juste 2 ans avant de la ramener à l’école.Alors la encore quand j’ai dit ce que je pense MOnsieur a été contre je lui ai dit ok je ramène ma fille mais assume la responsabilité si quoique ce soit lui arrive , il s’est mis à hurler et a fini par m étouffer et à me dire qu’il me permet PAS de dévaloriser ses parents et que c est la dernière fois qu’il va tolérer que je parle mal d’eux!!! Alors que j ai rien de mal la femme m a dit clairement qu’elle est incapable de garder ma fille comment puis je être à l’aise en la lui laissant!!!!

SVP que pensez vous de ce dernier problème, car quand elle m’a parlé au téléphone et a appelé ma mère aussi pour lui reprocher ce qui arrive elle m a surprise elle nous a craché dès choses impensables et a fini par me dire de revoir ma decision et que si je quitte leur fils je vais les envoyer à leur tombe!!!!! Là je suis sure que j ai pris la bonne décision je ne veux plus vivre ni avec lui ni avoir affaire à sa famille
Même si il cherchent à me faire culpabiliser, sincèrement je suis surprise de tout ce qu’elle dit c est incohérent ou c est moi qui comprend plus ces gens ??????????

Si les conditions sont telles ci-décrites et que ce n'est plus possible de continuer dans la sérénité, alors divorce.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La meilleure c’est qu’elle veut pas que je divorce , elle me dit revois ta décision et je dis pas ça pour toi (genre toi va te faire f**) mais pour ta fille
j’ai dit que ma fille je préfère pas qu’elle vit dans ces conditions après elle m a dit que je vais être la cause de leur mort elle et son père et c est ce qui m à fait culpabiliser mais j en ai marre de leur façon de traiter le problème genre il t emprisonne et te font culpabiliser je vois la d’où leur fils a eu sa méthode de manipulation lui aussi me disait qu’il va se suicider si je le quitte!!!! Franchement je prie dieu ça passe super vide et sans que personne n ait du mal c est douloureux mais je n’ai plus aucun autre choix je vois plus l avenir avec eux

le chantage :confused:
dis lui si je reste avec ton fils , il va causer ma mort a moi aussi
 

mimiines

dum spiro spero
J’ai jamais voulu être prise en charge par un homme, mon père allah yrehmo nous a toujours dit de rester indépendante de ne jamais se dire qu’un homme viendra nous prendre en charge.Et même lorsqu’il était en activité je me trouvais vexé quand il me payait des vêtements ou payait même au café donc pas mal de fois j insistait à ce que c est moi qui paye ou lui achètais un cadeau pour me sentir à l’aise.
Donc de ce côté là c est PAS le PROBLÈME, le problème c est que son inactivité a empiré sa nervosité, il était avant nerveux mais j arrivais à gérer et c’était sans violence physique là c’est devenu trop fréquent pour des raison debile il commence à hurler rien que pour le faire

Et la meilleure c’est ses parents et surtout sa mère font en sorte que la situation s’empire encore plus.je vous raconte une situation car là c’est bon mon frère leur a dit que je demande le divorce mais sa maman a appelé pour demander que je revois ma décision et quand j ai dit que je suis navré et que j en peux plus il a commencé à accuser ma mère et a à me reprocher le fait que je viens pas souvent les voir

La meilleure c’est qu’elle me reproche d avoir laisser ma fille chez ma mère,alors qu’elle m avait dit depuis mon accouchement qu elle m’est pas capable de prendre en charge un bébé.Jetais compréhensive d’autant plus qu’elle prend des médicaments et qu’elle peut pas faire des nuit blanche. Et vu que notre situation nous nous permet pas de mettre notre fille dans une bonne crèche la meilleure solution c’était de la laisser chez ma mère qui prend soin d’elle avec plaisir et amour contrairement à ma belle qui a chaque fois qu’elle la garde commence à se plaindre qu’elle dort pas m appelle Des fois au bureau pour me dire de venir car elle sait pas quoi faire et qu elle la fièvre!!!!! Alors SVP les gens si vous étiez à ma place vous l’aurez laissé ou??? Alors puisque son fils insiste à ce que notre fille reste chez SA mère,elle a proposé sous pression et pour ne pas le vexer un mois chez elle et un mois chez ma mère chose que j ai trouvé inconcevable.Mais bon sang c’est un être humain c est pas une poupée à emmener chaque fois dans une ville différente et puis on s’est dit de la laisser juste 2 ans avant de la ramener à l’école.Alors la encore quand j’ai dit ce que je pense MOnsieur a été contre je lui ai dit ok je ramène ma fille mais assume la responsabilité si quoique ce soit lui arrive , il s’est mis à hurler et a fini par m étouffer et à me dire qu’il me permet PAS de dévaloriser ses parents et que c est la dernière fois qu’il va tolérer que je parle mal d’eux!!! Alors que j ai rien de mal la femme m a dit clairement qu’elle est incapable de garder ma fille comment puis je être à l’aise en la lui laissant!!!!

SVP que pensez vous de ce dernier problème, car quand elle m’a parlé au téléphone et a appelé ma mère aussi pour lui reprocher ce qui arrive elle m a surprise elle nous a craché dès choses impensables et a fini par me dire de revoir ma decision et que si je quitte leur fils je vais les envoyer à leur tombe!!!!! Là je suis sure que j ai pris la bonne décision je ne veux plus vivre ni avec lui ni avoir affaire à sa famille
Même si il cherchent à me faire culpabiliser, sincèrement je suis surprise de tout ce qu’elle dit c est incohérent ou c est moi qui comprend plus ces gens ??????????
Ah ces belles mères de chez nous...de vraies actrices de cinéma !
Ne change pas tes positions concernant ta fille c’est un conseil qui n’engage que moi bien sûr ...
 
Heu qd tu divorce , ne viens pas squoiter bladi et pleurer que je n'arrive a trouver un mec pour se marier
Mohahaha

Je me suis promise de ne pas te répondre
Mais tu me provoque avec tes remarques tu fais ton cloune ton méchant ze3ma
En fait, au Maroc la femme divorcée est mal vu , une femme divorcée et avec un enfant encore pire
Donc si je divorce je chercherais pas le remplaçant ,j ai essayé le mariage le soit disant amour et j ai appris des leçons
Je veux juste la paix élever ma fille et me battre pour elle

Ps: arrêtes tes interventions débiles à trop faire le cloune ça devient lourd,j'ai l'impression que derrière ce pseudo y a un enfant de 7 ans qui cherche à se faire remarquer par tout les moyens c est bon on t as vu répondu et donner bcp de temps bcp plus que ce que tu merites
 
Je me suis promise de ne pas te répondre
Mais tu me provoque avec tes remarques tu fais ton cloune ton méchant ze3ma
En fait, au Maroc la femme divorcée est mal vu , une femme divorcée et avec un enfant encore pire
Donc si je divorce je chercherais pas le remplaçant ,j ai essayé le mariage le soit disant amour et j ai appris des leçons
Je veux juste la paix élever ma fille et me battre pour elle

Ps: arrêtes tes interventions débiles à trop faire le cloune ça devient lourd,j'ai l'impression que derrière ce pseudo y a un enfant de 7 ans qui cherche à se faire remarquer par tout les moyens c est bon on t as vu répondu et donner bcp de temps bcp plus que ce que tu merites
Hey calme toi, réglé ton problème de divorce et en reparlera, je te souhaite un bon vent aussi, comme si ton et la clé des problèmes sociaux au Maroc.
Tu ne comprend pas le second degré? En aucun cas je te souhaite le mal, a vrai dire je m en fou ,
 
un divorce c 'est très difficile j'imagine. Tourner une page de plusieurs années avec un engagement affectif très profond ça marque au plus profond de son être , surtout lorsqu'il y a un enfant dans le couple.

Si tu peux te réconcilier avec ton mari, c'est le mieux avec de nouvelles bases. fait toi aider s'il le faut. Mais si malheureusement tu te sépares , il y a toujours des hommes biens qui souhaitent reconstruire une vie., même si de nos jours c'est très difficile dans un monde devenu très matérialiste. Courage
Je me suis promise de ne pas te répondre
Mais tu me provoque avec tes remarques tu fais ton cloune ton méchant ze3ma
En fait, au Maroc la femme divorcée est mal vu , une femme divorcée et avec un enfant encore pire
Donc si je divorce je chercherais pas le remplaçant ,j ai essayé le mariage le soit disant amour et j ai appris des leçons
Je veux juste la paix élever ma fille et me battre pour elle

Ps: arrêtes tes interventions débiles à trop faire le cloune ça devient lourd,j'ai l'impression que derrière ce pseudo y a un enfant de 7 ans qui cherche à se faire remarquer par tout les moyens c est bon on t as vu répondu et donner bcp de temps bcp plus que ce que tu merites
 
Haut