Je n’ai plus le choix je dois divorcer

A

AncienMembre

Non connecté
Sincèrement même avec du recul j’arrive pas à l excuser.Car je ne suis arrivé à ce stade qu après bcp de concessions
On est déjà passé par ce stade de mettre les conditions et avoir une bonne discussion la première fois qu’il m a frappé donc je trouve que c est inutile

Tu as ton job, ta jeunesse, tbarkellah une petite, tu as ta famille qui te soutient dans ta décision.

La belle vie, quoi! :D Allez, bedli sa3a bokhra, prends soin de toi et fais-toi plaisir, un petit massage , des petits trucs bon et éduque ta fille. :)
 
Ici c un forum, on est censé s’entraider
Je comprend pas ceux qui m attaque je vous souhaite pas d avoir un problème et venir écrire pour vous vider le cœur mais trouver des commentaires bizarre:je sais sur quoi vous vous basez pour me juger !!! Sur quoi vous vous baser pour dire que je viens pour avoir des Bravo et des tu es fortes !!!!

Avoir des compliments sur un forum c le derniers de mes soucis, je suis venu pour me vider le cœur c’est un sujet assez intime je n’ai envie de le partager avec personne même avec mes amies les plus proche

Alors si vous voulez me conseiller faites le, si vous voulez donner votre avis ou même me reporocher quoique ce soit faites le. Mais sachez choisir vos mot par exemple je sais pas à quoi ça sert dans ton commentaire arrête de venir pleurer ici!!! Tu aurais pu me dire que je ferai bien de partir voir un psy et t arrêter,mais non on aime pas aider les gens les conseiller faut les dévaloriser les rabaisser GRATUITEMENT pour se sentir mieux

J’ai ignoré bcp de commentaire mais là ça commence à me ronger!!Oui je ne suis pas forte actuellement je suis en position de faiblesse j’ai besoin d’aide, je sais que dieu seul peut m’aider mais je tente quand même de me ressaisir, je veux pas continuer à vivre ce Drame et sachez bien que même dans le cas où je suis la méchante de l histoire je veux plus revivre ce que j’ai vécu les 2 années passée
Oui c un forum, comme tu dis, et je ne devrais pas te suggerer d'aller pleurer ailleur.. ce qui ne t'a apparement pas empechée de ton coté de remercier celle qui me suggerait avec des mots tirés d'un lexique des bas fond de casa, de sortir de ce fil!
Ok dsl pr cette petite phrase, et je vs souhaite de prendre la decision la meilleure. Mais encore une fois, lorsque l'on veut renforcer sa capacité à faire un choix, on choisi parmi les personnes pieuses, les plus dignes, honnetes et aptes à vs conseiller droitement.
On ne prend pas le premier venu ou les inconnus du net, autant consulter cheytan, il est tjrs dispo pr ce genre de brouille et vs offrira tjrs la solution la plus radicale.
Et enfin, mon but si vs avez pu faire une synthese de mes interventions, etait de vous aider à temporiser la situation, afin de pouvoir reflechir en tte intelligence, et esperer prendre une decision moins emotive.
La salat isstikhara prendra le relai.
Allah iferedj
 
Tu as ton job, ta jeunesse, tbarkellah une petite, tu as ta famille qui te soutient dans ta décision.

La belle vie, quoi! :D Allez, bedli sa3a bokhra, prends soin de toi et fais-toi plaisir, un petit massage , des petits trucs bon et éduque ta fille. :)

Tout à fait cette expérience m à fait mûrir 20 ans en plus. Tout ce que je veux là c’est la paix,être à l’aise et prendre soin de ma petite
 
Oui c un forum, comme tu dis, et je ne devrais pas te suggerer d'aller pleurer ailleur.. ce qui ne t'a apparement pas empechée de ton coté de remercier celle qui me suggerait avec des mots tirés d'un lexique des bas fond de casa, de sortir de ce fil!
Ok dsl pr cette petite phrase, et je vs souhaite de prendre la decision la meilleure. Mais encore une fois, lorsque l'on veut renforcer sa capacité à faire un choix, on choisi parmi les personnes pieuses, les plus dignes, honnetes et aptes à vs conseiller droitement.
On ne prend pas le premier venu ou les inconnus du net, autant consulter cheytan, il est tjrs dispo pr ce genre de brouille et vs offrira tjrs la solution la plus radicale.
Et enfin, mon but si vs avez pu faire une synthese de mes interventions, etait de vous aider à temporiser la situation, afin d'avoir de oouvoir reflechir en tte intelligence, et prendre une decision moins emotive.
La salat isstikhara prendra le relai.
Allah iferedj


Je te remercie pour tes intervention déjà le fait de donner son temps et de lire un problème de quelqu’un qu’on connaît pas c est déjà bcp

Comme j’ai dit au départ je veux pas être conseiller je veux être écouter ce que je vis ne concerne seule c est moi seule qui l à vécu ce que je vous i écrit c est une minuscule partie

J’ai fait ma prière et je suis majeur assez mûr pour lire des témoignages et connaître ceux qui me conviennent et ceux qui ne me conviennent pas

Cet homme c est moi qui a vécu avec lui et c est à moi de juger si je peux ou pas continuer avec lui

Ce que vous devez comprendre des autres commentaires c’est qu’il essaye de vous expliquer que RIEN ne justifie la violence.Cet homme n a pas su être Homme au moment où il a fallu l être ce genre d expérience et d échec c est la ou on sait qu’on a un homme sur qui compter ou pas
 
il doit vraiment voir un psy.

Je pense aussi qu'il doit voir un psy !

là lui il reste chez eux et moi à notre appartement en attendant de bien réfléchir et d’avoir du recule. Et sincèrement je me sens bcp mieux pas de prise de tête pas de dispute après de long journée de travail.

C'est une bonne nouvelle !

Sincèrement même avec du recul j’arrive pas à l excuser.

Il est normal que tu n'arrives pas à le pardonner pour tout ce qu'il t'a fait.
Maintenant qu'il est chez parents, voyons ce qu'il va faire. .
Il faut qu'il suive une thérapie, la violence est un problème de contrôle et de gestion des affects émotions, sentiments.
Peut-être qu'après une période suffisament longue ( > 4 - 6 mois ), s'il se soigne chez un psychologue et s'il trouve un bon boulot, peut-être à ce moment là tu acceptes de lui donner une chance ? à toi de voir après ..
En tout cas, si oui, si tu lui donnes une chance et qu'il recommence de nouveau ce genre de comportement, tu te séparer de lui .. Il faut poser cette limite comme condition à la poursuite de votre relation.

Tout ce que je veux là c’est la paix,être à l’aise et prendre soin de ma petite

ربي معاك
Très bon courage !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon frère a parlé avec ses parents, là lui il reste chez eux et moi à notre appartement en attendant de bien réfléchir et d’avoir du recule. Et sincèrement je me sens bcp mieux pas de prise de tête pas de dispute après de long journée de travail.

Là j’essaye de temporiser avant de passer à l action


salam

c'est le mieux pour le moment...tu verra mieux ce qui est le mieux pour toi et ta fille...

la tranquillité chez soi...il n'y a pas meilleure ...

et après vous pourrez toujours discuter pour savoir ce que vous allez faire si il s'est remis en question et changer et vous recommencer sinon chacun son chemin..et c'est à toi seule de prendre la meilleure solution.

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Prends du recul, réfléchis bien, et prends ta décision.
Je crois que la distance t'aidera à mieux décider et de ne pas être influencée.
Nous ne pouvons que t espérer le meilleur.
Ton mari semble être en perte totale de confiance, ses réactions démontrent qu'il est conscient que tu t'éloigne de lui, entrain de te perdre.
Il doit se prendre en main avec ou sans toi pour éviter d'avoir une personne de plus en échec dans la société.
Il est aussi le père de ton enfant, et ce dernier aura besoin de son père, petit et adolescent, pour son équilibre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sincèrement même avec du recul j’arrive pas à l excuser.Car je ne suis arrivé à ce stade qu après bcp de concessions
On est déjà passé par ce stade de mettre les conditions et avoir une bonne discussion la première fois qu’il m a frappé donc je trouve que c est inutile
c'est inutile tu lui as laissé plusieurs chances. Maintenant si tu retournes vers lui, sois sûre qu'il recommencera de nouveau et plus le temps passera plus il sera difficile de partir. Tu as fait le plus gros du travail c'est bien mais ça n'est pas terminé as-tu contacté l'association?
Bon courage!
 
Tu as ton job, ta jeunesse, tbarkellah une petite, tu as ta famille qui te soutient dans ta décision.

La belle vie, quoi! :D Allez, bedli sa3a bokhra, prends soin de toi et fais-toi plaisir, un petit massage , des petits trucs bon et éduque ta fille. :)
Et sa fille a lui.
Avec les difficulté de son mari de trouvé du travaille, son problème principal, cette femme va chassé son mari pour essayé de laissé place a un inconnu ( j'utilise le terme inconnu pour les femmes qui ne savent pas ce qu'elles font )... est c'est là que les difficulté vont commencé..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On voit bien que tu ne comprends rien à ce que tu lis.
J'ai parlé de l'affaire Jacquelines sauvage pour dire que contrairement à ce que tu penses la violence n'est pas une preuve de désamour mais une preuve du déséquilibre.




Je m’étonne beaucoup que tu n’aies rien trouvé de mieux à écrire.
Je ne commente pas cette seconde partie de la réponse, car je la trouve très tendancieuse, et penche du mauvais côté.
Je ne suis pas certain que ces querelles d’apothicaires passionnent la principale intéressée.
c'est toi qui a un problème de lecture. Tu as voulu donner le cas de Jacqueline sauvage pour justifier qu'elle l'a tué alors qu'elle l'aimait. Premièrement, la phrase sortie de son contexte était à l'imparfait. Deuxièmement elle ne l'a pas tué par amour ou malgré qu'elle l'aimait (je te rappelle le temps utilisé?) mais même si c'était le cas c'était pour se protéger, un instinct de survie, elle s'est défendue. Après des années de viols et coups, tu oses la comparer au mari de la posteuse? regardez meskine il l'aime y a même une femme qui a buté son mari qui aimait son mari.
Allez remballe ta pitoyable tentative de prêter des sentiments sains à un acte de violence.

Fais comme bon te semble pour moi il est évident que vu tes positions tu t'identifies à la pourriture qui cogne sa femme quoi que tu en dises.

En réalité l'expression est "calcul d'apoticaire" mais soit;)
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et sa fille a lui.
Avec les difficulté de son mari de trouvé du travaille, son problème principal, cette femme va chassé son mari pour essayé de laissé place a un inconnu ( j'utilise le terme inconnu pour les femmes qui ne savent pas ce qu'elles font )... est c'est là que les difficulté vont commencé..

il s'est chasse tout seul .
s'il etait respectueux , elle n'aurait pas "peur " de lui .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et sa fille a lui.
Avec les difficulté de son mari de trouvé du travaille, son problème principal, cette femme va chassé son mari pour essayé de laissé place a un inconnu ( j'utilise le terme inconnu pour les femmes qui ne savent pas ce qu'elles font )... est c'est là que les difficulté vont commencé..

Il peut toujours se rattraper avec sa fille, de toute façon, c'est son devoir de père mais monsieur est trop absorbé par lui-même, râle pour un repas (même pas foutu de se faire un truc alors qu'il passe ses journées à la maison), la petite a passé des jours entier chez la famille de la mère et le type, tranquille, aucune évidence sur son implication.

Son mari peut trouver un job simple mais il veut un poste similaire à l'ancien qu'il avait… on est au Maroc, c'est un pays pauvre, ça ne marche pas comme ça, on n'a pas beaucoup de jobs donc si on trouve de quoi dépanner, il vaut mieux prendre ce qu'il y a à prendre (déjà trouver de quoi dépanner est une chance au Maroc, hein), histoire de garder les bonnes habitudes, se réveiller le matin, de bonne heure, aller bosser, rentrer, gagner un peu d'argent ne serait-ce que pour payer une partie de nos crédits.

Il avait la chance d'avoir une femme qui l'aime et qui ne trouvait pas de problèmes à galérer avec lui à condition qu'il bouge un peu et qu'il se comporte comme un homme marié , bon père de famille responsable… bouger est également bénéfique pour lui car sans routine, même s'il trouve un job avec de longs mois, voire des années d'inactivité, il ne sera plus productif car il a perdu les petits réflexes quotidiens.

Sinon, pour "l'inconnu", n'oublie pas que tu parles du Maroc, le type peut très bien lui enlever la garde de l'enfant parce qu'elle s'est remariée, beaucoup de femmes divorcées au Maroc sont obligées de rester célibataires pour qu'on ne leur enlève pas leur(s) gosse(s). Ne crois pas que sa décision est "facile", ce ne sont pas les USA ou la France avec la légende de la femme qui se barre avec ton argent, ta baraque, tes gosses et ta voiture… c'est le Maroc, le pays qui ne donne aucun droit à une femme qui veut divorcer, elle n'a droit à rien.

Tu sais, beaucoup de mecs ont des idées bizarres et je vais te dire ce que toute femme cherche: la sécurité. Pas la sécurité d'une villa ou d'un gros compte en banque, elle cherche un type avec qui elle se sent en sécurité quand elle est à ses côtés, c'est un instinct purement féminin car la femme cherche quelqu'un sur qui elle peut compter un minimum et elle se chargera du reste… pour son cas, elle l'a aimé, elle lui a donné un enfant, elle a bossé dur malgré ses galères à lui mais elle n'a trouvé aucune sécurité auprès de lui: il ne veut pas prendre sa vie en main, il lui mène la vie dure et maintenant, elle ne sent même pas en sécurité pour sa propre vie… game over mec, c'est perdu, il a laminé toutes les bases possibles de sécurité pour une femme, il a perdu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il s'est chasse tout seul .
s'il etait respectueux , elle n'aurait pas "peur " de lui .

Beaucoup de mecs confondent leurs attributs biologiques avec le statut d'homme.

Etre un mâle n'est qu'un attribut biologique, ce n'est pas suffisant pour garder une femme. Personne n'est parfait, on ne peut pas assurer sur tous les bords (et ce n'est pas ce que la posteuse demande non plus) mais si la personne ne te donne aucune sécurité, pire, elle est devenue menaçante pour ta propre intégrité physique, c'est terminé.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Beaucoup de mecs confondent leurs attributs biologiques avec le statut d'homme.

Etre un mâle n'est qu'un attribut biologique, ce n'est pas suffisant pour garder une femme. Personne n'est parfait, on ne peut pas assurer sur tous les bords (et ce n'est pas ce que la posteuse demande non plus) mais si la personne ne te donne aucune sécurité, pire, elle est devenue menaçante pour ta propre intégrité physique, c'est terminé.

oui bien sur personne n'est parfait .
juste qu'il ramasse ses mains et le respect.
il fait le bad boy car il a vu qu'elle restait calme .
les poings c'est sur un ring dans la rue mais pas dans son foyer
 
Il peut toujours se rattraper avec sa fille, de toute façon, c'est son devoir de père mais monsieur est trop absorbé par lui-même, râle pour un repas (même pas foutu de se faire un truc alors qu'il passe ses journées à la maison), la petite a passé des jours entier chez la famille de la mère et le type, tranquille, aucune évidence sur son implication.

Son mari peut trouver un job simple mais il veut un poste similaire à l'ancien qu'il avait… on est au Maroc, c'est un pays pauvre, ça ne marche pas comme ça, on n'a pas beaucoup de jobs donc si on trouve de quoi dépanner, il vaut mieux prendre ce qu'il y a à prendre (déjà trouver de quoi dépanner est une chance au Maroc, hein), histoire de garder les bonnes habitudes, se réveiller le matin, de bonne heure, aller bosser, rentrer, gagner un peu d'argent ne serait-ce que pour payer une partie de nos crédits.

Il avait la chance d'avoir une femme qui l'aime et qui ne trouvait pas de problèmes à galérer avec lui à condition qu'il bouge un peu et qu'il se comporte comme un homme marié , bon père de famille responsable… bouger est également bénéfique pour lui car sans routine, même s'il trouve un job avec de longs mois, voire des années d'inactivité, il ne sera plus productif car il a perdu les petits réflexes quotidiens.

Sinon, pour "l'inconnu", n'oublie pas que tu parles du Maroc, le type peut très bien lui enlever la garde de l'enfant parce qu'elle s'est remariée, beaucoup de femmes divorcées au Maroc sont obligées de rester célibataires pour qu'on ne leur enlève pas leur(s) gosse(s). Ne crois pas que sa décision est "facile", ce ne sont pas les USA ou la France avec la légende de la femme qui se barre avec ton argent, ta baraque, tes gosses et ta voiture… c'est le Maroc, le pays qui ne donne aucun droit à une femme qui veut divorcer, elle n'a droit à rien.

Tu sais, beaucoup de mecs ont des idées bizarres et je vais te dire ce que toute femme cherche: la sécurité. Pas la sécurité d'une villa ou d'un gros compte en banque, elle cherche un type avec qui elle se sent en sécurité quand elle est à ses côtés, c'est un instinct purement féminin car la femme cherche quelqu'un sur qui elle peut compter un minimum et elle se chargera du reste… pour son cas, elle l'a aimé, elle lui a donné un enfant, elle a bossé dur malgré ses galères à lui mais elle n'a trouvé aucune sécurité auprès de lui: il ne veut pas prendre sa vie en main, il lui mène la vie dure et maintenant, elle ne sent même pas en sécurité pour sa propre vie… game over mec, c'est perdu, il a laminé toutes les bases possibles de sécurité pour une femme, il a perdu.
Si on se fie uniquement de son premier message, car elle risque de bricolé les suivantes, elle parle jamais de ces petites détails du début.
Faire attention cette femme etait sous le charme des belles paroles de cette hommes dés le début sans connaître sa routine, il pouvait lui raconter n'importe quoi mais elle s'élance a l'aveugle sans prévoir l'avenir. Elles sont nombreuses chez nous.
Ensuite trouvé un job dans son domaine je trouve cela normal même au Maroc puisque il a eté deja employait plusieurs fois, il va pas poussé une charette de tomate en attendant, si sa bien aimée a les moyens de le supporté financièrement. Son mari etait securisant jusqu'au jour ou il a encore perdu son boulot et qu'elle voulait le jetté, là il a peut être commencé a s,énervé c'est normal on fait pas marché arrière quand on est inséré avec un gosse comme ça.

Inconnu = pour toute femme ne sachant pas où se trouve le nord.. même si elles a prennent 20 ans de maturité trop tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
dis moi les tapettes dans ton genre ont si peur des femmes pour sortir l'argument féminisme à tout bout de champ comme si c'était un danger à votre pseudo virilité? et tout cela pourquoi? parce que incapable de se contrôler et de réagir en homme face à une femme mais en grosse tapette qui ne sait s'en prendre qu'à plus faible physiquement.
Quelles mauvaises intentions? j avais décidé de t'ignorer depuis hier mais les vicieux manipulateurs pervers de ton genre ne devraient jamais avoir l'occasion de s'adresser à des personnes victimes en toute impunité. Donc dis moi de quelles mauvaises intentions parles tu? tu as le culot de parler de médisance mais ici personne ne connaît son mari et son but a été clairement une demande de soutien, d'aide aucune médisance par contre toi tu n'as eu aucun scrupule pour en faire de même sur des personnes du forum, ici même sur ce topic avec @misszara88 par exemple tu l'as traité de quoi? alors ton hypocrisie remballe la, ta manipulation ne marche que sur les personnes vulnérables; faible et lâche que tu es; tu minimes des coups portés à une femme, pire tu oses accuser celle ci de péché grave... plus grave que des coups portés par son mari:malade: Allah y ne3lek...
Te remercier? ah ah ah ah franchement j'espère bien que c'est ta dernière intervention odieux que tu es aucune personne ne devrait avoir à recevoir ce genre de commentaires dans pareille situation
Tu n'as aucune rahma et tu oses parler de dine mais va au diable toi et ton dine qui t'encourage à défendre les hommes violents et à descendre les victimes de violence!

Les types comme lui sont incapables d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'une personne de sexe féminin puisse être humaine… pour lui, on est des choses ou dans le meilleur des cas, des "extensions" ne servant qu'à être rattachées à un mâle, sans plus.

Alors une "extension" qui parle? Sacrilège! J'ai vu toutes ses insultes mais je connais le personnage, le type est capable de passer des semaines à créer des posts pour te coller des différents maux psychologiques, te décrire de la manière la plus vile et il s'énerve quand il est averti à cause de son acharnement qui n'était pas dans un seul post, il était partout où il postait, même des threads créées rien que pour ça. Il creuse sa tombe, tombe dessus puis il crie au meurte, un tartuffe, quoi, lol! :D

Bon ici c'était le comble, une "extension"qui ose dire qu'elle a peur pour sa vie, qui se fait frapper par son maître!? Non mais où on va, c'est la fin du monde pour lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on se fie uniquement de son premier message, car elle risque de bricolé les suivantes, elle parle jamais de ces petites détails du début.
Faire attention cette femme etait sous le charme des belles paroles de cette hommes dés le début sans connaître sa routine, il pouvait lui raconter n'importe quoi mais elle s'élance a l'aveugle sans prévoir l'avenir. Elles sont nombreuses chez nous.
Ensuite trouvé un job dans son domaine je trouve cela normal même au Maroc puisque il a eté deja employait plusieurs fois, il va pas poussé une charette de tomate en attendant, si sa bien aimée a les moyens de le supporté financièrement. Son mari etait securisant jusqu'au jour ou il a encore perdu son boulot et qu'elle voulait le jetté, là il a peut être commencé a s,énervé c'est normal on fait pas marché arrière quand on est inséré avec un gosse comme ça.

Inconnu = pour toute femme ne sachant pas où se trouve le nord.. même si elles a prennent 20 ans de maturité trop tard

Aaaa sidi, Allah yehdik, comment veux-tu qu'elle sache tout ça !? Le seul moyen de savoir est de le vivre.

Un type qui te montre sa bonne volonté, cache tous les détails qui dérangent, fait de son possible pour se marier avec toi, il lui a donné toutes les raisons pour l'accepter et elle a accepté.

Désolée mais ça devient kafkaïen, je ne comprends pas ce qu'on veut exactement des filles… vous voulez qu'on vive avec vous pendant des années "histoire de se connaître au quotidien"? Super après ne venez pas traiter ces filles de trainées, ne menacez pas leur sécurité et l'Etat marocain ne doit pas les envoyer en prison.

La fille fréquente assidument un type et apprends à le connaître? C'est une trainée.

La fille accepte un type sans vivre avec lui, fais les choses selon les règles de l'art? C'est de sa faute, elle n'avait qu'à le connaître.


Il y a un sérieux problème dans cette tendance à tout renvoyer à la femme… OK, supposons que cette fille ait fait preuve d'un sérieux manque de jugement, pourquoi devrait-elle mériter de se faire battre, rentrer chez elle , la peur au ventre? Yak labass, elle a tué des gens, elle a dépouillé les autres de leur héritage , elle a persécuté une minorité!?

Continuons sur la supposition qu'elle est fautive, un humain n'a pas le droit de mal juger une personne!? Depuis quand mal juger quelqu'un est un crime? Des fois j'ai l'impression que les femmes sont vues comme des déesses déchues, elles font peur, on suppose qu'elles sont omniscientes, savent tout, entendent tout, comprennent tout mais vu leur statut de vermine déchue, bah, qu'elles la ferment.
 
Aaaa sidi, Allah yehdik, comment veux-tu qu'elle sache tout ça !? Le seul moyen de savoir est de le vivre.

Un type qui te montre sa bonne volonté, cache tous les détails qui dérangent, fait de son possible pour se marier avec toi, il lui a donné toutes les raisons pour l'accepter et elle a accepté.

Désolée mais ça devient kafkaïen, je ne comprends pas ce qu'on veut exactement des filles… vous voulez qu'on vive avec vous pendant des années "histoire de se connaître au quotidien"? Super après ne venez pas traiter ces filles de trainées, ne menacez pas leur sécurité et l'Etat marocain ne doit pas les envoyer en prison.

La fille fréquente assidument un type et apprends à le connaître? C'est une trainée.

La fille accepte un type sans vivre avec lui, fais les choses selon les règles de l'art? C'est de sa faute, elle n'avait qu'à le connaître.


Il y a un sérieux problème dans cette tendance à tout renvoyer à la femme… OK, supposons que cette fille ait fait preuve d'un sérieux manque de jugement, pourquoi devrait-elle mériter de se faire battre, rentrer chez elle , la peur au ventre? Yak labass, elle a tué des gens, elle a dépouillé les autres de leur héritage , elle a persécuté une minorité!?

Continuons sur la supposition qu'elle est fautive, un humain n'a pas le droit de mal juger une personne!? Depuis quand mal juger quelqu'un est un crime? Des fois j'ai l'impression que les femmes sont vues comme des déesses déchues, elles font peur, on suppose qu'elles sont omniscientes, savent tout, entendent tout, comprennent tout mais vu leur statut de vermine déchue, bah, qu'elles la ferment.
Tu sais il y a beaucoup d'hommes qui se font jeté par des femmes, ils savent surment mieux que vous ce que vous cherchez par comparaison, donc ne dit pas n'importe quoi.

Tu peux dés la première semaine connaitre les détails de la vie d'un mec, mais la majorité des femmes refuse car elles sont séduite par les manipulateurs, c'est soit disant un signe sécurisant peut être les premiers jours pour les petites filles comme elle..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais il y a beaucoup d'hommes qui se font jeté par des femmes, ils savent surment mieux que vous ce que vous cherchez par comparaison, donc ne dit pas n'importe quoi.

Tu peux dés la première semaine connaitre les détails de la vie d'un mec, mais la majorité des femmes refuse car elles sont séduite par les manipulateurs, c'est soit disant un signe sécurisant peut être les premiers jours pour les petites filles comme elle..

Et beaucoup de femmes se font jeter par les hommes… on fait quoi a ssi sinonkoi, on échange nos boites à kleenex pour pleurer ensemble et se consoler cordialement de la cruauté des gens? :D

Si la personne cache ce qu'il y a à cacher, tu n'y verras que du vent. Les gens mentent tout le temps, tout ce que tu peux faire c'est prendre leurs paroles pour vraies jusqu'à preuve du contraire sinon bonjour la paranoïa.
 
dis moi les tapettes dans ton genre ont si peur des femmes pour sortir l'argument féminisme à tout bout de champ comme si c'était un danger à votre pseudo virilité? et tout cela pourquoi? parce que incapable de se contrôler et de réagir en homme face à une femme mais en grosse tapette qui ne sait s'en prendre qu'à plus faible physiquement.
Quelles mauvaises intentions? j avais décidé de t'ignorer depuis hier mais les vicieux manipulateurs pervers de ton genre ne devraient jamais avoir l'occasion de s'adresser à des personnes victimes en toute impunité. Donc dis moi de quelles mauvaises intentions parles tu? tu as le culot de parler de médisance mais ici personne ne connaît son mari et son but a été clairement une demande de soutien, d'aide aucune médisance par contre toi tu n'as eu aucun scrupule pour en faire de même sur des personnes du forum, ici même sur ce topic avec @misszara88 par exemple tu l'as traité de quoi? alors ton hypocrisie remballe la, ta manipulation ne marche que sur les personnes vulnérables; faible et lâche que tu es; tu minimes des coups portés à une femme, pire tu oses accuser celle ci de péché grave... plus grave que des coups portés par son mari:malade: Allah y ne3lek...
Te remercier? ah ah ah ah franchement j'espère bien que c'est ta dernière intervention odieux que tu es aucune personne ne devrait avoir à recevoir ce genre de commentaires dans pareille situation
Tu n'as aucune rahma et tu oses parler de dine mais va au diable toi et ton dine qui t'encourage à défendre les hommes violents et à descendre les victimes de violence!

amma had wlad le97ab qui te demandent sournoisement de patienter, peu importe qui ils sont et peu importe les liens que tu as avec eux, tu les envoie bouler.
.
@Bladi

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC8!load.action

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32075
 
Dernière édition:
Salam xena,
Jai découvert qu’il me trahissait sur les réseaux sociaux et j’ai mis fin à tout durant une année et demi il ne cessait de retenter et de me dire que pour lui c était juste un passe temps.
Coupable d'infidélité virtuelle
sa maman qui veut contrôler notr vie car elle est trop sensible car son frère aîné s’est marié et ne demande plus auprès d’elle
Coupable de ne pas remettre sa mère (pourriseuse de vie) à sa place
il est très agressif dns ses réactions me tire par la nuque me tire parfois par les cheveux et j’ai
Coupable de violences conjugales répétées
Je me sens plus en sécurité avec cet homme
Quitte le sans regret. Divorce
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si on se fie uniquement de son premier message, car elle risque de bricolé les suivantes, elle parle jamais de ces petites détails du début.
Faire attention cette femme etait sous le charme des belles paroles de cette hommes dés le début sans connaître sa routine, il pouvait lui raconter n'importe quoi mais elle s'élance a l'aveugle sans prévoir l'avenir. Elles sont nombreuses chez nous.
Ensuite trouvé un job dans son domaine je trouve cela normal même au Maroc puisque il a eté deja employait plusieurs fois, il va pas poussé une charette de tomate en attendant, si sa bien aimée a les moyens de le supporté financièrement. Son mari etait securisant jusqu'au jour ou il a encore perdu son boulot et qu'elle voulait le jetté, là il a peut être commencé a s,énervé c'est normal on fait pas marché arrière quand on est inséré avec un gosse comme ça.

Inconnu = pour toute femme ne sachant pas où se trouve le nord.. même si elles a prennent 20 ans de maturité trop tard

dsl mais quand tu as une femme un enfant , tu fais de l'usine , menage .... on lui dit pas de faire ca toute sa vie si c'est trop hchouma pour lui mais au moins le temps de se stabiliser . bref des petits boulot pour au moins amener a manger a la maison.
tu n'attends pas le poste de "secretaire d'etat".
j'en connais en france qui ont une qualification , etudie , diplome ... ils n'hesitent pas a aller trier des cartons ou autre pour au moins etre en activite , ramener a manger , se sentir utile
 
C'est ce qui s'appelle gagner sa vie :D

Il est vrai que trop d 'hommes ne se démènent pas assez pour gagner leur vie et celle de leur foyer

dsl mais quand tu as une femme un enfant , tu fais de l'usine , menage .... on lui dit pas de faire ca toute sa vie si c'est trop hchouma pour lui mais au moins le temps de se stabiliser . bref des petits boulot pour au moins amener a manger a la maison.
tu n'attends pas le poste de "secretaire d'etat".
j'en connais en france qui ont une qualification , etudie , diplome ... ils n'hesitent pas a aller trier des cartons ou autre pour au moins etre en activite , ramener a manger , se sentir utile
 
Ils ne devraient pas.

J'ai un très bon job, mais a mes tout débuts à la fin de mes études, j'ai fait des job sous qualifié.
C'était court et transitoire mais je pense que j'ai plus appris de la vie en faisant ces jobs sous qualifié qu'aujourd'hui avec ma situation

Au Japon, les ingénieurs sont obligés de travailler comme ouvrier un certain temps dans l entreprise avant d'intégrer leur poste pour apprendre l humilité, mais aussi pour comprendre la situation des gens dis " subalternes" , mais qui sont aussi indispensables que les autres. une entreprise sans ouvriers, sans exécutants etc c est une entreprise morte. Le management japonais est une des meilleurs au monde, car il donne sa place à tout le monde et tout le monde est respecté. Nous voyons régulièrement des patrons présenter ses excuses , et régulièrement des patrons s'incliner devant son personnel, ses clients , ou la population. J ai beaucoup appris en travaillant avec des cadres japonais


,
pour certains c'est se devaloriser ...
 
Ca c'est grave, l'homme doit subvenir aux besoin de son foyer. la femme peut l aider en travaillant mais ce n est pas une obligation pour elle

je peux comprend que dans notre monde moderne en Europe, un homme puisse traverser une période de chômage à cause de la crise économique, ou même à cause du fait de vivre dans une région sinistré en terme d emploi, ou même à cause de la discrimination, ou encore un soucis de santé
Mais je ne comprendrais jamais qu'on ne se batte pas, la terre de Dieu est vaste , et il faut tout faire pour exister . Sans oublier que nous sommes dans un pays de libre entreprise et un pays de droits . Un Homme , un vrai, se doit de se battre jusqu'au bout. Et je connais de nombreux hommes qui font deux job et qui s en sorte bien. Pourquoi


Pire que ça certains ( j'ai bien dit certains) comptent uniquement sur Madame..
 
Haut