Je n’ai plus le choix je dois divorcer

A croire que les testicules d'un homme sont représentés par son travail.
Si tu es un incapable, ça te donne pas une raison de tabasser ta femme.

Est ce que tu as lu qu'elle se faisait taper dessus ou bien tu es lopette qui a besoin de boxer sa femme de temps en temps pour se sentir vivant ?
Testicules..lopette ..
N'utilises pas les deux mots ds une meme reponse, tu me donnes des idees ..
Sinon la premiere partie, c à sa femme qui le faut le dire.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Évidemment que je suis navré pour elle (comme toi, chose dont je ne doute pas.)
Seule différence entre nous, c'est que le divorce peut être pour moi une dernière solution.
Elle-même est favorable à l'idée de s'éloigner de lui et voir ce qu'il est prêt à faire pour assurer le retour à la normale,


:
Je te rejoins divorcer c est facile autant prendre du recul avant d arriver à cette décision finale !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De quelle honnêteté parles-tu ?
Toutes mes répones abondent dans le même sens. A aucun moment , j'ai changé ma position.



Personne ne t'oblige à répondre,
Ton avis ne m'intéresse même pas !
de ta malhonnêteté à sortir l'amour dans le cas d'une femme qui a tué son mari lol (juste pour rebondir là dessus elle a parlé a l'imparfait) ensuite ton histoire de minimiser sa description de la violence. Et maintenant carrément mentir sur les intentions de la concernée alors que d'entrée de jeu elle parle de son intention de divorce.

Je te rassure ton avis qui donne envie de gerber n'intéresse que les hommes qui essaient de se dédouaner de leurs actes violents, pas moi. Par contre ce qui me dérange est que tu t'adresses à une femme en detresse aussi bien physique que psychologique et je n'ai pas envie que tu puisses la déstabiliser dans sa décision par piètre solidarité masculine
 

bendirman

Bladinaute averti
Il a perdu sont boulot donc il dépend entièrement de toi, cette situation qui l'a en qlq sorte amoindrie lui était intenable
Pour s'imposer il a cru bon compenser par la violence, raisonnement totalement débile au sein d'un même couple zaâma uni pour le meilleur et pour le pire
Allah yhdih
 
Oui, tu étales ta konnerie devant qui veut le voir. Si tu veux être efficace, tu sors ou tu ignores totalement la personne en allant ailleurs.

Donc , revenons à tes konneries, les enfants ne doivent pas entendre des cris mais doivent voir une gifle et voir leur mère se faire trainer par les cheveux? Ach ghadi n9oul lik… Allah ye3tik le3guer et que tes demandes d'adoption ne soient jamais acceptées.
En bon musulman ,bien que je n'ai pas compris le sens d mots ds tes invocations, ni cette histoire d'adoption..
je repond à tes douas, à toi de meme.
Bien que ce ne soit pas essentiel, puisque les anges repondent : idem for you , à chaque fois que tu invoques pour un musulman.
Mechante!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Au final tu risques de te retrouver avec des extra depense de garderies et autre, plus de trajet pr recuperer tes gosses cz tes parents etc etc alors que tu aurais pu simplement continuer de prendre en charge ton epoux avec un budget deja rodé, jusqu'à ce qu'il remette le pied à l'etrier, et sauver ta barque en gardant la famille unie.
Elle doit prendre sur elle et ne pas l accabler davantage on doit faire preuve de courage devant les épreuves qui ne durent qu' un temps .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ma famille vis à 250 km je viens de retourner
J'ai pas le courage d'aller voir la police sincèrement et mon frère m'a conseillé de patienter et de voir comment sa va se passer courant les jours à venir
Mais une fois arrivée je ne trouve vraiment pas le courage, j'ai voulu m'absenter de déposer un certificat au boulot mais je vais pas pouvoir annuler bcp de choses courant cette semaine au niveau du travail

Je suis vraiment perdu, je me sens seule. Je veux juste parler à qualqu'un mais je n'ose parler de ma peine à personne , ma mère est diabétique la pauvre hier n'a pas pu dormir la nuit en regardant mon état. J'ai peur de trop lui parler de mes prob et de la perdre

Je me retourne là vers DIEU et vers vous. Vous etes des inconnus mais à vous seuls je peux raconter ma peine, aidez moi svp comme vous pouvez car je sais plus quoi faire
Patiente hbiba
Parfois on surmonte des épreuves difficiles et après on est récompensé!
Prends sur toi et prend assez de recul pour prendre ta décision . Essayer de vous parler et d arranger les choses entre vous. Mets toi à sa place aussi il doit autant cogiter que toi .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
En bon musulman ,bien que je n'ai pas compris le sens d mots ds tes invocations, ni cette histoire d'adoption..
je repond à tes douas, à toi de meme.
Bien que ce ne soit pas essentiel, puisque les anges repondent : idem for you , à chaque fois que tu invoques pour un musulman.
Mechante!
Rien est rose dans une vie de couple si on devait claquer la porte à la moindre querelle les tribunaux seraient envahis il faut savoir faire preuve de patience .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Moi je me mets à sa place à lui pas pour la violence que je cautionne pas mais pour sa situation car se sentir diminué pour un homme devant sa femme c est humiliant elle peut pas l abandonner dans cet état cela reste jusqu a preuve du contraire son époux.
 

mimiines

dum spiro spero
Sans doute parce que tes conseils avaient donnés lieux et tellement de divorce, quil a fallu attendre que dautres se remarient pour que de nouveau tu refasses aparition. Ça colle ?
Wouaaahh t’es un chaud toi !
Même pas un an d’inscription, une assurance ridicule tant elle est déplacée et une langue aussi fourchue qu’un serpent...
Écoutes j’a Pas à prouver quoi que ce soit à un gamin qui a enlevé ses couches hier mais tes idées sont à vomir et si tu ne Mesure pas tes propos c’est pas mon problème...
Je pense sincèrement que tu es déséquilibré....
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a perdu sont boulot donc il dépend entièrement de toi, cette situation qui l'a en qlq sorte amoindrie lui était intenable
Pour s'imposer il a cru bon compenser par la violence, raisonnement totalement débile au sein d'un même couple zaâma uni pour le meilleur et pour le pire
Allah yhdih
pour le meilleur et pour le pire c'est chez les cathos ça où le divorce est un péché.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rien est rose dans une vie de couple si on devait claquer la porte à la moindre querelle les tribunaux seraient envahis il faut savoir faire preuve de patience .
t'inquiète pas y a des femmes qui réfléchissent comme toi et qui restent encaisser les coups jusqu'à la mort ou la dépression totale et destruction des enfants donc t'inquiète avec des mentalités comme la tienne c'est pas demain la veille que les tribunaux seront pleins à craquer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il avait des circonstances atténuantes et on sait même pas ce qui a déclenché sa colère ! Ne risque t il pas d être encore violent si elle s en va !
des circonstances atténuantes pour justifier des violences conjugales? ikh la justice est assez clémente dans les crimes passionnelles t'inquiète pas pour ça:malade:
ah maintenant faut qu'elle reste non pas pour l'aider à arrêter de la cogner mais pour éviter qu'il la cogne encore plus si elle part?
 
@mimiines
Je veux accepter le fait d'etre un peu desequilibré, tant que cela puisse me couvrir ou me deresponsabiliser de mes erreurs.
Mais finalement, au pire, meme si mes conseils etaient hors propos, ou que je n'ai pas reussi à faire renaitre la joie ds un foyer avec la recompense divine promise, je resterai soulagé à l'idee de me dire que je n'ai jamais contribué à la separation de 2 êtres mariés solennellement, avec la rétributions egalement promise pour les casseurs de couple.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mimiines
Je veux accepter le fait d'etre un peu desequilibré, tant que cela puisse me couvrir ou me deresponsabiliser de mes erreurs.
Mais finalement, au pire, meme si mes conseils etaient hors propos, ou que je n'ai pas reussi à faire renaitre la joie ds un foyer avec la recompense divine promise, je resterai soulagé à l'idee de me dire que je n'ai jamais contribué à la separation de 2 êtres mariés solennellement, avec la rétributions egalement promise pour les casseurs de couple.
le seul casseur de couple est la tapette violente qui sert de mari à la posteuse! J'aimerais bien voir ta réaction si tu conseilles à une femme battue de rester, qu'elle t'écoute et qu'elle se fasse tuer (ce n'est pas anecdotique tous les jours des femmes meurent sous les coups de leurs maris)
 
le seul casseur de couple est la tapette violente qui sert de mari à la posteuse! J'aimerais bien voir ta réaction si tu conseilles à une femme battue de rester, qu'elle t'écoute et qu'elle se fasse tuer (ce n'est pas anecdotique tous les jours des femmes meurent sous les coups de leurs maris)
Ben meskin il l'aura pas fait exprès elle avait qu'à encaisser elle aussi...faut s'endurcir dans la vie!
 
le seul casseur de couple est la tapette violente qui sert de mari à la posteuse! J'aimerais bien voir ta réaction si tu conseilles à une femme battue de rester, qu'elle t'écoute et qu'elle se fasse tuer (ce n'est pas anecdotique tous les jours des femmes meurent sous les coups de leurs maris)
Je suis contre la violence faite aux femmes, et ctre la violence psychique aussi..
je vais pas le graver sur mon telephone.
Mais difficile de conseiller sans rester general, à distance et sans connaitre reellement les differents sons de cloches, sur un sujet aussi sensible que le divorce.
Et si cette femme ne reagit pas face aux insultes qu'elle a declenché contre son mari ici, moi perso..une telle femme je ne la garde pas une h de plus.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis contre la violence faites aux femmes, je vais pas le graver sur mon telephone.
Mais difficile de conseiller sans rester general, à distance et sans connaitre reellement les differents sons de cloches, sur un sujet aussi sensible que le divorce.
Dans ce cas je vais te répondre ce que j'ai répondu à une autre personne ici fermons le forum si à chaque fois nous faut les 2 sons de cloche la vérité c'est que cette excuse vous arrange bien je vois pas l'intérêt de venir dire je suis battue par mon mari pour avoir notre aval n'importe quoi et si elle ment elle en sera la seule responsable point. Sur les faits de violences conjugales faut se barrer point
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je me mets à sa place à lui pas pour la violence que je cautionne pas mais pour sa situation car se sentir diminué pour un homme devant sa femme c est humiliant elle peut pas l abandonner dans cet état cela reste jusqu a preuve du contraire son époux.

donc faudrait qu'elle demissionne comme ca monsieur sera pas humilie ?
et pourquoi il lui met des coups ? il reflechit lui a l'etat dans laquelle il la met ?
ou la femme doit etre de marbre et encaisser c'est tout ?
si c'est un homme il reagit avec sa tete , pas avec ses poings
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben meskin il l'aura pas fait exprès elle avait qu'à encaisser elle aussi...faut s'endurcir dans la vie!
nan mais le pire c'est que ce mec est dédouané jusqu'au bout il frappe parce que meskine il est frustré de ne pas avoir de travail puis si sa femme le quitte c'est pas à cause de lui c'est à cause des gens qui l'ont conseillée et si il la tue c'est parce qu'elle l'a quitté elle aurait du rester mais personne ne se prononce sur toutes ces femmes qui meurent tous les jours sous les coups de leurs maris
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis contre la violence faite aux femmes, et ctre la violence psychique aussi..
je vais pas le graver sur mon telephone.
Mais difficile de conseiller sans rester general, à distance et sans connaitre reellement les differents sons de cloches, sur un sujet aussi sensible que le divorce.
Et si cette femme ne reagit pas face aux insultes qu'elle a declenché contre son mari ici, moi perso..une telle femme je ne la garde pas une h de plus.

tu accepterais que ta fille se fasse boxer car monsieur a des prb avec son employeur ?

taqillah , personne n'accepte et peut importe la raison .

allah swt nous a donne un cerveau une bouche , au pire gueule crie mais faut eviter les poings .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
donc faudrait qu'elle demissionne comme ca monsieur sera pas humilie ?
et pourquoi il lui met des coups ? il reflechit lui a l'etat dans laquelle il la met ?
ou la femme doit etre de marbre et encaisser c'est tout ?
si c'est un homme il reagit avec sa tete , pas avec ses poings
Lever sa main contre sa femme voir la frapper c'est pire
La solution la séparation la dignité et surtout la santé
plus de temps a perdre le cerveau se fatigue par la suite et c'est parti coté moral et psychique en chute libre
la séparation est chacun trouvera son chemin ............................................
 
bon c est quoi la conclusion alors
a partir de combien de claque une femme doit partir, et un mec qui se fait claquer aussi par sa femme , il doit divorcer aussi?
bon la femme persécuter par un homme, j en ai vu aussi assez souvent
des histoires de mecs qui veulent divorcer et qui vivent la misere?

Heho vous etes ou la les mecs? vos commentaires seront le bien venu pour comparer
parce que la on a l impression qu il y a que l homme qui est mauvais dans ce genre d histoire
 
ta malhonnêteté à sortir l'amour dans le cas d'une femme qui a tué son mari lol (juste pour rebondir là dessus elle a parlé a l'imparfait)

On voit bien que tu ne comprends rien à ce que tu lis.
J'ai parlé de l'affaire Jacquelines sauvage pour dire que contrairement à ce que tu penses
. Quand tu aimes, tu ne frappes pas..
la violence n'est pas une preuve de désamour mais une preuve du déséquilibre.


ton avis qui donne envie de gerber . . par piètre solidarité masculine

Je m’étonne beaucoup que tu n’aies rien trouvé de mieux à écrire.
Je ne commente pas cette seconde partie de la réponse, car je la trouve très tendancieuse, et penche du mauvais côté.
Je ne suis pas certain que ces querelles d’apothicaires passionnent la principale intéressée.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis rendue à la page 15 et certains propos sont vraiment à vomir !!!

@xena555 , barre toi et sauve ta peau!! Comme T'as dit en 1ère page, ta décision est déjà prise. N'écoute surtout pas les abrutis qui te disent qu'il faut que tu patientes... bousculade, brutalités en tout genre, baffes, tirage de cheveux, après ça sera quoi? Coups de poings? Voire pire...

Courage à toi, et comme certaines te l'on dit, tu ne devrais pas retourner seule chez toi...
 
Haut