Je n’ai plus le choix je dois divorcer

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle-même n'a pas utilisé ce vocabulaire pour décrire son mariage.

الناس كتخيط بخيط ابيض
alors que toi ...
ça ne te suffit pas ça?

vous ne pouvez pas imaginer mon état psychique actuel.

et j’ai tout le temps peur qu’il me gifle

Je me sens plus en sécurité avec cet homme
Je veux prendre ma vie en main et je veux vraiment divorcer

 

mimiines

dum spiro spero
Elle dit :

Ce n'est donc pas dans sa nature de réagir de la sorte.
Qu'elle s'éloigne de lui le temps qu'il se remette en cause et fasse le nécessaire pour qu'elle revienne et qu'elle garde le divore comme une seconde option.
Il l’était sûrement de nature ! Le stress n’a fait que mettre son visage d’hommE violent au grand jour!
On ne se réveille pas un jour en se disant « tiens si je tapais ma femme juste pour voir »
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une bonne brochette de triso dans les posts de certains !

A croire que la violence physique est qq chose de normale.

Je lis que bcp de c*ns pensent qu'elle veut quitter son mari car il est sans emploi etc... alors que c'est faux. C'est surtout pour les coups qu'elle subit qu'elle veut le quitter.
sûrement des hommes violents qui se montrent solidaires avec un des leurs
 
bah évidemment j'ai envie de dire comme dans la quasi totalité des cas de violences conjugales sinon aucune femme ne tomberait amoureuse de ces hommes ou s'engagerait avec, il y a toujours une première fois et la dernière fois a lieu soit par une séparation ou un décès.
Le divorce n'est pas une option c'est une solution pour mettre fin à une souffrance et à un mariage toxique.

Elle lui a laissé plusieurs chances et l'histoire se répète preuve qu'il ne faut jamais passer au dessus d'une violence.
En général ça arrive après le premier enfant
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Personne ici ne connait ton mari mieux que toi.
Suit ton coeur, donne toi quelques jours.
Diri salat pour t apaiser c'est ce que j'aurai fait en ce dimanche car tu sembles paniquer et les commentaires ne vont pas t'aider.
 
sûrement des hommes violents qui se montrent solidaires avec un des leurs

Surement des petits zizis qui ne savent pas se comporter en homme.

Ils feront moins les malins quand leurs soeurs ou filles viendront en pleurant avec un oeil au beurre noir et des marques de coups partout, ou bien quand elles seront à la morgue battue à mort par leur mari.

Ils dégoutent !
 

mimiines

dum spiro spero
Personne ici ne connait ton mari mieux que toi.
Suit ton coeur, donne toi quelques jours.
Diri salat pour t apaiser c'est ce que j'aurai fait en ce dimanche car tu sembles paniquer et les commentaires ne vont pas t'aider.
Dsl mais la violence physique n’a rien à voir avec le cœur ...toute sa vie elle aura peur à la moindre dispute un peu plus chaude que les autres...personne ne signe pour cette vie la ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surement des petits zizis qui ne savent pas se comporter en homme.

Ils feront moins les malins quand leurs soeurs ou filles viendront en pleurant avec un oeil au beurre noir et des marques de coups partout, ou bien quand elles seront à la morgue battue à mort par leur mari.

Ils dégoutent !

Un lâche est un lâche, il ne fera rien pour sa sœur ou sa fille car il devra confronter un mec. ;)

Remarque elle a décrit la situation générale pour insister sur sa propre galère à elle et les gens n'ont vu que le "calvaire" du gars, rien à foutre d'elle, de quoi te rendre misandre wellah!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Dsl mais la violence physique n’a rien à voir avec le cœur ...toute sa vie elle aura peur à la moindre dispute un peu plus chaude que les autres...personne ne signe pour cette vie la ....
C'est pour cela qu'il faut qu'elle réfléchisse a froid pour prendre la bonne décision.
Et elle sait et connait son mari et sa vie mieux que nous.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pour cela qu'il faut qu'elle réfléchisse a froid pour prendre la bonne décision.
Et elle sait et connait son mari et sa vie mieux que nous.
Si tu as besoin des deux versions pour commenter alors quitte le forum (conseil) ou évite de commenter personne ne t'a supplié quand tu penses avoir besoin des deux versions.... bien que tu ne t'es pas gêné(e) mais quand la situation te dérange il te faut les deux versions... :npq:
 
et faire abstraction des coups?

Et sinon le fait qu’il la tape on oublie ??!!!

J'ai dis ailleurs que pour ça, il faut qu'elle ait une discussion serieuse avec lui, il doit se ressaisir et se controler, car pas oublier qu'il n'etait pas comme ça à la base, ils se sont mariés par amour en plus.
Faut juste qu'elle lui tende un peu la perche afin qu'il ne se laisse pas prendre par un sentiment d'echec, de depression, ac ttes les reactions negatives qui pourraient en decouler.
Wesh un homme its habkoum il a pas de faiblesse ou quoi, il a pas besoin d'etre rassurer lui aussi ds ses moments difficiles, à quoi sert une femme, ouine la sensibilite et la douceur qu'on lui attribue ds les poemes ??
Khadija radiyallaho anha, elle a pris son noble epoux ds ces bras .. Pr le rassurer lorsqu'il a eu ses premieres visions.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai dis ailleurs que pour ça, il faut qu'elle ait une discussion serieuse avec lui, il doit se ressaisir et se controler, car pas oublier qu'il n'etait pas comme ça à la base, ils se sont mariés par amour en plus.
Faut juste qu'elle lui tende un peu la perche afin qu'il ne se laisse pas prendre par un sentiment d'echec, de depression, ac ttes les reactions negatives aui peuvent s'en suivre.
Wesh un homme it shabkoum il a pas de faiblesse ou quoi, il a pas besoin d'etre rassurer, à quoi sert une femme, ouine la sensibilite et la douceur qu'on lui attribue ds les poemes ??
Khadija radiyallaho anha, elle a pris son noble epoux ds ces bras .. Pr le rassurer lorsqu'il a eu ses premieres visions.
son noble époux s'en prenait à elle? mettait sa vie en danger? 8adchi li b9alna que vous compariez une tapette violente avec le prophète! On aide une personne qui vit une situation difficile pas notre bourreau!
 
Un lâche est un lâche, il ne fera rien pour sa sœur ou sa fille car il devra confronter un mec. ;)

Remarque elle a décrit la situation générale pour insister sur sa propre galère à elle et les gens n'ont vu que le "calvaire" du gars, rien à foutre d'elle, de quoi te rendre misandre wellah!

Justement, ils n'iront pas en confrontation car ce sont des tapettes. Ils iront à la morgue en mode :" c'est ta faute ma fille, il fallait te construire une armure pour qu'il puisse te taper sans te tuer"
 

mimiines

dum spiro spero
C'est pour cela qu'il faut qu'elle réfléchisse a froid pour prendre la bonne décision.
Et elle sait et connait son mari et sa vie mieux que nous.
Je ne suis pas d’accord...
Si ta propre fille te racontait l’histoire de la posteuse c’est ce que tu lui aurais conseillé ? En tte honnêté je ne pense pas ....
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai dis ailleurs que pour ça, il faut qu'elle ait une discussion serieuse avec lui, il doit se ressaisir et se controler, car pas oublier qu'il n'etait pas comme ça à la base, ils se sont mariés par amour en plus.
Faut juste qu'elle lui tende un peu la perche afin qu'il ne se laisse pas prendre par un sentiment d'echec, de depression, ac ttes les reactions negatives qui pourraient en decouler.
Wesh un homme its habkoum il a pas de faiblesse ou quoi, il a pas besoin d'etre rassurer lui aussi ds ses moments difficiles, à quoi sert une femme, ouine la sensibilite et la douceur qu'on lui attribue ds les poemes ??
Khadija radiyallaho anha, elle a pris son noble epoux ds ces bras .. Pr le rassurer lorsqu'il a eu ses premieres visions.
Il a qu’a Aller voir un psy et se prendre par la main tt seul , tu sais la même main qui arrive à taper une femme...là bizarrement il y arrive sans aucune aide !
 
Dsl mais la violence physique n’a rien à voir avec le cœur ...toute sa vie elle aura peur à la moindre dispute un peu plus chaude que les autres...personne ne signe pour cette vie la ....
La violence physique, c pas vrmt ça, enfin souhaitons que ça n'aille pas plus loin..
Qd je ss venu retirer mes papiers que j'avais oublié ds un train, au commissariat de cette commune, j'ai croisé une jeune femme avec 2 gros hematomes autour de chacun de ses yeux..oui ça c de la violence!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai dis ailleurs que pour ça, il faut qu'elle ait une discussion serieuse avec lui, il doit se ressaisir et se controler, car pas oublier qu'il n'etait pas comme ça à la base, ils se sont mariés par amour en plus.
Faut juste qu'elle lui tende un peu la perche afin qu'il ne se laisse pas prendre par un sentiment d'echec, de depression, ac ttes les reactions negatives qui pourraient en decouler.
Wesh un homme its habkoum il a pas de faiblesse ou quoi, il a pas besoin d'etre rassurer lui aussi ds ses moments difficiles, à quoi sert une femme, ouine la sensibilite et la douceur qu'on lui attribue ds les poemes ??
Khadija radiyallaho anha, elle a pris son noble epoux ds ces bras .. Pr le rassurer lorsqu'il a eu ses premieres visions.

Se rassurer en la frappant!?

Malkoum had nhar kamlin, wach dreb babakoum Allah Wella chno!? o_O Hbelto!??? o_O

Woooww, on se calme, sidna Muhammad ne boxait pas sa femme, eh, il faut arrêter de nous bassiner avec Khadija et consorts, la bonne femme l'avait épousé car il était un type droit et bosseur, c'est cela que vous ne comprenez pas, elle n'a pas pris un petit lascar qui tenait les tentes (Wella les murs) "ds ces bras", hein...
 
A

AncienMembre

Non connecté
La violence physique, c pas vrmt ça, enfin souhaitons que ça n'aille pas plus loin..
Qd je ss venu retirer mes papiers que j'avais oublié ds un train, au commissariat de cette commune, j'ai croisé une jeune femme avec 2 gros hematomes autour de chacun de ses yeux..oui ça c de la violence!

Eh ben c'est ce que tu souhaites à la bonne femme dans un avenir proche, ça commence toujours par des gifles, la tirer par les cheveux et une fois la "petite routine" est bieeen huilée, on passe au next level, c'est juste une question de temps.

Sinon, bravo, donc toi tu vas gifler ta femme de temps en temps quand tu as besoin de "te rassurer", c'est ça!?
 

mimiines

dum spiro spero
La violence physique, c pas vrmt ça, enfin souhaitons que ça n'aille pas plus loin..
Qd je ss venu retirer mes papiers que j'avais oublié ds un train, au commissariat de cette commune, j'ai croisé une jeune femme avec 2 gros hematomes autour de chacun de ses yeux..oui ça c de la violence!
Ah donc la violence physique c’est forcément quand tu as le visage kiqué par des hématomes bien visibles ?
Non mais sérieux qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !!!
Il lui tire les cheveux, l’attrape par le cou et ça c’est pas des violences physiques ? Ce n’est que le début au contraire !
Bref je vais pas débattre plus longtemps avec toi ...
 
Il a qu’a Aller voir un psy et se prendre par la main tt seul , tu sais la même main qui arrive à taper une femme...là bizarrement il y arrive sans aucune aide !
Oh, vrmt il en faut peu..
Nn elle meme semble savoir que ce n'est pas sa nature, la preuve elle est encore ac lui.
Nn je pense que la dame cogite de trop sur le fait qu'il est au chomage meskine, ce qui peut arriver à tt le monde et à elle aussi, mais elle semble l'oublier..elle en marre de casquer pour lui, c juste une femme egoiste refoulée.
Alors son chitane , la voyant patiente ac lui ( tt à son honneur ), lui recense tt les soucis afin que face à un concentré de soucis, la question de la separation puisse parraitre une suite logique. Allah ister
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh ben c'est ce que tu souhaites à la bonne femme dans un avenir proche, ça commence toujours par des gifles, la tirer par les cheveux et une fois la "petite routine" est bieeen huilée, on passe au next level, c'est juste une question de temps.

Sinon, bravo, donc toi tu vas gifler ta femme de temps en temps quand tu as besoin de "te rassurer", c'est ça!?
à mon avis ça doit être ça pour lui et les autres qui défendent le mari de la posteuse ils s'identifient en lui.
 

mimiines

dum spiro spero
Oh, vrmt il en faut peu..
Nn elle meme semble savoir que ce n'est pas sa nature, la preuve elle est encore ac lui.
Nn je pense que la dame cogite de trop sur le fait qu'il est au chomage meskine, ce qui peut arriver à tt le monde et à elle aussi, mais elle semble l'oublier.
Alors son chitane , la voyant patiente ac lui ( tt à son honneur ), lui recense alors tt les soucis afin que face à un concentré de soucis, la question de la separation puisse parraitre une suite logique. Allah ister
Ah il en faut peu...attends je vais vomir je reviens !!
 
Haut