Je n'aime dans l'amour que ses débuts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSAA55
  • Date de début Date de début
Chacun se livrant à une analyse.

Voici la mienne!

Tu es victime de toi même. Un manque de confiance te pousse à séduire et une fois, la séduction opérée, la proie n'a plus d'intérêt. Il faut réouvrir la chasse. Au final, ta satisfaction est toujours de courte durée.

Puis-je devenir pseudo psy aussi? :D

Plus sérieusement, ça te passera.

Salut à tous

Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution :(

Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN

Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.

Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT

Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.

Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE :pleurs:

C'est quoi ton autre pseudo ?

Salut à tous

Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution :(

Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN

Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.

Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT

Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.

Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE :pleurs:

pas de bisous à 24ans ?! je te crois pas

Alors j'ai longtemps été dans la même attitude que toi, j'ai même déjà larguer un mec parce que je l'ai rencontré PAR HASARD à côté de chez lui en short et tong, et la vue de ses mollets gringalets m'a tout juste donné envie de prendre la fuite, ce que j'ai d'ailleurs fait.

Sans compter les mecs que je voulais à tout prix, et qu'une fois que je les ai eus ont finis par très vite m’exaspérer.

C'est simple, tu sors avec des mecs qui ne sont pas fait pour toi, ou plutôt qui ne conviennent pas à ce que tu cherches VRAIMENT !!
Donne pas la chance à un peu n'importe qui, ne te met qu'avec quelqu'un qui pourrait réellement être l'homme de ta vie, tu dois prendre tout le temps qu'il te faut avant de te lancer dans uen relation pour éviter de la regretter quelques temps plus tard.

Quand tu tomberas réellement amoureuse tu aimeras le débuts le milieu et tu voudras surement pas que ca s'arrête

exemple super simple que l'amour peut faire :
j'avais un ex que j'aimais pas qui transpirait trop. J'ai pas supporté je l'ai largué

ensuite j'ai eu un ex qq années plus tard qui pendant qu'on faisait l'amour etait vraiment en sueur, et je trouvais ca viril alors que j'étais littéralement trempée à cause de lui.

La différence? Y en a un que j'aimais , pas l'autre.

Quand tu tomberas réellement amoureuse tu aimeras le débuts le milieu et tu voudras surement pas que ca s'arrête

j'avais un ex que j'aimais pas qui transpirait trop. J'ai pas supporté je l'ai largué

ensuite j'ai eu un ex qq années plus tard qui pendant qu'on faisait l'amour etait vraiment en sueur, et je trouvais ca viril alors que j'étais littéralement trempée à cause de lui.

une telle decontraction lalla maha ......Je kiff

comme quoi :)

meme sans la langue?! aller un smack
oui oui j'en connais d'ailleurs une que j'ai revu aujourd'hui et elle n'est ni religieuse ni moche. elle est juste très timide.
et des mecs dans le même cas khlass j'en connais beaucoup. j'en connais même un qui a 27 ans et même pas un smack dans sa vie. pourtant il ne demande que ça et je ne crois pas qu'il soit moche, enfin je le trouve normal quoi.

oui oui j'en connais d'ailleurs une que j'ai revu aujourd'hui et elle n'est ni religieuse ni moche. elle est juste très timide.
et des mecs dans le même cas khlass j'en connais beaucoup. j'en connais même un qui a 27 ans et même pas un smack dans sa vie. pourtant il ne demande que ça et je ne crois pas qu'il soit moche, enfin je le trouve normal quoi.

et dire que j'étais au college moi oups

Il y a aussi une attirance biologique: les phéromones que l'on dégage; nous ne sommes pas tous biologiquement compatibles.:D

pourquoi pas pour les filles... mais un gars à 27 ans...
:oh:

Retour