Ta trop regarder beverly hills ado 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon ?non c'est une fille a ma connaissance.![]()
tu connais pas omo ?![]()
Salut à tous
Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution
Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN
Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.
Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT
Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.
Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE![]()
Salut à tous
Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution
Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN
Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.
Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT
Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.
Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE![]()
Quand tu tomberas réellement amoureuse tu aimeras le débuts le milieu et tu voudras surement pas que ca s'arrête
exemple super simple que l'amour peut faire :
j'avais un ex que j'aimais pas qui transpirait trop. J'ai pas supporté je l'ai largué
ensuite j'ai eu un ex qq années plus tard qui pendant qu'on faisait l'amour etait vraiment en sueur, et je trouvais ca viril alors que j'étais littéralement trempée à cause de lui.
La différence? Y en a un que j'aimais , pas l'autre.
une telle decontraction lalla maha ......Je kiff
sérieux? Ben merci ma belle
je suis plutot du genre directe lol
comme quoiQuand tu tomberas réellement amoureuse tu aimeras le débuts le milieu et tu voudras surement pas que ca s'arrête
j'avais un ex que j'aimais pas qui transpirait trop. J'ai pas supporté je l'ai largué
ensuite j'ai eu un ex qq années plus tard qui pendant qu'on faisait l'amour etait vraiment en sueur, et je trouvais ca viril alors que j'étais littéralement trempée à cause de lui.
puis tu as eu ta puberté yak ?Alors j'ai longtemps été dans la même attitude que toi ...
je t'assure que ça existe.pas de bisous à 24ans ?! je te crois pas
hadi ba3t chbab8a l'rtila li 3echechat liha f'l'massa2il.elle veut vendre sa jeunesse cher ! (tbii chbabha ghali)
je t'assure que ça existe.
oui oui j'en connais d'ailleurs une que j'ai revu aujourd'hui et elle n'est ni religieuse ni moche. elle est juste très timide.meme sans la langue?! aller un smack
oui oui j'en connais d'ailleurs une que j'ai revu aujourd'hui et elle n'est ni religieuse ni moche. elle est juste très timide.
et des mecs dans le même cas khlass j'en connais beaucoup. j'en connais même un qui a 27 ans et même pas un smack dans sa vie. pourtant il ne demande que ça et je ne crois pas qu'il soit moche, enfin je le trouve normal quoi.
c'est dans ces eaux là que ça se passe. moi aussi mon premier smack c'était au collège, ma première pipe aussiet dire que j'étais au college moi oups
Quand tu tomberas réellement amoureuse tu aimeras le débuts le milieu et tu voudras surement pas que ca s'arrête
pourquoi pas pour les filles... mais un gars à 27 ans...oui oui j'en connais d'ailleurs une que j'ai revu aujourd'hui et elle n'est ni religieuse ni moche. elle est juste très timide.
et des mecs dans le même cas khlass j'en connais beaucoup. j'en connais même un qui a 27 ans et même pas un smack dans sa vie. pourtant il ne demande que ça et je ne crois pas qu'il soit moche, enfin je le trouve normal quoi.
pourquoi pas pour les filles... mais un gars à 27 ans...
![]()
au contraire, c'est plus courant chez les mecs.pourquoi pas pour les filles... mais un gars à 27 ans...
![]()
au contraire, c'est plus courant chez les mecs.
non mais que ce soit toi ou lalla maha vous etes dingues !! Mais vous me faites rire par votre cash attitude
au contraire, c'est plus courant chez les mecs.