Salut à tous
Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution
Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN
Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.
Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT
Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.
Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE