Je n'aime pas les hommes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Là est toute la kouechtione: que veut dire mince pour vous ?
(exemples?)

nassou75 : mdr ça a le mérite d'être clair au moins.

je n'aime pas ceux qui ont une brioche, dsl mais je trouve ca moche!!

mince = normal quoi qui n'a pas de kilos en trop, et qui ne fait pas de "gonflette" spécialement...que du naturel quoi

qui a un poids proportionnel a sa taille

je n'aime pas ceux qui ont une brioche, dsl mais je trouve ca moche!!

mince = normal quoi qui n'a pas de kilos en trop, et qui ne fait pas de "gonflette" spécialement...que du naturel quoi

qui a un poids proportionnel a sa taille

Je crois que nassou75 est entrain de lancer un appel donc jeune homme si tu as le profil que recherche la demoiselle tu es le bienvenu :D

Je crois que nassou75 est entrain de lancer un appel donc jeune homme si tu as le profil que recherche la demoiselle tu es le bienvenu :D

LoL.

J'ai pas de brioche, j'ai pas de kilos en trop par contre je fait de la musculation (gonflette c'est un terme que j'aime pas), pas de produit dopant, donc naturel.

Et j'ai un poids proportionnel a ma taille.

J'ai passé le test?:D

LoL.

J'ai pas de brioche, j'ai pas de kilos en trop par contre je fait de la musculation (gonflette c'est un terme que j'aime pas), pas de produit dopant, donc naturel.

Et j'ai un poids proportionnel a ma taille.

J'ai passé le test?:D

Ah Youssouf je me disais bien t'es sûre nassou75 que t'es pas interessé parce Youssouf il est pour toi :D

Ah Youssouf je me disais bien t'es sûre nassou75 que t'es pas interessé parce Youssouf il est pour toi : D

mdrr mais non merci, je préfère avoir 12 ans de moins que mon homme que le contraire, ce qui serait le cas si je succombé au charme fou de youssouf!

à youssouf: c'est bien de prendre soin de son corps, tu as bien raison de commencé à ton âge tu n'auras plus beaucoup d'efforts à faire quand tu seras plus vieux

par contre attention à la muscu, n'en fait pas de trop car après c'est trop moche:D

fais de la natation, footing quotidien etc etc, y a pas mieux!

mdrr mais non merci, je préfère avoir 12 ans de moins que mon homme que le contraire, ce qui serait le cas si je succombé au charme fou de youssouf!

à youssouf: c'est bien de prendre soin de son corps, tu as bien raison de commencé à ton âge tu n'auras plus beaucoup d'efforts à faire quand tu seras plus vieux

par contre attention à la muscu, n'en fait pas de trop car après c'est trop moche:D

Ahh il est trop jeune pour toi je comprend si tu veux je peux te présenter quelqu'un de ta tranche d'âge aller t'as entre 25 et 30 c'est sa ???

Ouais c'est vrai, trop c'est vraiment moche.

Retour