Je n'aime pas les hommes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
Ahh il est trop jeune pour toi je comprend si tu veux je peux te présenter quelqu'un de ta tranche d'âge aller t'as entre 25 et 30 c'est sa ???

mdrr, j'ai 34 ans miss et merci pour ce qui est de l'agence matrimoniale mais ca ira, j'ai ce qu'il faut a la maison

ca te parle un mari, des enfants, un hamster etc etc:D

faut forcément être célibataire pour donner son avis ici?;)

mdrr, j'ai 34 ans miss et merci pour ce qui est de l'agence matrimoniale mais ca ira, j'ai ce qu'il faut a la maison

ca te parle un mari, des enfants, un hamster etc etc:D

faut forcément être célibataire pour donner son avis ici?;)

ah ok d'accord tu es déjà bien casé alors ewa maalich je vais me mettre au service de Youssouf

Youssouf ajji hna tu veux que je te cherche une épouse??????

ah ok d'accord tu es déjà bien casé alors ewa maalich je vais me mettre au service de Youssouf

Youssouf ajji hna tu veux que je te cherche une épouse??????

attend un peu là, pourquoi lui en chercher une autre, tu es dans ses âges non? peut-être à nouveau célib?

je vais prendre la relève en jouant à la marieuse si tu permets :rouge:

attend un peu là, pourquoi lui en chercher une autre, tu es dans ses âges non? peut-être à nouveau célib?

je vais prendre la relève en jouant à la marieuse si tu permets :rouge:

Je t'en pris il n'y a aucun problème on sera collègue donc nassou75 et moi même pouvons vous caser mes chers bladinautes bladinettes et tout ceci gratuitement.

Je t'en pris il n'y a aucun problème on sera collègue donc nassou75 et moi même pouvons vous caser mes chers bladinautes bladinettes et tout ceci gratuitement.

tu rigoles ou quoi! moi je veux de la thune, du flouss.... pour mes conseils avisés :cool:

tu le fais exprès ou quoi?, tu ne vois pas que youssouf attend ta réponse ;)

T'inquiète pas il grossira après le mariage :langue:

Sinon moi je les aime ni mince, ni gros, le juste milieu, du moment qu'à ces côtés je me sens rassurée et protégée:rouge

On é pas dans la ***** alors

enfin jesper que mon mari sera un peu gros mais pas trop non plus et grand c tellement mignon lol

Oui la mode est au mari ayant un peu de bide,j'ai remarqué.
Les salles de muscu risquent de se vider à ce rythme.
On va passer des tablettes de chocolat au bide vahiné...mais bon al hamdoulillah Allah kouli al..

Retour