Neytha
VIB
Le WOK st Germain c'est ou ça ?
Je vais chercher mon jap' et je te dis ca à mon retour inchallah ...
Mahyem c'est chaud partout où je passe je parle bouffe je suis foutu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le WOK st Germain c'est ou ça ?
Oui ms là c'est pas bon !!
S'il te plait je t'en conjure ne devient pas comme certains fous/folles d'ici lol !!
Aprés laisse le temps au temps ... les sentiments faut leur laisser du temps pr venir... par contre si y'a pas de ptit "truc" au début hmm là c plus compliquée...
à chaque fois que je rencontre quelqu'un, il m'aime. je ne fais rien pour pourtant ... ça m'énerve.
De toute façon les asiatiques ils se ressemblent tous lool
Bouge de la, c'est moi la plus mechante
Et une mechante c'est plus mechant qu'un mechant
non, je veux avoir une vie palpitante : ne pas savoir comment m'habiller lorsque je vais au quick, ne pas me faire répondre au téléphone par un gars que je ne connais pas, pleurer parce que le garçon recontré sur msn ne m'a pas recontactée depuis deux jours, ne pas savoir si je dois commenter la photo de facebook d'un ami d'une amie que je trouve mignon pour qu'il me remarque, avoir une copine qui a tout répété aux autres que j'étais amoureuse du mari de ma cousine, savoir si je dois rester avec mon copain qui m'a tirée les cheveux, ...
Je vais chercher mon jap' et je te dis ca à mon retour inchallah ...
Mahyem c'est chaud partout où je passe je parle bouffe je suis foutu mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
non, je veux avoir une vie palpitante : ne pas savoir comment m'habiller lorsque je vais au quick, ne pas me faire répondre au téléphone par un gars que je ne connais pas, pleurer parce que le garçon recontré sur msn ne m'a pas recontactée depuis deux jours, ne pas savoir si je dois commenter la photo de facebook d'un ami d'une amie que je trouve mignon pour qu'il me remarque, avoir une copine qui a tout répété aux autres que j'étais amoureuse du mari de ma cousine, savoir si je dois rester avec mon copain qui m'a tirée les cheveux, ...
Bouge de la, c'est moi la plus mechante
Et une mechante c'est plus mechant qu'un mechant![]()
Un Mawashi Geri dans les dents donné par un Japonais ou par un moine Shaolin Chinois,
Ca m'etonnerait que ca te casse les memes dents,
C'est pas les memes techniques mon ami,
Tu peux pas dire que c'est tous les memes les asiat'![]()
c'est vrai : une méchante, ça fait plus peur ...
le vizir, j'avais remarqué que toi aussi, tu n'étais pas gentil mais je ne voulais pas que tu remarques que je t'ai remarqué![]()
C'est tout un art la mechanceté,
moi j'ai un Doctorat de l'Université de Tel-Aviv,
specialité "Sans pitié"![]()
Tkt pas pour moi je fais de la boxe , je vais lui stopper son MAWACHi guirry avec mes doigts de pieds en sirotant un Diabolo fraise
le vizir, j'avais remarqué que toi aussi, tu n'étais pas gentil mais je ne voulais pas que tu remarques que je t'ai remarqué![]()
à chaque fois que je rencontre quelqu'un, il m'aime. je ne fais rien pour pourtant ... ça m'énerve.
C'est tout un art la mechanceté,
moi j'ai un Doctorat de l'Université de Tel-Aviv,
specialité "Sans pitié"![]()
Pauvre de toi ! quelle cata ?!
je te plains !
ça ne doit pas être facile à vivre!
Viens on se bagarre pour voir c'est qui le plus méchont !!!!![]()
DONNE LUI TON HYMEN
: D
bon ok je sors ---------------> []![]()
DONNE LUI TON HYMEN
![]()
bon ok je sors ---------------> []![]()
T'as rien compris a la mechanceté toi ca se voit,
Deja faut arreter de se laver, faut puer de la gueule et faut etre moche pour etre un bon mechant,
Donc va te rouler dans la boue et on en reparle apres![]()
Engros il faut ressemblé a Zépéquinnio dans la CITE de DIEU
T'as rien compris a la mechanceté toi ca se voit,
Deja faut arreter de se laver, faut puer de la gueule et faut etre moche pour etre un bon mechant,
Donc va te rouler dans la boue et on en reparle apres![]()
C'est qui celui la?
Sors nous des references internationales, que tout le monde puisse te suivre,
On est pas tous des Geek binoclars comme toi![]()
merci ... enfin une âme compatissante ... j'espère que mayhem et LeVizir sauront ouvrir leurs coeurs un jour pour m'accueillir (surtout LeVizir, mayhem, elle me fait trop peur)
merci ... enfin une âme compatissante ... j'espère que mayhem et le vizir sauront ouvrir leurs coeurs un jour pour m'accueillir (surtout le vizir, mayhem, elle me fait trop peur)
Voiaaaaala, la tu commences a comprendre
Avec une deguaine comme celle la, on est plus credible pour etre mechant
Ensuite faut grogner et cracher sur tout le monde![]()
ok ok .