je n'aime pas qu'on m'aime ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
Oui ms là c'est pas bon !!

S'il te plait je t'en conjure ne devient pas comme certains fous/folles d'ici lol !!

Aprés laisse le temps au temps ... les sentiments faut leur laisser du temps pr venir... par contre si y'a pas de ptit "truc" au début hmm là c plus compliquée...

non, je veux avoir une vie palpitante : ne pas savoir comment m'habiller lorsque je vais au quick, ne pas me faire répondre au téléphone par un gars que je ne connais pas, pleurer parce que le garçon recontré sur msn ne m'a pas recontactée depuis deux jours, ne pas savoir si je dois commenter la photo de facebook d'un ami d'une amie que je trouve mignon pour qu'il me remarque, avoir une copine qui a tout répété aux autres que j'étais amoureuse du mari de ma cousine, savoir si je dois rester avec mon copain qui m'a tirée les cheveux, ...

non, je veux avoir une vie palpitante : ne pas savoir comment m'habiller lorsque je vais au quick, ne pas me faire répondre au téléphone par un gars que je ne connais pas, pleurer parce que le garçon recontré sur msn ne m'a pas recontactée depuis deux jours, ne pas savoir si je dois commenter la photo de facebook d'un ami d'une amie que je trouve mignon pour qu'il me remarque, avoir une copine qui a tout répété aux autres que j'étais amoureuse du mari de ma cousine, savoir si je dois rester avec mon copain qui m'a tirée les cheveux, ...

T'est pas la seule a chercher une vie palpittante mais beaucoup ne l'ont pas

Moi ma vie elle est comme ca, exactement comme t'as decrit :cool:
Et c'est vrai qu'on m'envie :D

Un Mawashi Geri dans les dents donné par un Japonais ou par un moine Shaolin Chinois,
Ca m'etonnerait que ca te casse les memes dents,
C'est pas les memes techniques mon ami,
Tu peux pas dire que c'est tous les memes les asiat' :D

Tkt pas pour moi je fais de la boxe , je vais lui stopper son MAWACHi guirry avec mes doigts de pieds en sirotant un Diabolo fraise

c'est vrai : une méchante, ça fait plus peur ...

le vizir, j'avais remarqué que toi aussi, tu n'étais pas gentil mais je ne voulais pas que tu remarques que je t'ai remarqué :eek:

C'est tout un art la mechanceté,
moi j'ai un Doctorat de l'Université de Tel-Aviv,
specialité "Sans pitié" :D

Tkt pas pour moi je fais de la boxe , je vais lui stopper son MAWACHi guirry avec mes doigts de pieds en sirotant un Diabolo fraise

Tu connais la blague du marocain qui va en Chine?

Le marocain se leve a 10h le matin,
Les chinois avaient deja preparé le cercueil pensant qu'il etait mort :D

Va falloir te lever tot pour battre un Asiat' mon pote! :D

Ahahaha c'était donc un falsh ca me rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je croyais que tu étais devenu folle aussi :eek:

Retour