je n'aime plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion latijojo
  • Date de début Date de début
]Oui et ya aussi les hommes qui se marient pour satisfaire ces deux envies la : sexe, et imiter le cousin ou le copain.

Ni l'un ni l'autre !
Un homme se marie réellement par amour.

Evidemment tu trouvera les cas extrêmes ou un homme se marie par intérêt mais hormis cela il est toujours guidé par ses sentiments.

En reléguant la question de shour à l'arrière plan, ta réaction est un passage normal, ton mari doit en penser autant de toi, sauf que l'homme n'a pas le privilège moral et surtout religieux de dire "je ne t'aime plus, je veux divorcer" car sa parole provoquerait ta colère et pire, elle invaliderait votre mariage.

Il faut juste que tu gardes en tête que les couples équilibrés, constamment heureux, ça n'existe pas; recommencer ailleurs avec quelqu'un d'autre aboutira au résultat que tu connais.

Si je voulais faire de la psychologie à deux balles, je dirais que le mariage nous rappelle notre condition de non-jeune et les responsabilités qui vont avec pèsent sur nos âmes désireuses de goûter à nouveau aux libertés perdues.

Le prophète sws disait (à peu près) ceci : "ce qui te déplait dans le mariage est meilleur que ce qui plaît dans le célibat".

pour quel raison on dois croire aux shour ?
parce que c'est ecrit dans le coran ! il y a sourate "Yassine", sourate "al Baqarah", sourate "ayat al kourssi"... pour se protéger contre les dégâts de la sorcellerie.
Il y en a plein des sourates sur la sorcellerie dans l'Korane al karim, tu tapes dans un moteur de recherche (google par ex) : sourates sur la sorcellerie et là tu en as des pages.

elle bien preciser avoir aimer son mari c est juste apres le mariage que c sentiments ont disparu!

Sauf qu'elle n'aimait pas son mari avant leur mariage mais s'efforçait d'essayer de l'aimer.
Pour résumer..elle s'est auto-suggerée qu'il existait un sentiment pour lui,sentiment qui s'est évaporé devant la réalité des faits.

Ni l'un ni l'autre !
Un homme se marie réellement par amour.

Evidemment tu trouvera les cas extrêmes ou un homme se marie par intérêt mais hormis cela il est toujours guidé par ses sentiments.

une femme aussi ne se marie que par amour
a part les femmes interessées et materialistes
mais hmdlh je ne suis pas de ce genre la beurkkkk se laisser toucher etc par un mec pour qui j ai aucun sentiment faut vraiment etre sado....
:eek:

parce que c'est ecrit dans le coran ! il y a sourate "Yassine", sourate "al Baqarah", sourate "ayat al kourssi"... pour se protéger contre les dégâts de la sorcellerie.
Il y en a plein des sourates sur la sorcellerie dans l'Korane al karim, tu tapes dans un moteur de recherche (google par ex) : sourates sur la sorcellerie et là tu en as des pages.

Les versets existent pour détruire ce qui n'est que croyance païenne mais seulement la croyance,rien ne dit qu'une personne a pouvoir sur une autre autrement que si cette derniere ne lui laisse effectivement le pouvoir de prendre le contrôle de son esprit par la terreur.

Tu n'a qu'a faire comme la majorité des femmes qui ont voulut se marier uniquement pour avoir leur "homme"..tu fait semblant.
Enchaine gosse sur gosse..ça remplacera ton mari,du moins dans ton coeur.

Et elle s'asséchera prématurément, deviendra grasse et laide, uniquement préoccupée de sa progéniture à téléphoner tous les jours et à squatter chez les enfants. Belle fin de vie.

une femme aussi ne se marie que par amour
a part les femmes interessées et materialistes
mais hmdlh je ne suis pas de ce genre la beurkkkk se laisser toucher etc par un mec pour qui j ai aucun sentiment faut vraiment etre sado....

Le conditionnement de la femme chez nous fait que ses sentiments pour le mâle ne sont pas naturels mais parfaitement construit.
En quelque sorte une construction de l'esprit qui ne tient que par le pouvoir d'auto-suggestion.
S'auto-suggérer que l'on est heureuse suffit a être heureux.
Finalement..pourquoi pas ?..tant que le grain de sable ne vienne pas pertuber le bel édifice ainsi bati.

Les femmes sont toujours intéressées et plus ou moins matérialistes...

pas du tout suis desolée de te contre dire
je suis tres independante financierement j ai mon appart etc etc
j ai pas besoin de mon "futur mari" pour vivre
et si je me marie avec c est parce que on s aime et qu on veut des enfant et assurer leur bien etre dans une belle maison
:D
donc arretez de jeter des pierres sur les femmes en nous mettant toutes dans le meme sac en pretendant cela.
ca m enerve...

Et elle s'asséchera prématurément, deviendra grasse et laide, uniquement préoccupée de sa progéniture à téléphoner tous les jours et à squatter chez les enfants. Belle fin de vie.

Pour être fin observateur et en voyant les jeunes couples maghrébins..
j'ai l'impression que malheureusement,ils se font ***** ensemble.
C'est souvent la résultante de la volonté de se soumettre aux codes en vigueur que de réellement trouver son propre épanouïssement a travers sa relation avec l'autre.

Le conditionnement de la femme chez nous fait que ses sentiments pour le mâle ne sont pas naturels mais parfaitement construit.
En quelque sorte une construction de l'esprit qui ne tient que par le pouvoir d'auto-suggestion.
S'auto-suggérer que l'on est heureuse suffit a être heureux.
Finalement..pourquoi pas ?..tant que le grain de sable ne vienne pas pertuber le bel édifice ainsi bati.

sans commentaire
vraiement ca se voit que vous etes des mecs blasés par certaines femmes que vous avez rencontrées surement
mais bon j arrete cette discussion maintenant
avant de vraiment m enerver et finir a l hosto

et si je me marie avec c est parce que on s aime et qu on veut des enfant et assurer leur bien etre dans une belle maison
donc arretez de jeter des pierres sur les femmes en nous mettant toutes dans le meme sac en pretendant cela.
ca m enerve...

oui mais un jour ou l'autre faudra se marier même si tu es indépendante financièrement. Ceci dit la tache est plus difficile pour nous les hommes car nous on a besoin d'une présence féminine, d'une tendresse etc.. d'une femme qui sache tenir un foyer, d'éduquer les enfants...

ca m enerve...

Intéressant..je prend note.
Je te met sur ma liste de prétendantes en tant que candidate pour être ma future épouse.

On peut aimer sincèrement quelqu'un pour sa personnalité, son intelligence, la sécurité que confère son argent, mais dans tout les cas , ça reste de l'amour sincère.

oui mais un jour ou l'autre faudra se marier même si tu es indépendante financièrement. Ceci dit la tache est plus difficile pour nous les hommes car nous on a besoin d'une présence féminine, d'une tendresse etc.. d'une femme qui sache tenir un foyer, d'éduquer les enfants...
Bref, vous avez besoin d'une boniche......

Intéressant..je prend note.
Je te met sur ma liste de prétendantes en tant que candidate pour être ma future épouse.

trop tard mon cher furtiva
j ai deja mon chiwi
lol
#@!!#MAIS je suis pas une chose pr etre un numero non mais.....
(monsieur se gene pas pr me rajouter a uneliste )
tu nous prends pour des billes???????

ca m enerve...

Mais ce n'est pas un reproche que je fais! ça a toujours fonctionné ainsi depuis des millénaires! Les femmes recherchent avant tout une certaine protection et du confort matériel, c'est tout... Bon, il est vrai que les femmes sont de plus en plus actives et indépendantes financièrement, mais la grande majorité préfèrera toujours quelqu'un plus aisé, bien portant, etc...

Bref, vous avez besoin d'une boniche......

Pourquoi? Tu souhaites avoir une épouse qui ne veux pas d'enfants, qui se moquerait de leurs éducations s'ils devaient venir par accident, et qui ne sache tenir un foyer.

Il a juste définis ce qu'il attend d'une épouse, son rôle à lui, devrait être à peu près identique

trop tard mon cher furtiva
j ai deja mon chiwi
lol
#@!!#MAIS je suis pas une chose pr etre un numero non mais.....
(monsieur se gene pas pr me rajouter a uneliste )
tu nous prends pour des billes???????

Rien n'est jamais trop tard..
celui que tu a aimée aujourd'hui..demain tu n'éprouvra que haine pour lui.
Celui dont tu a éprouvée méfiance ou haine hier sera celui que tu aimera demain.

Mais ce n'est pas un reproche que je fais! ça a toujours fonctionné ainsi depuis des millénaires! Les femmes recherchent avant tout une certaine protection et du confort matériel, c'est tout... Bon, il est vrai que les femmes sont de plus en plus actives et indépendantes financièrement, mais la grande majorité préfèrera toujours quelqu'un plus aisé, bien portant, etc...

un conseil: change tes fréquentations l'ami!;)

J'ai toute les qualités requise pour être un bon époux. lol !

ca va les chevilles???
et sans indiscretion quelles sont ces qualités???
si t as toutes ces qualités pour etre un bon epoux comment se fait il que tu te sois pas encore marié??
ah oui c est vrai t es tombé que sur des femmes materialistes...

ca va les chevilles???
et sans indiscretion quelles sont ces qualités???
si t as toutes ces qualités pour etre un bon epoux comment se fait il que tu te sois pas encore marié??
ah oui c est vrai t es tombé que sur des femmes materialistes...

J'attend de trouver la femme qui me convienne et tu corresponds au profil.
Mes qualités se resument a peu..
je suis pas dans le Din
J'adore faire l'amour a tout heure de la journée
Mignon et intelligent
Homme de classe
travailleur
et financierement toujours sur le fil.
Aussi..
J'embrasse bien.

Cela te suffit-il ?

Retour