Je n’aime plus mon mari...

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
le mariage c'est pas un amusement serre les dents et accroche toi à ton mariage

tu vas tomber f wahed lwould la7ram qui va te faire la misère après tu vas revenir comme un toutou

"ouin ouin je suis pas heureuse" chno briti ???? tu veux quoi, tu crois le mariage c'est hollywood, tu crois que tu es angelina joly, tu crois que tu vas tomber sur brad pitt, depuis quand le mariage ça rend heureux, c'est pas fait pour être heureux c'est fait pour construire un projet de vie, une famille autour de valeurs communes, avoir des enfants, et s'éclater au lit légalement, mais qui vous a mis dans la tete qu'on doit être heureux ?????



nass tkhar9o :rolleyes:

jou3 c'est bon je milite pour le jou3 dans la vie


Tu crois qu'il y a difference si grande entre les humains et les animaux:bizarre:
 
Je crois que la réponse de @fovoir est beaucoup plus romantique que la mienne , je vais donc ne rien répondre 😂
bah je t'écoute, elle attend quoi la femme ?
Une petite fille demande a son camarade de classe , assis a cote d'elle :
C'est quoi l'amour

Il lui dit :
L'amour ce quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi , tous les jours j'en mets un expres pour toi
 

Southpaw

Rebel without a Cause
N'importe quoi, parfois une fille préfère un homme plus âgé car il le trouve plus mature que les jeunes actuels, un mec de 30ans de nos jours est tjrs un ado.
Tu partes a un Marocain.
Les Marocaines sont tres bien connu de suivre l'argent malgres la difference de l'age.
Il faut les voir a Abu Dabi.
I felt so sorry for them :(
Vraiment triste.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Une petite fille demande a son camarade de classe , assis a cote d'elle :
C'est quoi l'amour

Il lui dit :
L'amour ce quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi , tous les jours j'en mets un expres pour toi

mais l'amour ça se construit !!!!!!!!!!

tu parlais de statut sociale mais tu te goures amigo

moi je voulais un statut sociale je l'ai eu, je voulais un enfant pour consolider ce statut sociale je l'ai eu, je mange bien, je voyage quand je veux, je fais des spa, du yoga, je m'achète ce que je veux, quand mon mari rentre de déplacement il me ramène toujours un cadeaux, il est attentionné, gentil , respectueux, qu'est que tu crois qu'il me faut de plus ?
j'ai appris à aimer mon mari, c'est pas comme coup de foudre à nothing hill la vie, la posteuse est mariée que depuis 1 an et elle veut déjà bazarder son mariage pour rien, madame n'est pas heureuse, elle veut peut-être qu'on l'envoie chez les talibans pour comprendre c'est quoi le bonheur 😂
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
mais l'amour ça se construit !!!!!!!!!!

tu parlais de statut sociale mais tu te goures amigo

moi je voulais un statut sociale je l'ai eu, je voulais un enfant pour consolider ce statut sociale je l'ai eu, je mange bien, je voyage quand je veux, je fais des spa, du yoga, je m'achète ce que je veux, quand mon mari rentre de déplacement il me ramène toujours un cadeaux, il est attentionné, gentil , respectueux, qu'est que tu crois qu'il me faut de plus ?
j'ai appris à aimer mon mari, c'est pas comme coup de foudre à nothing hill la vie, la posteuse est mariée que depuis 1 an et elle veut déjà bazarder son mariage pour rien, madame n'est pas heureuse, elle veut peut-être qu'on l'envoie chez les talibans pour comprendre c'est quoi le bonheur 😂

On dit que le mariage c'est pour le meilleur et le pire
P'etre que son meilleur reve est devenu son pire cauchemar
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je trouve complemtement sterile le debat d'ElviraPacino d'opposer les hommes aux femmes du style : les hommes mentent et les femmes cachent

mais pas du tout tu comprends pas ce que je dis

je dis qu'il faut savoir tenir ses engagements et que le mariage c'est pas comme dans les films, l'amour, les papillons et les colombes blanches................
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On dit que le mariage c'est pour le meilleur et le pire
P'etre que son meilleur reve est devenu son pire cauchemar

mais on s'en fou, elle a pris un engagement elle dit qu'il est gentil, respectueux, elle serre les dents

elle veut juste pas avoué qu'elle s'est déjà lassée, elle a vu des jeunes beaux gosses tous frais, elles bavent dessus et au lieu de résister elle nous sort son baratin "ouin ouin je suis pas heureuse je sais pas pourquoi je pense au divorce"

on divorce pas parce qu'on est lassé, c'est quoi ce délire
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
mais pas du tout tu comprends pas ce que je dis

je dis qu'il faut savoir tenir ses engagements et que le mariage c'est pas comme dans les films, l'amour, les papillons et les colombes blanches................

depuis quand le mariage ça rend heureux, c'est pas fait pour être heureux c'est fait pour construire un projet de vie, une famille autour de valeurs communes, avoir des enfants, et s'éclater au lit légalement, mais qui vous a mis dans la tete qu'on doit être heureux ?????


L'amour dans ce cas est superflu ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j ai cru comprendre que la définition de l amour donnée est un sacrifice , mais quel genre de sacrifice je ne sais pas :D

je suis une vraie 7mara je comprends jamais rien :joueur:

les gens donnent tellement d'importance à l'amour dans le couple, il faut être h24 amoureux, toute l'année, toute la vie, même quand tu dors, beh non on peut pas, des fois il nous énerve, des fois on est tenté, des fois on a pas envie, des fois on a envie tous les jours, ça change tout le temps quoi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
depuis quand le mariage ça rend heureux, c'est pas fait pour être heureux c'est fait pour construire un projet de vie, une famille autour de valeurs communes, avoir des enfants, et s'éclater au lit légalement, mais qui vous a mis dans la tete qu'on doit être heureux ?????


L'amour dans ce cas est superflu ...

superflu non, mais comme je l'ai dit ça se construit et ça s'entretien

le but d'un mariage c'est pas d'être heureux, si tu l'es c'est la cerise sur le gateaux
 
"des fois on a envie tous les jours, " : tu commences à m'intéresser :p

je suis une vraie 7mara je comprends jamais rien :joueur:

les gens donnent tellement d'importance à l'amour dans le couple, il faut être h24 amoureux, toute l'année, toute la vie, même quand tu dors, beh non on peut pas, des fois il nous énerve, des fois on est tenté, des fois on a pas envie, des fois on a envie tous les jours, ça change tout le temps quoi
 
Salam aleykoum

J’écris ceci dans un forum en anonyme car je ne sais plus quoi faire ni quoi penser....j’ai besoin d’aide
J’ai 20 ans, je me suis mariée il y a 1 an, avec un homme beaucoup plus âgé que moi, j’en suis tombé amoureuse (c’est Un bel homme, cultivé et qui a des principes) cependant je me rend compte maintenant que je suis très malheureuse avec lui , je sens que lui m’aime, mais moi ce n’est plus comme au début, j’etais Très amoureuse de lui et désormais, je me sens triste, frustrée, incomplète, inaccomplie, anxieuse...je suis très très malheureuse ...je ne sais pas quoi faire

Je redoute ma famille qui va sûrement me juger si je demande le divorce car ça ne fait qu’1 an (même pas) et mon entourage

Lorsque je discute avec lui de mon mal être (sans lui donner les causes) il ne comprend pas et me dit de patienter...

J’ai le coeur en miettes...j’ai l’impression de faire toujours les mauvais choix dans ma vie
De ne jamais faire comme les filles de mon âge
J’aibeaucoup trop vécu au jour le jour sans penser à l’avenir et desormais je regrette les conséquences...j’etais Très amoureuse de lui et on s’est mariée..tout s’est Fait très vite, je n’ai pas réfléchi......

Si une fille a déjà vécu ça,si elle peut se manifester ce serait rassurant ...


Faites un gosse, ça complétera le tableau.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
le but d'un mariage c'est pas d'être heureux .....C'est de faire des enfants ?
, si tu l'es c'est la cerise sur le gateaux / : Mon comportement actuel que j'ai herite de mes genes , ça remonte a loin et ne me dis pas que l'homme prehisrorique etait sans amour lool
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
le but d'un mariage c'est pas d'être heureux .....C'est de faire des enfants ?
, si tu l'es c'est la cerise sur le gateaux / : Mon comportement actuel que j'ai herite de mes genes , ça remonte a loin et ne me dis pas que l'homme prehisrorique etait sans amour lool
cite ma phrase en entier d'abord

pourquoi tu n'arrives pas à formuler ce que tu veux dire, ama je suis teubé comme pas possible ama j'arrive pas à te capter pourtant réseau mej8oud

ps: ton avatar me perturbe j'arrête pas de m'imaginer si c'est les village people lololol
 
Haut