Je n'arrête pas de rêver de mon voisin alors que je pense pas du tout à lui

casamoname

Faucon doux
Le démon veut te piègé pour croire que c'est ta destinée et résulat ==> azzina !
car je pense le fait qu'il te regarde et qu'il te parle, te sourit etc.... n'a rien d'islamique ... et du coup rien de bien ne pourrait venir d'un mal !
cela fait à peu près 3 ans que j'ai un voisin...........................Et cela fait maintenant 2 ans que je l'esquive..........;)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Certaines filles abusent grave !! Si un mec a le malheur de leur adresser la parole elles croient qu'il est in love :claque: C'est toi qui a l'air d'en être amoureuse ce mec te fais beaucoup d'effet même si tu te forces a penser le contraire .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le démon veut te piègé pour croire que c'est ta destinée et résulat ==> azzina !
car je pense le fait qu'il te regarde et qu'il te parle, te sourit etc.... n'a rien d'islamique ... et du coup rien de bien ne pourrait venir d'un mal !
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr va fumer un joint toi...ça va te détendre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les grands esprits très chère; les grands esprits ....
moi je rêve d'un garçon qui me plaît, je suis gnangnan je rêve d'être dans ses bras, de rigoler avec lui, qu'il me tienne la main :timide:... 8iya elle rêve de la maison très classe qu'elle aura et de la voiture dans laquelle il va la sortir :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
moi je rêve d'un garçon qui me plaît, je suis gnangnan je rêve d'être dans ses bras, de rigoler avec lui, qu'il me tienne la main :timide:... 8iya elle rêve de la maison très classe qu'elle aura et de la voiture dans laquelle il va la sortir :D

Idem, poser tranquillement dans ses bras!!!

Souvent je me rapelle mm pas de sa tete alors de sa voiture!!!!!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Salem aleykoum a tous
Alors voilà cela fait à peu près 3 ans que j'ai un voisin super beau gosse qui me dit bonjour à chaque fois qu'ont se croisent qui me regard avec un regard amoureux (qui rougit même a chaque fois qu'il me voit) il me regard vraiment dans les yeux comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi ... mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a jamais parler pourtant il me sourit me demande si ca va mais rien de plus . Et cela fait maintenant 2 ans que je l'esquive pour ne pas le croiser car j'avais l'impression de m'attacher de plus en plus à force de le croiser . Alors là tous va bien hemdoulileh mais le seul problème c'est que je rêve de lui et je ne sais pas pourquoi (comme c'est dit dans le titre) alors que je ne pense pas du tout à lui et je le croise vraiment très rarement ... Dans le dernier rêve que j'ai fais il m'avouer ses sentiments et étions proche ... Un jour j'ai rêver qu'il m'avait amener dans une super belle maison très classe ... Un jour j'ai rêver qu'il me demander de monter dans sa voiture ... Plein d'autre rêve ou ils me montre qu'il m'aime ... Svp merci de m'aider à essayer de comprendre ses rêves si mystérieux est ce je rêve de lui car je ressent peut être qu'il pense beaucoup à moi ? Ou pour je ne sais quel raison voilà tous. Barak allah u fikoum
Je crois c est toi qui est amoureuse de lui:p
 

samir9200

Bladinaute averti
salam
c'es ton inconscient car au fond de toi meme tu aimerais qu il s interresse a toi c'es pour ca que tu en reve mais le probleme c'es que ta peur de te faire de fausse idée tu doit surement manquer de confiance en toi ! et le fait qu il rougit en ta presence ces pas anodin il a des sentiments pour toi tente ta chance
:cool:
 
Oui parce que les hommes n'osent plus et c'est dommage! Ils ratent peut être la femme de leur vie...

Ah mais je pensais qu'un mec intéressé fonce et le fait savoir tout de suite sinon c'est que la fille ne l'intéresse pas? T'as changé d'avis? ^^

Bah non, y a des mecs qui hésitent, d'autres qui prennent leur temps parce qu'ils ont beaucoup de critères, d'autres qui prennent du temps parce qu'ils savent que ça va être sérieux et qu'ils n'aiment pas se tromper, d'autres qui sont compliqués quoi!
 
Ah mais je pensais qu'un mec intéressé fonce et le fait savoir tout de suite sinon c'est que la fille ne l'intéresse pas? T'as changé d'avis? ^^

Bah non, y a des mecs qui hésitent, d'autres qui prennent leur temps parce qu'ils ont beaucoup de critères, d'autres qui prennent du temps parce qu'ils savent que ça va être sérieux et qu'ils n'aiment pas se tromper, d'autres qui sont compliqués quoi!

Salam à toi qui t'incruste dans la conversation...
Non mon avis n'a pas changé, si il est vraiment intéressé càd qu'il voit un avenir avec la femme concernée, il ne va pas passer par quatre chemins, il va être clair et net, oui!
Sinon, c'est qu'il ne l'est pas réellement et ne veut pas se prendre la tête, creuser et chercher à savoir si c'est la femme qu'il lui faut ou pas.
 
Salam à toi qui t'incruste dans la conversation...
Non mon avis n'a pas changé, si il est vraiment intéressé càd qu'il voit un avenir avec la femme concernée, il ne va pas passer par quatre chemins, il va être clair et net, oui!
Sinon, c'est qu'il ne l'est pas réellement et ne veut pas se prendre la tête, creuser et chercher à savoir si c'est la femme qu'il lui faut ou pas.

Merci pour cette explication douce et tendre bladinette, c'est une attitude que j'ai observée chez les coureurs de femmes et maîtres de la drague dans le RER :D
 
Oui parce que les hommes n'osent plus et c'est dommage! Ils ratent peut être la femme de leur vie...
Facile à dire
Faut se mettre aussi un peu à notre place
quand un homme vous aborde vous dite que ça se fait pas (ce que je comprend tout à fait, moi perso j'aborde jamais)
mais si on aborde pas vous alors pensé qu'on est pas intéressé ou pas assez courageux pour aller la voir,
le pire c'est que quand on franchi le pas vous pouvez aussi nous mettre un vent

certe c'est à l'homme de faire le premier pas, mais c'est pas toujours aussi simple pour nous, on est pas censé savoir comment vous allez le prendre et comment vous allez nous considérais à ce moment là
 
Je suis désolée d'apprendre que tu n'es tombée que sur des cas sociaux qui ne cherchent qu'à chasser et non à se poser :D

Oui oui sans doute. Wouaw t'as visé dans le mille, mais comment t'as fait? Tu dois être trop forte c'est pour ça ^^ On est toutes tombée sur des cassos hein .... Mais peut-être que j'ai aussi expérimenté un garçon qui a mis des années avant de me déclarer sa flamme, qui sait? T'as connu ça toi, un mec que t'impressionnes tellement qu'il ose pas te dire qu'il t'aime bien? ;-)

PS: T'as l'air à cran ma cocotte, tu sais je ne t'attaque pas relax (et pète un coup .... oups :D), je ne suis juste pas d'accord avec ce que tu dis ;-)
 
Facile à dire
Faut se mettre aussi un peu à notre place
quand un homme vous aborde vous dite que ça se fait pas (ce que je comprend tout à fait, moi perso j'aborde jamais)
mais si on aborde pas vous alors pensé qu'on est pas intéressé ou pas assez courageux pour aller la voir,
le pire c'est que quand on franchi le pas vous pouvez aussi nous mettre un vent

certe c'est à l'homme de faire le premier pas, mais c'est pas toujours aussi simple pour nous, on est pas censé savoir comment vous allez le prendre et comment vous allez nous considérais à ce moment là

Non Sonaam a des théories toutes faites, c'est comme elle a dit et pas autrement :D
 
Oui oui sans doute. Wouaw t'as visé dans le mille, mais comment t'as fait? Tu dois être trop forte c'est pour ça ^^ On est toutes tombée sur des cassos hein .... Mais peut-être que j'ai aussi expérimenté un garçon qui a mis des années avant de me déclarer sa flamme, qui sait? T'as connu ça toi, un mec que t'impressionnes tellement qu'il ose pas te dire qu'il t'aime bien? ;-)

PS: T'as l'air à cran ma cocotte, tu sais je ne t'attaque pas relax (et pète un coup .... oups ), je ne suis juste pas d'accord avec ce que tu dis ;-)

À cran, moi? Pas du tout, je te rassure :D
Ma réponse était une simple boutade :cool:
Si tu as connu tout ça et bien tant mieux pour toi Miss ^^

Je pense seulement que si tu as envie de partager ton point de vue (qui va dans le sens de celui de la posteuse) et bien c'est à elle que tu devrais le donner (elle en a désespérément besoin, moi non) :)
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'suis ok avec Mlle @Sonaam , en général si t'es vraiment intéressé, tu le fais savoir, plus ou moins clairement selon les gens.
Après ça passe ou ça casse, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette:D
Quand c'est chelou, que t'as l'impression que l'autre (fille ou garçon d'ailleurs) souffle un peu le chaud et le froid, c'est jamais bon signe... faut fuir vite et loin:D
 
J'suis ok avec Mlle @Sonaam , en général si t'es vraiment intéressé, tu le fais savoir, plus ou moins clairement selon les gens.
Après ça passe ou ça casse, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette:
Quand c'est chelou, que t'as l'impression que l'autre (fille ou garçon d'ailleurs) souffle un peu le chaud et le froid, c'est jamais bon signe... faut fuir vite et loin:

Bah tu ne peux pas en faire une généralité. J'ai parlé plus haut d'un couple d'amis aujourd'hui mariés avec un enfant ça a pris 1 an et demi de chaud/froid avant qu'il l'invite à manger en tête à tête. Le mec a pris son temps, y en a qui sont comme ça, c'était pas mauvais signe vu qu'aujourd'hui ils forment un couple solide mariés avec un enfant ^^

J'ai pleins d'exemples comme ça: de couples aujourd'hui mariés et ça a pris des années pour que le mec fasse un pas. L'inconvénient c'est que ce que je dis n'est pas vérifiable évidemment mais je promets que c'est vrai :D

Qui n'a jamais eu le coup du collègue de bureau ou camarade de classe qui t'appelle une fois que t'as quitté l'entreprise où t'as pu rester un an pour te déclarer sa flamme (que t'avais déjà remarqué un peu). Si t'étais restée il t'aurait jamais rien dit ... Y a pleins de situations différentes qui font que l'homme ne se manifeste pas nécessairement quand il est intéressé.

Maintenant dans le cas de la posteuse, je ne sais pas du tout, faudrait que je sois sur place pour évaluer la situation et donner mon verdict :D
 
Dernière édition:

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bah tu ne peux pas en faire une généralité. J'ai parlé plus haut d'un couple d'amis aujourd'hui marié avec un enfant ça a pris 1 an et demi de chaud/froid avant qu'il l'invite à manger en tête à tête. Le mec a pris son temps, y en a qui sont comme ça, c'était pas mauvais signe vu qu'aujourd'hui ils forment un couple solide mariés avec un enfant ^^

Oui mais comme dans toute généralité, il existe toujours des exceptions ^^
Si une personne te plait fortement, tu ferais tout pour le lui faire comprendre ou tu t'amuserais à souffler le chaud et le froid?
 
Haut