Je n'arrête pas de rêver de mon voisin alors que je pense pas du tout à lui

Salem aleykoum a tous
Alors voilà cela fait à peu près 3 ans que j'ai un voisin super beau gosse qui me dit bonjour à chaque fois qu'ont se croisent qui me regard avec un regard amoureux (qui rougit même a chaque fois qu'il me voit) il me regard vraiment dans les yeux comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi ... mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a jamais parler pourtant il me sourit me demande si ca va mais rien de plus . Et cela fait maintenant 2 ans que je l'esquive pour ne pas le croiser car j'avais l'impression de m'attacher de plus en plus à force de le croiser . Alors là tous va bien hemdoulileh mais le seul problème c'est que je rêve de lui et je ne sais pas pourquoi (comme c'est dit dans le titre) alors que je ne pense pas du tout à lui et je le croise vraiment très rarement ... Dans le dernier rêve que j'ai fais il m'avouer ses sentiments et étions proche ... Un jour j'ai rêver qu'il m'avait amener dans une super belle maison très classe ... Un jour j'ai rêver qu'il me demander de monter dans sa voiture ... Plein d'autre rêve ou ils me montre qu'il m'aime ... Svp merci de m'aider à essayer de comprendre ses rêves si mystérieux est ce je rêve de lui car je ressent peut être qu'il pense beaucoup à moi ? Ou pour je ne sais quel raison voilà tous. Barak allah u fikoum


tu est sur que tu te fait aps de film ?
 
Moi je suis adepte de la méthode cash, ça passe ou ça casse...
Si ça joue un peu trop au chat et à la souris, je laisse tomber:

Ah oui j'ai vu ça parfois dans le RER, la drague en mode blédard qui te demande pourquoi t'es si "pensive" :D
Et puis qui ouvre son paquet de courses et t'offre un carton de jus. Touchant mais ça n'a pas passé ce coup-ci et pas seulement parce que j'avais pas soif ^^

Tu fais ça Kroos? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah oui j'ai vu ça parfois dans le RER, la drague en mode blédard qui te demande pourquoi t'es si "pensive"
Et puis qui ouvre son paquet de courses et t'offre un carton de jus. Touchant mais ça n'a pas passé ce coup-ci et pas seulement parce que j'avais pas soif ^^

Tu fais ça Kroos? :D

Mdrrrrrrrrr mais non, tu m'as pris pour qui toi aussi :D
 
Salem aleykoum a tous
Alors voilà cela fait à peu près 3 ans que j'ai un voisin super beau gosse qui me dit bonjour à chaque fois qu'ont se croisent qui me regard avec un regard amoureux (qui rougit même a chaque fois qu'il me voit) il me regard vraiment dans les yeux comme s'il voulait me faire comprendre quelque chose mais je ne sais pas quoi ... mais je ne comprend pas pourquoi il ne m'a jamais parler pourtant il me sourit me demande si ca va mais rien de plus . Et cela fait maintenant 2 ans que je l'esquive pour ne pas le croiser car j'avais l'impression de m'attacher de plus en plus à force de le croiser . Alors là tous va bien hemdoulileh mais le seul problème c'est que je rêve de lui et je ne sais pas pourquoi (comme c'est dit dans le titre) alors que je ne pense pas du tout à lui et je le croise vraiment très rarement ... Dans le dernier rêve que j'ai fais il m'avouer ses sentiments et étions proche ... Un jour j'ai rêver qu'il m'avait amener dans une super belle maison très classe ... Un jour j'ai rêver qu'il me demander de monter dans sa voiture ... Plein d'autre rêve ou ils me montre qu'il m'aime ... Svp merci de m'aider à essayer de comprendre ses rêves si mystérieux est ce je rêve de lui car je ressent peut être qu'il pense beaucoup à moi ? Ou pour je ne sais quel raison voilà tous. Barak allah u fikoum


 

Pièces jointes

  • cMKzxb3B4eb-mh4fl9WLSuJfNE5GfFY454ewWqYdmcQ4flBlQeGS4e98fPdku4oJUuPE1qQM1rBPpuYYHF9QGmk=s250.jpg
    cMKzxb3B4eb-mh4fl9WLSuJfNE5GfFY454ewWqYdmcQ4flBlQeGS4e98fPdku4oJUuPE1qQM1rBPpuYYHF9QGmk=s250.jpg
    19.5 KB · Affichages: 0
Certaines filles abusent grave !! Si un mec a le malheur de leur adresser la parole elles croient qu'il est in love :claque: C'est toi qui a l'air d'en être amoureuse ce mec te fais beaucoup d'effet même si tu te forces a penser le contraire .
Euh non du tout je ne me fais pas de film je sais ce que je dis il a l'air tres timide et toute mon entourage la remarquer mes cousines , mes copines .... Donc je sais ce que je dis il y a regarder et regarder !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Euh non du tout je ne me fais pas de film je sais ce que je dis il a l'air tres timide et toute mon entourage la remarquer mes cousines , mes copines .... Donc je sais ce que je dis il y a regarder et regarder !!

En fait c'est toi qui est accro à ce mec y a qu'à voir ta réaction.. tes cousines et copines vont forcément aller dans ton sens je fais pareil avec les filles comme toi :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
Pour elle seule, hélas! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse? Je l'ignore.
Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore,
Comme ceux des aimés que la vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.



Paul Verlaine (Poèmes saturniens)
 
Salam j'ai eu exactement la même histoire que toi! Et jai fini par m attacher a lui et meme a devenir folle de lui alor qu au début je m enfoutai.. il me regarder avc ses beau yeux quand il montais dans sa voiture de sport et c etai un beau gosse donc jai flasher a fon maos pour finir jai été déçu et j abai fait le même style de rêve que toi mais c étais pck je m attachait a lui c tout donc honnêtement si tu vx être tranquille parle lui quand tu le croise une simple discutions salam sa va sa fait longtemps et regard ce qu'il fait si il vx te parler dis toute suite que tu es sérieuse et que tu cherches du srx et si il continu ses regard sans te parler plus que sa c qu il te trouve attirante mais qu il vx pa aller plus loin pck t sa voisine et que si sa casse il vx pas te revoir.
 
Haut