Je n’arrive plus à pardonner à mon mari

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est ce qui arrive quand ont se maris au bout de 3 mois
Non j'ai des amis ils se sont vus 2 fois, et se sont mariés au bout d'1 mois. Ils ont en plus perdu un bebe dans un accident de voitur et mtn ils ont ont 2 enfants et 15 ans de mariage, C'est un couple fort Sa femme l'a isolé de tous ses amis . Mais eux sont heureux seuls en famille.
 
Moi personnellement je ne prend pas position parce que de :
1) je n'ai pas les épaules pour.
2) je ne connais pas l'envers du décors et ce qu'il en ai réellement, ainsi que tous les autres ici
3) ce sont des conseils qui peuvent avoir de très gros impact.

C'est pour cela que je préfère ne pas conseiller car j'aurai des comptes a rendre.

C'est pour sa que je lui conseil de voir quelqu'un avec son mari qui a de la science où ils pourront discuter.

Si elle viens ici je pense c'est pour avoir du soutient et sauver son couple.
Dans ces écrits elle met tous les points négatifs mais je pense qu'elle tiens a lui sinon elle ne se prendrai pas autant la tête
Merci pour ton message
Oui je tient à lui et je ne me suis pas marier pour divorcer . J’ai plusieurs fois dis à ma mère de venir et elle lui a parler de nombreuse fois vraiment . Mais elle voit que rien ne change que je ne suis pas heureuse . Je patiente depuis le début de mon mariage je voulais avoir des avis savoir si il y a des choses que je pouvais faire avant d’entamer une procédure de divorce. ce n’est pas facile une fausse couche et je ne me sentais vraiment pas soutenue par mon mari et depuis que je suis malade il ne prend même pas la peine de savoir ce que j’ai ou de m’accompagner chez le cardiologue ou à mes examens médicaux. C’est ma mère qui m’a apporter mes affaire lors de mon hospitalisation alors qu’il pouvais se libérer.. ce sont des petites choses qui peuvent être rien pour d’autre mais qui compte pour moi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Sasa1996 Un conseil on dit toujours que les actes valent plus que les mots. Là je cromprends pas qu'on puisse encore hésiter face aux faits énumérés.
Il veut pas assumer son rôle d'homme en assumant le foyer,
Lui demande d'avorter,
Lui manque de respect,
A levé la main sur elle alors qu'elle Était enceinte,
Il se permet la tromperie (même si pour le moment elle n'est pas physique).
Et le pire il fait passé son argent avant la santé de sa Femme qui vient de perdre LEUR enfants (parce qu'elle était pas toute seule pour le faire !)

Clairement il est loin d'avoir compris les engagements d'un mariage, ses responsabilités en tant que Mari.
Dans un couple on se doit le respect, s'épauler en cas de coup dur, ne pas calculer, prendre soin l'un de l'autre et ici il n'y a rien de tout ça.
Vu son comportement il vit clairement une vie de célibataire.

Alors aux Hommes, qui préconisent la patience, je vous retourne la question : Accepteriez vous de patienter face à votre Femme qui parle à d'autres Hommes sous votre nez ?? Qui veut pas d'un enfant de vous ? Qui lève la main sur vous ? Qui vous insulte ?

J'adore le deux poids deux mesures de la gente masculine quand il s'agit d'aller voir ailleurs... (bah oui attends c'est normal un homme c'est un homme il a ses pulsions pas comme les femmes hein ?!) Si ça avait été un homme qui parlait ainsi de sa femme, elle aurait été taxer de pu.te, salop.e crasseuse, chienne et j'en passe...
Mais bon on le sait bien c'est toujours a la femme de prendre sur elle hein ...

Cet homme est un sous homme.
Il s'est marié pour avoir une boniche à la maison et monsieur adepte du "fais ce que je dis mais ce que je fais" veut garder sa vie de célibataire en ayant la bague au doigt .. la blague.

La tromperie peut-être pardonnée lorsque qu'il y a 20 ans de mariage et des enfants en jeux. Là c'est que le début et il t'en fait baver. C'est que tu n'as encore rien vu. Mais sache que tu es fautive aussi d'avoir accepté ce mariage en connaissance de causes. Tu savais qu'il était pas réglo fallait partir avant. Bref

Te laisse pas manipuler par des Je t'aime bidon arrête d'être aussi faible face à ce prédateur. Pense à toi, ta santé cet homme ne fait que te la bousiller et il ne fait que commencer.

Je te conseillerai de partir un temps avant de penser au divorce, prenez le temps chacun de votre côté de vous remettre en question, une introspection. Peser le pour et le contre et prenez la bonne décision.Le fait de quitter le domicile conjugale quelques temps ca aura peut-être l'effet d'un Électrochoc et il prendra peut-être conscience du mal qu'il a fait. Allah o Aallam

Qu'Allah te facilite. Amine.
 
Dernière modification par un modérateur:
Non j'ai des amis ils se sont vus 2 fois, et se sont mariés au bout d'1 mois. Ils ont en plus perdu un bebe dans un accident de voitur et mtn ils ont ont 2 enfants et 15 ans de mariage, C'est un couple fort Sa femme l'a isolé de tous ses amis . Mais eux sont heureux seuls en famille.
Ce que je disait par là,mariage au bout de trois mois c'est la loterie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un conseil on dit toujours que les actes valent plus que les mots. Là je cromprends pas qu'on puisse encore hésiter face aux faits énumérés.
Il veut pas assumer son rôle d'homme en assumant le foyer,
Lui demande d'avorter,
Lui manque de respect,
A levé la main sur elle alors qu'elle Était enceinte,
Il se permet la tromperie (même si pour le moment elle n'est pas physique).
Et le pire il fait passé son argent avant la santé de sa Femme qui vient de perdre LEUR enfants (parce qu'elle était pas toute seule pour le faire !)

Clairement il est loin d'avoir compris les engagements d'un mariage, ses responsabilités en tant que Mari.
Dans un couple on se doit le respect, s'épauler en cas de coup dur, ne pas calculer, prendre soin l'un de l'autre et ici il n'y a rien de tout ça.
Vu son comportement il vit clairement une vie de célibataire.

Alors aux Hommes, qui préconisent la patience, je vous retourne la question : Accepteriez vous de patienter face à votre Femme qui parle à d'autres Hommes sous votre nez ?? Qui veut pas d'un enfant de vous ? Qui lève la main sur vous ? Qui vous insulte ?

J'adore le deux poids deux mesures de la gente masculine quand il s'agit d'aller voir ailleurs... (bah oui attends c'est normal un homme c'est un homme il a ses pulsions pas comme les femmes hein ?!) Si ça avait été un homme qui parlait ainsi de sa femme, elle aurait été taxer de pu.te, salop.e crasseuse, chienne et j'en passe...
Mais bon on le sait bien c'est toujours a la femme de prendre sur elle hein ...

Cet homme est un sous homme.
Il s'est marié pour avoir une boniche à la maison et monsieur adepte du "fais ce que je dis mais ce que je fais" veut garder sa vie de célibataire en ayant la bague au doigt .. la blague.

La tromperie peut-être pardonnée lorsque qu'il y a 20 ans de mariage et des enfants en jeux. Là c'est que le début et il t'en fait baver. C'est que tu n'as encore rien vu. Mais sache que tu es fautive aussi d'avoir accepté ce mariage en connaissance de causes. Tu savais qu'il était pas réglo fallait partir avant. Bref

Te laisse pas manipuler par des Je t'aime bidon arrête d'être aussi faible face à ce prédateur. Pense à toi, ta santé cet homme ne fait que te la bousiller et il ne fait que commencer.

Je te conseillerai de partir un temps avant de penser au divorce, prenez le temps chacun de votre côté de vous remettre en question, une introspection. Peser le pour et le contre et prenez la bonne décision. Le fait de quitter le domicile conjugale quelques temps ca aura peut-être l'effet d'un Électrochoc et il prendra peut-être conscience du mal qu'il a fait. Allah o Aallam

Qu'Allah te facilite. Amine.

Je suis ok avec tout sauf le terme " boniche à la maison " que je suis lassée de lire même si je comprends ce que tu veux dire

En plus il veut que elle travaille et assume le foyer avec lui ( ou sans lui vu qu'il est en train d économiser )
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Ce que je disait par là,mariage au bout de trois mois c'est la loterie
Je te cite:
C'est ce qui arrive quand ont se maris au bout de 3 mois
Si tu voulais parler de loterie, de hasard, comme tu le fais maintenant pour ta défense.. Tu aurais utiliser un qualificatif. Ou du conditionnel:

"C'est ce qui PEUT arriver quand..."

Non toi tu utilises l'affirmatif car c'est ta conviction que dans 99% des cas c'est voué à l'échec.

Pourtant les pays musulmans comptent moins de divorces que les pays européens, où il est pratique commune de se connaitre, d'avoir une relation longue et stable, peut être des enfants.. avant de se marier avec ce partenaire.

Modèle auquel tu adhères sans réfléchir.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis ok avec tout sauf le terme " boniche à la maison " que je suis lassée de lire même si je comprends ce que tu veux dire

En plus il veut que elle travaille et assume le foyer avec lui ( ou sans lui vu qu'il est en train d économiser )
Ce que je veux dire par "boniche à la maison" (il faut le voir comme une métaphore ici ) c'est le fait d'être marié, avoir une Femme, il ne l'a considére pas, pour lui c'est juste une chose qui permet d'avoir un statu social auprès de son entourage pendant que monsieur papillonne à droite et à gauche . Et qui plus est elle doit accepter ses ébauches et la fermer. Elle doit lui obéir au doigt et à loeil mais monsieur lui a le libre arbitre. Manque de respect total. C'est typique le genre de mec qui va aller se prendre une petite chicha avec des khamjates tranquille pendant que madame qui est crevée de sa journée de travail lui prépare gentillement le dîner. Bref c'est pas un Homme pour moi ça.

Attention je précise que je ne catégorise pas du tout une femme au Foyer de Boniche. Qu'on soit bien d'accord.

Là le mec il fait tout le contraire il se mari mais veut rien assumer.

Edit : ça me fait penser à certains hommes qui disent "J'ai trouvé ma Hlal, je la met de côté en attendant " :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
Un conseil on dit toujours que les actes valent plus que les mots. La je cromprends pas qu'on puisse encore hésiter face aux faits énumérés.
Il veut pas assumer son rôle d'homme en assumant le foyer, lui demande d'avorter, lui manque de respect, a levé la main sur elle alors qu'elle Était enceinte, il se permet la tromperie (même si pour le moment elle n'est pas physique). Et le pire il fait passé son argent avant la santé de sa femme qui vient de perdre LEUR enfants (parce qu'elle était pas toute seule pour le faire !!)

Clairement il est loin d'avoir compris les engagements d'un mariage, ses responsabilités en tant que Mari.
Dans un couple on se doit le respect, s'épauler en cas de coup dur, ne pas calculer, prendre soin l'un de l'autre et ici il n'y a rien de tout ça.
Vu son comportement il vit clairement une vie de célibataire.

Alors aux Hommes, qui préconisent la patience, je vous retourne la question : Accepteriez vous de patienter face à votre Femme qui parle à d'autres Hommes sous votre nez ?? Qui veut pas d'un enfant de vous ? Qui lève la main sur vous ? Qui vous insulte ?

J'adore le deux poids deux mesures de la gente masculine quand il s'agit d'aller voir ailleurs... (bah oui attends c'est normal un homme c'est un homme il a ses pulsions pas comme les femmes hein ?!) A gerber !

Cet homme est un sous homme, un déchet de la société.
Il s'est marié pour avoir une boniche à la maison et monsieur adepte du "fais ce que je dis mais ce que je fais" veut garder sa vie de célibataire en ayant la bague au doigt .. la blague.

Vire ce crasseux, la tromperie peut-être pardonnée lorsque qu'il y a 20 ans de mariage et des enfants en jeux. Là c'est que le début et il t'en fait baver. C'est que tu n'as encore rien vu. Mais sache que tu es fautive aussi d'avoir accepter ce mariage en connaissance de causes. Tu savais qu'il était pas réglo fallait partie avant. Bref

Te laisse pas manipuler par des Je t'aime bidon arrête d'être aussi faible face à ce prédateur. Pense a toi, ta santé cet homme ne fait que te la bousiller et il ne fait que commencer.

Qu'Allah te facilite. Amine.
Salem,
Je ne le
Ce que je disait par là,mariage au bout de trois mois c'est la loterie
de la loterie ? Pardon ? Il faut quoi ? Fréquenter hors mariage ? Pendant un an ? Deux ans ? Comment on peut connaître quelqu’un sans vivre avec lui ? M
Ce que je disait par là,mariage au bout de trois mois c'est la loterie
de la loterie pardon ???? il faut quoi au juste ? Se fréquenter dans Le hram pendant des années ? On est jamais sûr de rien . Je n’ai pas tout arrêter parce qu’il avait dis qu’il ne recommencerais pas . J’aimerais bien vous voir à ma place dire à votre maman femme de ménage qui avait mis toutes ses économies dans les préparatifs du mariage de sa fille qu’elle a élever seule . De la voire dire à sa famille ses amies la famille de mon père que finalement le mariage n’auras pas lieu à 3 jours de la cérémonie. Gardez vos commentaire pourrie walah
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Ce que je veux dire par boniche à la maison c'est le fait qu'il est une femme qui accomplisse son rôle de Femme a la maison et en plus de celui de l'Homme (en dehors du foyer). C'est typique le genre de mec qui va aller se prendre une petite chicha avec des khamjate tranquille pendant que madame qui est crevée de sa journée de travail lui prépare gentillement le dîner. Bref c'est pas un Homme pour moi ça.
Tu l'as même vu l'homme en question.

Tu te base seulement sur sa description à elle.

Il te manque un neurone.
 
Ce que je veux dire par "boniche à la maison" (il faut le voir comme une métaphore ici ) c'est le fait d'être marié, avoir une Femme, il ne l'a considére pas, pour lui c'est juste une chose qui permet d'avoir un statu social auprès de son entourage pendant que monsieur papillonne à droite et à gauche . Et qui plus est elle doit accepter ses ébauches et la fermer. Elle doit lui obéir au doigt et à loeil mais monsieur lui a le libre arbitre. Manque de respect total. C'est typique le genre de mec qui va aller se prendre une petite chicha avec des khamjates tranquille pendant que madame qui est crevée de sa journée de travail lui prépare gentillement le dîner. Bref c'est pas un Homme pour moi ça.

Attention je précise que je ne catégorise pas du tout une femme au Foyer de Boniche. Qu'on soit bien d'accord.

Là le mec il fait tout le contraire il se mari mais veut rien assumer.

Edit : ça me fait penser à certains hommes qui disent "J'ai trouvé ma Hlal, je la met de côté en attendant " :claque:
Oui voilà c’est ça je suis sensé travailler rentrer lui faire à manger tout nettoyer lui faire son linge et le nettoyer dès qu’il le retire ... j’en passe walah il me comparer à sa sœur qui ne travaille pas et quand elle était enceinte ne craignant rien. Moi je vomissez juste à l’odeur des oignons ou de la viande . Il me dis ma soeur elle est enceinte elle fait tout mais est-ce que toutes les femmes sont les mêmes enceinte ? Non. Je ne sais pas quoi faire je me dis peut être que ça passeras mais je sens que physiquement et mentalement je peux plus tenir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien ne est jamais certain ds un mariage même si tu connais la personne depuis 4 ans

Vraiment ds un mariage il faut que les 2 aient les meilleures intentions vis à vis de l autre et vis à vis du couple ...
Ma Mère me dit toujours que je ne connaîtrais jamais assez un Homme avant d'avoir vécu avec lui entre 4 murs.

Allah y hafedha
 
Salem alikoum a tous et mobrok 3wacherkoum a tous qu’Allah vous donne en se mois bénis tout ce que vous espérer au plus profond de vous 🙏🏼 Je vous souhaite d’être heureux .

je me suis marié cette année avec un homme que je connaissais depuis 3 mois tout s’est accéléré nous nous somme mariée .
Il était gentil au début , pleins de bonne intention, me complimenter souvent .
Dès que nous étions fiancé il discuter avec pleins de femmes sur fb, Instagram ect.. je lui ai fais la remarque plusieurs fois et j’ai même mêler ma mère à ça ( chose que je n’aurais pas dû faire ok mais j’étais désespérée ) a 6 jours de notre mariage il envois un message à une femme sur fb en lui disant joyeux anniversaire ma jolie une femme qu’il ne connaissait même pas j’ai peter un câble j’ai hésiter à tout arrêter mais il m’a promis que c’était la dernière fois qu’il arrêterais. Le soir de notre nuit de noce nous avions une belle chambre dans un hôtel spa 5 étoile jacuzzi le top quoi ....je fouille dans son tel et je vois qu’il discuter avec une fille sur snapchat trois jours avant .. je fond en larmes m’enferme dans la salle de bain je vous jure j’ai réellement pleuré toute les larmes de mon corp je suis tomber enceinte ce soir là .Il ne cessait de me dénigrer de dire qu’il ne voulais pas de cet enfant ...(je suis tomber enceinte avec la pilule ) A mon 3e mois de grossesse je vomissais ne supporter plus d’odeur de nourriture je craignais même la lessive. Je vomissais à en perdre du poid et j’ai faillit être hospitalisé un soir on se dispute encore parce qu’il parle avec une fille il me gifle je décide de rentrer chez mes parents et de ne plus lui parler le lendemain son frère arriver de l’étranger pour lui rendre visite. 13h le lendemain de saignement me prennent ,urgence, j’étais entrain de perdre mon enfant ... je signe une décharge et décide de rentrer chez moi j’étais anéanti , je pleurait, je ne voulais plus jamais entendre parler de mon mari . Ma mère l’a appeler le jour même pour lui dire ce qu’il se passait il était au resto avec son frère ils on finis leur repas et il est venu me voir il pleurait mais je m’en foutais. Aujourd’hui ça fait deux mois que j’ai perdu mon enfant Et je me suis beaucoup disputer avec lui car il me répéter souvent que je decais retourner travailler qu’il ne m’assumerais pas ...alors que je demander juste à avoir un mois d’arrêt maladie juste pour digérer physiquement et psychologiquement. Depuis quelques jours les médecins m’on détecté des troubles du rythmes cardiaque et m’on mis en arrêt jusqu’à ce qu’ils trouve ce que c’est et le traitement . Je suis essoufflée, j’ai du mal à prendre parfois une inspiration et j’ai était hospitalisé pour ça . Il ne fait que me répéter que je n’ai rien , que je me rend malade et que je devrais retourner travailler parce qu’ils ne peux pas assumer . je n’aime plus mon mari je veux divorcer chaque jour que dieu fait Mais je crains qu’Allah w taala ne me pardonne pas . Je n’ai pas eu toujours une vie facile et je vous assure que je pensais en me mariant avec lui qu’Allah me donner enfin une petite part de bonheur et qu’il m’offrais l’occasion d’être heureuse. Je n’ai jamais autant pleurer de ma vie que depuis que je suis marier .. j’aimerais avoir des avis barak allah ufikoum

Ton mec est juste une enflure narcissique ! Divorce sinon tu en paieras de ta santé psychique et physique...
 
Ma Mère me dit toujours que je ne connaîtrais jamais assez un Homme avant d'avoir vécu avec lui entre 4 murs.

Allah y hafedha


Et oui.
Il y aura aussi les différentes étapes de la vie de couple aussi. Aussi bien pour l'homme que pour la femme.
L'arrivée d'un enfant chamboulle tout par exemple. Tu peux voir un autre visage (en bien ou en mal) de l'un ou l'autre.

Ce n'est qu'un exemple :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu l'as même vu l'homme en question.

Tu te base seulement sur sa description à elle.

Il te manque un neurone.
Il m'en manque peut-être un mais toi tu ne dispose que d'un mononeuronne.
Je t'invite à lire sa réponse juste en dessous de ton commentaire.

Et j'espère que tu pardonnera les tromperies de ta Femme. ;)

Edit: Si tu été moins borné, à la lecture du message que tu as cité tu comprendrai que j'apportais un éclaircissement de ma définition de la "boniche" dans le message qui le précèdait. Et que je ne parlais pas de son mari à elle mais plutôt en règle générale
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui voilà c’est ça je suis sensé travailler rentrer lui faire à manger tout nettoyer lui faire son linge et le nettoyer dès qu’il le retire ... j’en passe walah il me comparer à sa sœur qui ne travaille pas et quand elle était enceinte ne craignant rien. Moi je vomissez juste à l’odeur des oignons ou de la viande . Il me dis ma soeur elle est enceinte elle fait tout mais est-ce que toutes les femmes sont les mêmes enceinte ? Non. Je ne sais pas quoi faire je me dis peut être que ça passeras mais je sens que physiquement et mentalement je peux plus tenir
Oui voilà c’est ça je suis sensé travailler rentrer lui faire à manger tout nettoyer lui faire son linge et le nettoyer dès qu’il le retire ... j’en passe walah il me comparer à sa sœur qui ne travaille pas et quand elle était enceinte ne craignant rien. Moi je vomissez juste à l’odeur des oignons ou de la viande . Il me dis ma soeur elle est enceinte elle fait tout mais est-ce que toutes les femmes sont les mêmes enceinte ? Non. Je ne sais pas quoi faire je me dis peut être que ça passeras mais je sens que physiquement et mentalement je peux plus tenir
Il semble être gamin entre ses réseaux sociaux et comme il traite son épouse malade et enceinte.
Quels âges avez vous ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui voilà c’est ça je suis sensé travailler rentrer lui faire à manger tout nettoyer lui faire son linge et le nettoyer dès qu’il le retire ... j’en passe walah il me comparer à sa sœur qui ne travaille pas et quand elle était enceinte ne craignant rien. Moi je vomissez juste à l’odeur des oignons ou de la viande . Il me dis ma soeur elle est enceinte elle fait tout mais est-ce que toutes les femmes sont les mêmes enceinte ? Non. Je ne sais pas quoi faire je me dis peut être que ça passeras mais je sens que physiquement et mentalement je peux plus tenir
Écoute, franchement le divorce c'est facile d'y penser mais c'est aussi lourd de conséquence que de rester avec un homme qui te maltraite. C'est une décision à laquelle tu ne pourra pas faire marche arrière. Toi seule sait ce qu'il y a de bon pour toi, ton bonheur, ta santé. Pose toi les bonnes questions, qu'est-ce qu'il t'apporte de bon ou de bien ? Y a til plus de mal que de bien dans votre union ?

Prends tes distances pour un moment et prends une décision à tête reposée. Quitte à faire une confrontation avec tes parents et tes beaux parents ainsi que ton Mari pour reposer les conditions de votre mariage.

Kheyr inshaAllah.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem alikoum a tous et mobrok 3wacherkoum a tous qu’Allah vous donne en se mois bénis tout ce que vous espérer au plus profond de vous 🙏🏼 Je vous souhaite d’être heureux .

je me suis marié cette année avec un homme que je connaissais depuis 3 mois tout s’est accéléré nous nous somme mariée .
Il était gentil au début , pleins de bonne intention, me complimenter souvent .
Dès que nous étions fiancé il discuter avec pleins de femmes sur fb, Instagram ect..

A 6 jours de notre mariage il envois un message à une femme sur fb en lui disant joyeux anniversaire ma jolie une femme qu’il ne connaissait même pas

Le soir de notre nuit de noce nous avions une belle chambre dans un hôtel spa 5 étoile jacuzzi le top quoi ....je fouille dans son tel et je vois qu’il discuter avec une fille sur snapchat trois jours avant ..
désolée de te le dire mais t’as épousé un batard
J’allais dire « un gros » batard mais j’ai pas lu la suite pour en juger, je me suis arrêtée là

Ps. Il ne changera pas
 
Écoute, franchement le divorce c'est facile d'y penser mais c'est aussi lourd de conséquence que de rester avec un homme qui te maltraite. C'est une décision à laquelle tu ne pourra pas faire marche arrière. Toi seule sait ce qu'il y a de bon pour toi, ton bonheur, ta santé. Pose toi les bonnes questions, qu'est-ce qu'il t'apporte de bon ou de bien ? Y a til plus de mal que de bien dans votre union ?

Prends tes distances pour un moment et prends une décision à tête reposée. Quitte à faire une confrontation avec tes parents et tes beaux parents ainsi que ton Mari pour reposer les conditions de votre mariage.

Kheyr inshaAllah.
Ses parents ne se mêlent pas sa mère m’avais dis tant mieux si il divorce avec toi comme ça il reviendras chez moi. Oui je vais prendre mes distance et y réfléchir .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
désolée de te le dire mais t’as épousé un batard
J’allais dire « un gros » batard mais j’ai pas lu la suite pour en juger, je me suis arrêtée là

Ps. Il ne changera pas
merci pour ces victimes innocentes que sont les batards. Moi j'en connais et ils sont tres bien. Ils l'ont pas demandé a etre batards. :rolleyes:
 
resultat du mariage fb
le seul mariage valable et halal est celui que tes parents te proposent
vous êtes vraiment à côté de la plaque on ne sait pas rencontrer sur fb et je suis marier religieusement ainsi que civilement.
Épouse donc une personne que t’es parents te propose et je te souhaite du plus profond de mon coeur que ça ne marche pas juste pour que tu te souvienne du commentaire debile que tu viens de me laisser
 
Oui voilà c’est ça je suis sensé travailler rentrer lui faire à manger tout nettoyer lui faire son linge et le nettoyer dès qu’il le retire ... j’en passe walah il me comparer à sa sœur qui ne travaille pas et quand elle était enceinte ne craignant rien. Moi je vomissez juste à l’odeur des oignons ou de la viande . Il me dis ma soeur elle est enceinte elle fait tout mais est-ce que toutes les femmes sont les mêmes enceinte ? Non. Je ne sais pas quoi faire je me dis peut être que ça passeras mais je sens que physiquement et mentalement je peux plus tenir
Je ne pense pas qui sache comment ça soeur était quand elle était enceinte. Enceinte on est tout différente . tu n as pas a culpabiliser, je pense que ton mari à peur d'être papa( beaucoup d'homme on peur de coupé avec leur célibat) je te conseille sincèrement de partir (pas divorcer). Et tué le laisse gérer. Soit il prend conscience ou soit il lancera les démarche pour le divorce. Il a su te demander en mariage, alors maintenant laisse le gérer. Avant de partir dis lui que tu es triste de voir ton couple battre de l'aile. Surtout ne lance pas de demarche
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Il est sûr que si elle songe à le quitter, il faut qu'elle soit convaincu que c'est le diable.. quitte à le peindre comme tel et à venir présenter son tableau à toutes les bladinettes amatrices d'art content-pour-rien.
 
Haut