Je n'attires que les "renois".

zaama les maghrébins et noir sont de la ***** par rapport aux autres ? :prudent::prudent:

Ce qu'elle décrit dans son post original c'est un troupeau de mecs !
Un mec raffiné, intelligent et respectueux ne draguera jamais en bande ... Rebeu/noir ou pas !

C'est ça que je vise, pas les origines. Même si c'est souvent lié malheureusement.

Ce qu'elle décrit dans son post original c'est un troupeau de mecs !
Un mec raffiné, intelligent et respectueux ne draguera jamais en bande ... Rebeu/noir ou pas !

C'est ça que je vise, pas les origines. Même si c'est souvent lié malheureusement.

il y a des gros lourds partout lol c'est juste d'en france tu croise plus de rebeus et de renois que d'australien ou finlandais lol

J'ai écris ça

Ils veulent juste se vider sans se soucier de l'hygiène de la personne, physique, age . . . un peu comme les animaux . . .

Pour répondre à ça :

les renois souvent ils veule juste couché ils sont obseder par ca ils aime pas leur femme parce qu'elles ressemble a eu :D

Il a bien dit "souvent" il n'était pas dans l'optique "généralité", j'étais dans la même optique . . .

J'ai remarqué qu'ici beaucoup de personnes changent du jour au lendemain avec moi et tenant des propos de plus en plus virulents . . . effet boule de neige peut être, je ne sais pas mais c'est pas clair . . . :prudent:

J'ai écris ça

Pour répondre à ça :

Il a bien dit "souvent" il n'était pas dans l'optique "généralité", j'étais dans la même optique . . .

J'ai remarqué qu'ici beaucoup de personnes changent du jour au lendemain avec moi et tenant des propos de plus en plus virulents . . . effet boule de neige peut être, je ne sais pas mais c'est pas clair . . . :prudent:
Rien a voir àvec effet boule de neige j'en ai rien a foutre des gens je ne suis personne et je demande à personne de me suivre dans mes opinions seulement c'est pas parce que je m'entends bien avec toi que je dois accepter tout ce que tu dis y compris des phrases à gerber comme celles ci ( d'ailleurs couscousl n'est pas une réference )

Déjà d'une redescend avec tes grands airs de madame jesaistout... Oui et ? C'est bien malheureux tout ce qui se passe je l'accordes mais c'était prévisible donc je vais pas m'arrêter de vivre pour autant désolé. Je pense que j'ai encore le droit de m'exprimer sur le sujet qui me plait donc si t'es pas contente,c'est exactement la même chose

Pas contente!madame jesaistout!
Je te complimente et c'est tout ce
que tu trouves à redire :pleurs:

Rien a voir àvec effet boule de neige j'en ai rien a foutre des gens je ne suis personne et je demande à personne de me suivre dans mes opinions seulement c'est pas parce que je m'entends bien avec toi que je dois accepter tout ce que tu dis y compris des phrases à gerber comme celles ci ( d'ailleurs couscousl n'est pas une réference )

Je ne suis pas idiot au point de porter une généralité sur les blacks, j'ai fait un constat qui ne concerne pas TOUS les blacks, mais ton envie de cracher en dit très long, perso je n'ai jamais eu cette envie même pour les personnes qui me débectent au plus haut point . . .

Pas grave, bonne soirée.

Je ne suis pas idiot au point de porter une généralité sur les blacks, j'ai fait un constat qui ne concerne pas TOUS les blacks, mais ton envie de cracher en dit très long, perso je n'ai jamais eu cette envie même pour les personnes qui me débectent au plus haut point . . .

Pas grave, bonne soirée.
J'ai mes raisons ( et ne me dis pas que tu n'es pas virulent quand t'as la haine ce serait mentir)
Bonne soirée

Pas grave, bonne soirée.
il faut pas touché au black , il faut dire que tous les black ils sont gentil ils aime lhumanite meme ce qui mette des photo de maghrebine a 4 patte sur facebook :ange::ange:

MDRRRR tout en finesse :p.

Au moins, elleattire des gens c'est déjà ça :p.

looooool après avoir lu certains coms dégoutant :intello: je m'étais dis 'bon evil!! répond à ce sujet afin de détendre l'atmosphère'

et là que vois je ??? ton com!!!

j'allais lui dire!! 'arrête de te plaindre!!! j'ai la malchance d'attirer que le néant :pleurs:"

looooool après avoir lu certains coms dégoutant :intello: je m'étais dis 'bon evil!! répond à ce sujet afin de détendre l'atmosphère'

et là que vois je ??? ton com!!!

j'allais lui dire!! 'arrête de te plaindre!!! j'ai la malchance d'attirer que le néant :pleurs:"
J'essayais justement d'éviter le pugilat en recentrant le sujet sur autre chose :p.

Formns un club ma petite evilcow :sournois:.

J'essayais justement d'éviter le pugilat en recentrant le sujet sur autre chose :p.

Formns un club ma petite evilcow :sournois:.

nan mais c'est vrai!!!! les gens ne se rendent pas compte de la douleur immense d'être une personne transparente :p

(oui créons le club des hs :mignon: tu seras présidente si tu veux!!)

nan mais c'est vrai!!!! les gens ne se rendent pas compte de la douleur immense d'être une personne transparente :p

(oui créons le club des hs :mignon: tu seras présidente si tu veux!!)
La banalité est pire que la laideur, la laideur est une forme d'art dans son expression la plus pure. La banalité c'est la négation de l'être ... :p

Retour