Je n'attires que les "renois".

tu sais pq, tu fais partie des jolies que j'apprécie et tolère :timide:

c'est parce que tu es un être compréhensif!!!! tu as un coeur aussi gros qu'une noix de coco :mignon:
J'ai toujours pensé que je n'en avais pas :p...

Looool, non mais franchement c'est quoi ce post ?

Je vais en ouvrir un, j'attire que les hommes blonds...

y en a un qui a dit: "toutes les femmes sont belles, tout dépends du regard qui se pose sur elle" ........il a pas menti

alors ce que tu dis est impossible :D

mouais! bah celui qui a pondu ça! devait soit avoir un verre de trop dans le nez!!!!! ou alors il était aveugle ou (et cela est plus probable) un menteur pathologique (trait propre aux hommes :intello: )

Salemoilekoum, je voulais pousser coup de gueule. Comme dit précédemment dans le titre, je n'attires que les "renois" et cela malgré moi car je ne fais rien d'exceptionnel pour les attirer. Je précises que je n'ai rien de particulier contre eux mais seulement ce n'est pas mon style d'hommes. Par exemple, un groupe de rebeu/renoi, se sont plus les renois qui vont se diriger vers moi. Pratiquement à chaque fois que je sors c'est le même scénario. Sa commence a me gaver sérieusement. Voilà, c'est tous.
Salam misssahara3,
T'as bien choisis ton pseudo miss sahara. Alors profite, j'en connais qui n'attirent que les mouches ^^

mouais! bah celui qui a pondu ça! devait soit avoir un verre de trop dans le nez!!!!! ou alors il était aveugle ou (et cela est plus probable) un menteur pathologique (trait propre aux hommes :intello: )
non, un regard sain voit le reflet du cœur et pas le corps.....

il s'agit de plat Hindou? :intello:

j'ai mon paquet de chocolat juste là! à porté de main!!!! ce monde est tellement cruel que seul le chocolat me réconforte :pleurs:
"nadhar" c'est la vue de l'apparence et "bassira" la vue au delà de l'apparence...... en gros

c'est pas grave, c'est moins cher que le cannabis au moins :D

Je suis désolé de t'avoir offensé. C'était de l'humour. Malheureusement tu ne l'as pas comprise ainsi. Je ne suis pas le genre de personne vulgaire et jamais je ne m'attaque aux filles. Encore une fois, tu m'excuses de t'avoir vexer car ce n'était nullement mon intention. Merci et bonne soirée à toi.

C'est tout de même étonnant que ce sujet xénophobe d'une Africaine qui se plait d'attirer un Africain plus foncé qu'elle de peau ne soit pas fermé.
Encore une fois deux poids, deux mesures.

"nadhar" c'est la vue de l'apparence et "bassira" la vue au delà de l'apparence...... en gros

c'est pas grave, c'est moins cher que le cannabis au moins :D

n'empêche que ça pourrait faire office de nom de plat exotique :p

ah non!! j'ai besoin d'avoir toute ma tête sur es épaules! le chocolat a ce mérite! à savoir rendre heureux sans perdre les pédales :p

n'empêche que ça pourrait faire office de nom de plat exotique :p

ah non!! j'ai besoin d'avoir toute ma tête sur es épaules! le chocolat a ce mérite! à savoir rendre heureux sans perdre les pédales :p
tu peux en faire deux gâteaux.... un beau et pas bon et l'autre moche mais succulent :D

une fois que tu y aura gouté il sera toujours beau a tes yeux....... tout dépend du regard qui se pose dessus..... :D

on mange d'abord avec les yeux!!!

si ça donne pas envie! tu cherches pas à manger :p

deux pommes se présentent à nous! une belle et lisse sans imperfection et l'autre montre des taches brune!! il y a rien à faire, on prendra la belle quitte à se rendre compte qu'elle est pas terrible!! que l'autre :p

et si on crève de faim! et qu'on se rend compte que la belle pomme n'est pas terrible! on tentera la vilaine pomme tout en prenant soin de se débarrasser de tout ce qui est pourri :eek:

on mange d'abord avec les yeux!!!

si ça donne pas envie! tu cherches pas à manger :p

deux pommes se présentent à nous! une belle et lisse sans imperfection et l'autre montre des taches brune!! il y a rien à faire, on prendra la belle quitte à se rendre compte qu'elle est pas terrible!! que l'autre :p

et si on crève de faim! et qu'on se rend compte que la belle pomme n'est pas terrible! on tentera la vilaine pomme tout en prenant soin de se débarrasser de tout ce qui est pourri :eek:
là tu parle de pourriture..... c'est pas le bon exemple pour comparer avec un humain :D

de toute façon ce sont les cœurs qui se choisissent .... tu dois juste lui obéir :D

là tu parle de pourriture..... c'est pas le bon exemple pour comparer avec un humain :D

de toute façon ce sont les cœurs qui se choisissent .... tu dois juste lui obéir :D

alors là c'est la chose à ne pas faire!!!! jamais obéir au décision du coeur!! tjs tenir compte de la raison :intello: la logique! le bon sens! les faits! bref!!!

le coeur est comme une girouette :intello: ça change de sens au gré du vent :p

alors là c'est la chose à ne pas faire!!!! jamais obéir au décision du coeur!! tjs tenir compte de la raison :intello: la logique! le bon sens! les faits! bref!!!

le coeur est comme une girouette :intello: ça change de sens au gré du vent :p
t'aura pas le choix, quand il choisira vraiment tu ne pourra que suivre....... faut pas confondre justement avec l'attirance physique..... il aura ses raison que tu ignorera peut être

sur ce..... bonne nuit... je souhaite que ton cœur et ta raison trouve un terrain d'entente

bonne nuit @misschemsy31 et a tous

t'aura pas le choix, quand il choisira vraiment tu ne pourra que suivre....... faut pas confondre justement avec l'attirance physique..... il aura ses raison que tu ignorera peut être

sur ce..... bonne nuit... je souhaite que ton cœur et ta raison trouve un terrain d'entente

bonne nuit @misschemsy31 et a tous

looool désolé, mais là cette phrase je l'a trouve un peu neu neu (tu es sûr d'être un homme :eek: )

:p

bonne nuit à toi ;)

Retour