Je ne crois pas au Coronavirus

Ninive

Nomad addict
Le forum et le topic sont pourtant publics. Y a pas que des méchants occidentaux-americanophiles-islamophobes comme moi. ;)
Pourquoi ne leur fais-tu pas partager tes sources (en mandarin ou en farsi? :D )

Bon j’arrete de t’embeter ma chérie. Je voulais juste te mettre le nez dans ton caca. Bonne nuit pour de bon cette fois.

Je te donnerai rien chercher pas et tes salutations déplacés n y changeront rien :D
 
Moi je pense que c'est un coup des chinois pour déstabiliser notre vieille Europe. Comme par hasard ils n'ont plus aucun cas !!! Ils ont en fait le vaccin depuis le départ, sachant qu'il était contagieux, il suffisait d'attendre qu'il touche l'Occident et le contenir sur le territoire chinois.
Mwouahahaha merci Bladi j'adore être xomplotiste, j'ai appris beaucoup grâce aux bladinautes
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Moi je pense que c'est un coup des chinois pour déstabiliser notre vieille Europe. Comme par hasard ils n'ont plus aucun cas !!! Ils ont en fait le vaccin depuis le départ, sachant qu'il était contagieux, il suffisait d'attendre qu'il touche l'Occident et le contenir sur le territoire chinois.
Mwouahahaha merci Bladi j'adore être xomplotiste, j'ai appris beaucoup grâce aux bladinautes
Toi, t'as rien compris aux complots. Si tu veux un complot, il suffit juste de dénicher un juif. Et hop, le tour est joué.
Dès qu'il y a du juif, il y a complot. Généralement, quand nos amis complotistes trouvent un nom juif, ils deviennent excités comme des poux et nous abreuvent de leur sentence pontifiante comme quoi, nous autres, ne sommes que des moutons abrutis, alors que, eux, ils avaient tout compris depuis le début.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi, t'as rien compris aux complots. Si tu veux un complot, il suffit juste de dénicher un juif. Et hop, le tour est joué.
Dès qu'il y a du juif, il y a complot. Généralement, quand nos amis complotistes trouvent un nom juif, ils deviennent excités comme des poux et nous abreuvent de leur sentence pontifiante comme quoi, nous autres, ne sommes que des moutons abrutis, alors que, eux, ils avaient tout compris depuis le début.

morjani nous cite déjà d'une traite buzyn, bhl, polanski et epstein... Le complot sioniste il l'a déja repéré avec le corona...
https://www.bladi.info/threads/selon-possible-catastrophique-buzyn.500868/

ou
https://www.bladi.info/threads/crois-coronavirus.500406/page-11#post-16613644

ou
https://www.bladi.info/threads/rabbins-pensent-talmud-predit.500586/
 
J'en demande pas tant :D
Comme on dit en farsi عالی
Et en marocain نساحتك

Incroyable!
Tu sais utiliser Google Translate !
« Super »! :D

Je pratique le farsi depuis des années, la preuve :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh ba !
On a plus le droit d émettre des suppositions sans se faire insulter sur ce forum ( cake , quiche ....vous avez faim ou quoi ?

@VeraBien j emttais une idée , et crois moi ça ne me rassurerait aucunement que ce virus provienne de complot ...pour moi ça serait même pire qu'une virus venu " naturellement " d ailleurs ...
je comprends pas ton argument .
 

Ninive

Nomad addict
Cette crédulité me fascine
Il suffi que ce soit écrit pour que ce soit une vérité pour vous
Lol les moutons 😂


C'est comme pour le sida tous expliquaient qu il avait surement été transmis du singe a l'homme parce que les africains en consommaient mais on sait que ce sont les par la fabrication d un vaccin que ca a été fait et apres une grande campagne de vaccination
Celui qui l'a conçu est juif d ailleurs pour faire plaisir à @BloodySunday qui fait bien honte aux irlandais :D
 

Ninive

Nomad addict
Incroyable!
Tu sais utiliser Google Translate !
« Super »! :D

Je pratique le farsi depuis des années, la preuve :

On est deux alors :D

Ca m etonne pas que tu sois un professionnel de la farse, je vois bien que tu maîtruse cette matière parfaitement :D
 
Cette crédulité me fascine
Il suffi que ce soit écrit pour que ce soit une vérité pour vous
Lol les moutons 😂


C'est comme pour le sida tous expliquaient qu il avait surement été transmis du singe a l'homme parce que les africains en consommaient mais on sait que ce sont les par la fabrication d un vaccin que ca a été fait et apres une grande campagne de vaccination
Celui qui l'a conçu est juif d ailleurs pour faire plaisir à @BloodySunday qui fait bien honte aux irlandais :D
Je sais que vous ne faites pas confiance en général aux scientifiques, vous êtes même prêt a croire que la terre est plate. Mais bon comme vous n'avez aucun contre argument plausible a part des suppositions ubuesques et délirantes sans aucune preuve, je comprends que par paresse intellectuelle on se mette a insulter l'autre.
 

Ninive

Nomad addict
Eh ba !
On a plus le droit d émettre des suppositions sans se faire insulter sur ce forum ( cake , quiche ....vous avez faim ou quoi ?

@VeraBien j emttais une idée , et crois moi ça ne me rassurerait aucunement que ce virus provienne de complot ...pour moi ça serait même pire qu'une virus venu " naturellement " d ailleurs ...
je comprends pas ton argument .
Uls agissent comme les SS, la brigade de moutons anti complotistes qui vient tourner en derision et insulter les personnes septiques ou qui essayent de comprendre l'origine de ce mysterieux virus

Les pauuvres n 'ont plus l Islam comme principal sujet ils sont au bout de leur vie 😂

En attendant le porte parole chinois des affaires étrangères accuse les USA et les chinois sont quand meme réputés pour avoir une communication très mesurée contrairement aux iraniens
 
Haut