Je ne crois pas au Coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tous les pays ne choisissent pas le confinement comme réponse.
Par exemple les Pays Bas. ils ont pres de 3000cas annoncés et 100morts. Et pas de confinement.

apres pour pandemie on joue sur les mots. Tous les pays du monde ne sont pas touchés. Par contre tous les continents sont touchés et 75% des pays.
Les 25% restant ça arrivera un jour ou l’autre avec la reprise des echanges
Allah ou ahlem franchement je n'y crois pas

Tu crois pas que 75% des pays sont touchés ?
Les chiffres sont faux ?

alors que tout le monde pense que c’est plus que ça toi tu penses que c’est moins en fait ?
Du calme :D tu n'as pas lu depuis le début?
Je dis que je ne crois pas à la crise mondiale du corona, je ne pense pas que quand l'activité reprendre ça repartira de plus belle concernant les infections

Du calme :D tu n'as pas lu depuis le début?
Je dis que je ne crois pas à la crise mondiale du corona, je ne pense pas que quand l'activité reprendre ça repartira de plus belle concernant les infections
Non vas y la flemme de tout remonter :D

mais je comprend pas ça veut dire quoi je crois pas a la crise mondiale

ouais donc faut s'engager dans l'armée :D
Si j'avais su j'aurais fait les surplus de l'armée maintenant il n'y a plus de masque de protection plus rien,heureusement il m'en reste encore,mais le dernier masque à filtre que j'avais était trop abimer j'aurais du en prendre je les avais gratuit en plus c'était aux normes FFP3 c'est des masques qu'ils utilisent pour les centrales nucléaire

Ben y’a pas de blackout (=confinement c’est ca ?) chaque pays choisis sa strategie.
Y’a meme des pays ou ca depend des etats ou region (allemagne, USA)

Mais le virus est bien arrivé dans les 3/4 des pays par contre.
Ouais... on verra mais je reste positive à ce propos

Moi ce qui me """""tracasse"""" d'avantage c'est qu'un pays comme la France n'arrive pas à faire face... alors imagine au Maroc et ses infrastructures? 🤔
Lay Hader salama

Il reste effectivement quelques pays africains qui n'ont répertorié aucun cas...ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a pas.

C'est pas avec les déclarations de Christian Perrone chef de service d'infectiologie d'un hôpital sur BFMTV que la rumeur d'une gestion douteuse du Covid-19 va se calmer.
Il trouve bizarre que dans l'urgence ont utilise pas la Plaquenil pour soigner les gens en réanimation alors entre ça et les déclarations de Buzyn sur "Macron savait mais n'a rien fait" ça commence à sentir pas bon cette histoire...

Je n’ai pas plus confiance que toi en eux
mais la plupart du temps ils pedalent dans le semoule plus qu’autre chose

Je ne sais pas si ils pédalent ds la semoule , si ils ont des objectifs bien fixes et s y tiennent , ou si ils sont les pantins d une plus grande puissance secrète ...
En attendant ils font flipper ....et le monde est sous leur joug ...

Je ne sais pas si ils pédalent ds la semoule , si ils ont des objectifs bien fixes et s y tiennent , ou si ils sont les pantins d une plus grande puissance secrète ...
En attendant ils font flipper ....et le monde est sous leur joug ...
La puissance n’est pas secrete ce sont ceux qui sont aux commandes qui les ont et sont au service de ceux qui detiennent les richesses.
Et eux ce qu’ils veulent c’est que toi tu sois persuadé que le pouvoir est detenu par une entité secrete parcequ’une entité secrete tu ne peux que la denoncer par des mots et pas la combattre.

Tu crois pas que 75% des pays sont touchés ?
Les chiffres sont faux ?

alors que tout le monde pense que c’est plus que ça toi tu penses que c’est moins en fait ?
Un moyen de suivre la pandémie , il y a des chiffres étonnants

Oui c ça

Je ne crois pas en son origine
Né à partir d'une chauve-souris en Chine etc...

c'est pas une chauve souris, ce sont les américains qui ont balancés ça sur les chinois, un porte parole chinois l'a bien signifié sur twitter, et je pense pas que ce soit des paroles en l'air

c'est pas une chauve souris, ce sont les américains qui ont balancés ça sur les chinois, un porte parole chinois l'a bien signifié sur twitter, et je pense pas que ce soit des paroles en l'air

Les officiels chinois ne l'ont pas démenti en tout cas, et il ne faut pas croire que ce porte parole ait pu balancer des accusations aussi lourdes sans avoir l'aval des dirigeants chinois.

L'Iran a également porté le même type d'accusation, ce pays est un des plus touchés dans le monde.

Les USA n’avaient aucun intérêt de voir la Chine péricliter. Les Chinois détiennent une grande partie de la dette US. Et j’ai encore moins confiance dans les déclarations de l’administration chinoise que dans celles de Trump (c’est dire...)

Sinon, les USA sont désormais un des pays les plus touchés au monde par cette pandémie.

S’ils avaient réellement balancé le virus en Chine, ils auraient pris des mesures drastiques bien plus tôt, notamment la suspension des vols en provenance de Chine, ce qu’ils ont tardé à faire.

D’ailleurs le patient zéro aux USA est un voyageur revenant de Chine...

Donc ce scénario n’a aucun sens...

Les officiels chinois ne l'ont pas démenti en tout cas, et il ne faut pas croire que ce porte parole ait pu balancer des accusations aussi lourdes sans avoir l'aval des dirigeants chinois.

L'Iran a également porté le même type d'accusation, ce pays est un des plus touchés dans le monde.
Ouais j'ai pas compris l'Iran qui a été vachement impacté...

salam

le plus important c'est de savoir comment l'arrêter et que ces décès cesse inchALLAH... d’où i vient ça n'as pas d'importante et puis comme pour tout complot ...on finira par le savoir beaucoup plus tard...

Les USA n’avaient aucun intérêt de voir la Chine péricliter. Les Chinois détiennent une grande partie de la dette US. Et j’ai encore moins confiance dans les déclarations de l’administration chinoise que dans celles de Trump (c’est dire...)

Sinon, les USA sont désormais un des pays les plus touchés au monde par cette pandémie.

S’ils avaient réellement balancé le virus en Chine, ils auraient pris des mesures drastiques bien plus tôt, notamment la suspension des vols en provenance de Chine, ce qu’ils ont tardé à faire.

D’ailleurs le patient zéro aux USA est un voyageur revenant de Chine...

Donc ce scénario n’a aucun sens...
La USA n'ont jamais intérêt de rien mais il manigancent pourtant depuis des decenies dans ce monde

Le patient zero en chine est un soldat americain dont 1 partout la balle au centre

Les USA et l europe on une peur monstre car la Chine va les bouffer et est en train de s imposer en afrique et en amerique latine

La chine qui a le dette américaine ca veut rien dire car les banques US peuvent faire marcher la planche a billet

Depuis le temps tu devrais savoir que les americains se foute des conséquences de ce qu ils font ils nuisent et voient les resultats apres

J ai suivi les news en france et jai bien la reaction des francais super heureux de voir ce virus tuer des chinois ils s imaginaient que ca affaiblirait l economie chinoise lais les chinois ont parfaitement gérer contrairement aux francais

Ouais j'ai pas compris l'Iran qui a été vachement impacté...
L’iran est sous embargo Americain et la Chine bosse enormement avec l’Iran.
C’est un debut d’explication

Mais tu as des gens tellement naifs qui pensent que parce que la chine commerce avec les Usa y a pas de guerre entre eux

La guerre a commencé il y 15 ans déjà
Ils ont tout fait pour attaqué la chine, avec le tibet ca n'a pas marché, avec taiwan, hong kong ca n'a pas marché, avec les ouighours en voulant implanté daesh ca aussi ca n'a pas marché, sur le front syrien car le chine soutien l'iran qui soutien la bashar al assad et daesh a perdu
La chine est implanté en afrique et en amerique latine et elle a pris bcp de contrat et ca enerve les europeens et americain qui s'imaginent pouvoir se servir où ils veulent dans ce monde

Il reste l attaque biologique mais la chine va lancer des represailles cest sur et ca va faire mal, pas tout de suite car cest pas la mentalité mais ils vengeront leurs morts

Retour