Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ou ahlem franchement je n'y crois pasTous les pays ne choisissent pas le confinement comme réponse.
Par exemple les Pays Bas. ils ont pres de 3000cas annoncés et 100morts. Et pas de confinement.
apres pour pandemie on joue sur les mots. Tous les pays du monde ne sont pas touchés. Par contre tous les continents sont touchés et 75% des pays.
Les 25% restant ça arrivera un jour ou l’autre avec la reprise des echanges
ouais donc faut s'engager dans l'arméeRegarde la pièce jointe 235289la seul protection efficace du moment
Tu crois pas que 75% des pays sont touchés ?Allah ou ahlem franchement je n'y crois pas
Du calmeTu crois pas que 75% des pays sont touchés ?
Les chiffres sont faux ?
alors que tout le monde pense que c’est plus que ça toi tu penses que c’est moins en fait ?
Non vas y la flemme de tout remonterDu calmetu n'as pas lu depuis le début?
Je dis que je ne crois pas à la crise mondiale du corona, je ne pense pas que quand l'activité reprendre ça repartira de plus belle concernant les infections
genre que la crise touche absolument tous les pays du monde et que ce soit le blackout quoi!Non vas y la flemme de tout remonter
mais je comprend pas ça veut dire quoi je crois pas a la crise mondiale
Non moi tant que je recois ma commande ledaniel ca ira je cherche juste a comprendreJe rêve ou les gens sont à cran?![]()
Ben y’a pas de blackout (=confinement c’est ca ?) chaque pays choisis sa strategie.genre que la crise touche absolument tous les pays du monde et que ce soit le blackout quoi!
Si j'avais su j'aurais fait les surplus de l'armée maintenant il n'y a plus de masque de protection plus rien,heureusement il m'en reste encore,mais le dernier masque à filtre que j'avais était trop abimer j'aurais du en prendre je les avais gratuit en plus c'était aux normes FFP3 c'est des masques qu'ils utilisent pour les centrales nucléaireouais donc faut s'engager dans l'armée![]()
Ouais... on verra mais je reste positive à ce proposBen y’a pas de blackout (=confinement c’est ca ?) chaque pays choisis sa strategie.
Y’a meme des pays ou ca depend des etats ou region (allemagne, USA)
Mais le virus est bien arrivé dans les 3/4 des pays par contre.
AmineOuais... on verra mais je reste positive à ce propos
Moi ce qui me """""tracasse"""" d'avantage c'est qu'un pays comme la France n'arrive pas à faire face... alors imagine au Maroc et ses infrastructures?
Lay Hader salama
Oui c'est l'armée des 12 singes
A mon humble avis C’est du pur délire...
![]()
Le régime de Khadafi aurait inoculé le VIH aux enfants de Benghazi
C'est ce que révèle le carnet d'un ancien chef du gouvernement libyen, presque dix ans après la libération des infirmières bulgares accusées à tort de cette contamination...www.20minutes.fr
tu pourrais être scénaristeJe connais pas ...je suis ni série ni cinéma ...je me fais mes propres films lol
Je n’ai pas plus confiance que toi en euxPossible ....mais qd tu vois qui dirigent les grandes puissances mondiales ...ça donne pas confiance sur leurs intentions .
Je n’ai pas plus confiance que toi en eux
mais la plupart du temps ils pedalent dans le semoule plus qu’autre chose
La puissance n’est pas secrete ce sont ceux qui sont aux commandes qui les ont et sont au service de ceux qui detiennent les richesses.Je ne sais pas si ils pédalent ds la semoule , si ils ont des objectifs bien fixes et s y tiennent , ou si ils sont les pantins d une plus grande puissance secrète ...
En attendant ils font flipper ....et le monde est sous leur joug ...
Un moyen de suivre la pandémie , il y a des chiffres étonnantsTu crois pas que 75% des pays sont touchés ?
Les chiffres sont faux ?
alors que tout le monde pense que c’est plus que ça toi tu penses que c’est moins en fait ?
Oui c ça
Je ne crois pas en son origine
Né à partir d'une chauve-souris en Chine etc...
c'est pas une chauve souris, ce sont les américains qui ont balancés ça sur les chinois, un porte parole chinois l'a bien signifié sur twitter, et je pense pas que ce soit des paroles en l'air
c'est pas une chauve souris, ce sont les américains qui ont balancés ça sur les chinois, un porte parole chinois l'a bien signifié sur twitter, et je pense pas que ce soit des paroles en l'air
Ouais j'ai pas compris l'Iran qui a été vachement impacté...Les officiels chinois ne l'ont pas démenti en tout cas, et il ne faut pas croire que ce porte parole ait pu balancer des accusations aussi lourdes sans avoir l'aval des dirigeants chinois.
L'Iran a également porté le même type d'accusation, ce pays est un des plus touchés dans le monde.
La USA n'ont jamais intérêt de rien mais il manigancent pourtant depuis des decenies dans ce mondeLes USA n’avaient aucun intérêt de voir la Chine péricliter. Les Chinois détiennent une grande partie de la dette US. Et j’ai encore moins confiance dans les déclarations de l’administration chinoise que dans celles de Trump (c’est dire...)
Sinon, les USA sont désormais un des pays les plus touchés au monde par cette pandémie.
S’ils avaient réellement balancé le virus en Chine, ils auraient pris des mesures drastiques bien plus tôt, notamment la suspension des vols en provenance de Chine, ce qu’ils ont tardé à faire.
D’ailleurs le patient zéro aux USA est un voyageur revenant de Chine...
Donc ce scénario n’a aucun sens...
Un moyen de suivre la pandémie , il y a des chiffres étonnants
![]()
COVID-19 map: Tracking the coronavirus outbreak worldwide
How many COVID-19 cases are there in the United States, Brazil, India, Europe, the Middle East or China? This map tracks the novel coronavirus outbreak in each country worldwide.infographics.channelnewsasia.com
Le patient zero en chine est un soldat americain dont 1 partout la balle au centre
L’iran est sous embargo Americain et la Chine bosse enormement avec l’Iran.Ouais j'ai pas compris l'Iran qui a été vachement impacté...
Les officiels chinois ne l'ont pas démenti en tout cas, et il ne faut pas croire que ce porte parole ait pu balancer des accusations aussi lourdes sans avoir l'aval des dirigeants chinois.
L'Iran a également porté le même type d'accusation, ce pays est un des plus touchés dans le monde.