A
AncienMembre
Non connecté
Les milliers de mort somaliens te saluent aussi
Il n a pas dit que le sort des somaliens le laissait indifférent ...la est la différence entre vous 2 , ta réponse n a pas lieu d être en fait .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les milliers de mort somaliens te saluent aussi
Mais en france, c’est mal vu de ne pas chercher les contactes à tout va. Je repensais aujourd’hui et hier, aux problèmes qui ont été fait à des gens qui ne faisait rien de mal, mais qui ne serraient pas les mains des inconnus.On ne peut pas tout baser sur le confinement si c'est pour sortir dehors et n'avoir aucune mesure d'hygiène que ce soit envers les autres ou dans les commerces, comme ce monsieur avec un masque et qui goutte une orange que lui présente le marchand de légumes et fruits dans le marché.
Les gens qui te toussent dessus ou qui touchent les caddies et portent leurs mains à leurs visages, les bises, les serrages de mains etc etc.
Donc oui le système japonais nous montre l'exemple mais pas que dans la discipline mais aussi dans le rapport aux autres et dans les mesures d'hygiène...
En attendant mon post a du succès ....
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs ....
En fait certaines personnes ont rien compris
Je ne crois pas du tout au fait que ce virus serait né à partir d'une chauve-souris en Chine
J'ai une théorie complotiste et j'assume totalement
Virus inventé par je ne sais qui. ..pour je ne sais quoi ....
Le virus en lui-même existe oui
Mais je ne crois pas en sa pseudo origine.
Article intéressant
![]()
COVID-19 : peut-on faire confiance aux données ?
Existe-t-il des biais méthodologiques des études faites sur le coronavirus ? Peut-on faire confiance aux données ? Tour d'horizon des biais.www.contrepoints.org
J'ai surtout vu que dans les médias on choisit un axe d'information au détriment d'un autre, comme les chiffres, les diagrammes etc.t as vu la carte de la pyramide des ages? ki explikerait le nombre moindre de deces en Egypte.
Que dire … un quart d’heure en plus[…]
Moi-même, aujourd’hui (et j’ai un peu honte) j’ai profité de ma balade de santé du jour dans mon lotissement pour me taper la causette pendant un bon quart d’heure avec mes voisins que l’ai croisés...
[…]
Parce que c’est devenu jradEn attendant mon post a du succès ....
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs ....
On le sait déjà ; https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9Ça j ai des doutes aussi ...je ne sais pas si on saura un jour ...
si tu as une théorie complotiste c'est que tu as quand même une idée du pkoi non? ou de qui l'aurait inventé?En fait certaines personnes ont rien compris
Je ne crois pas du tout au fait que ce virus serait né à partir d'une chauve-souris en Chine
Un virus, ce n’est même pas tout à fait un être vivant, c’est une sorte de perturbation qui se propage à travers le vivant. C’est un bout d’ADN qui se balade dans une enveloppe sommaire et en tout ne dispose comme moyen d’action, que d’un mécanisme lui permettant d’injecter de l’ADN (ou de l’ARN) dans les cellules qu’il infecte. Le phénomène est tellement présent depuis toujours que les virus sont même à l’origine d’une partie des mutations qui ont ponctué l’histoire de la vie sur terre. Essaie de t’en faire une image, tu comprendra qu’ils leur arrive si fréquemment de franchir la barrière des espèces. Il est parti peut‑être d’une chauve souris ou d’un pangolin, ça aurait put être d’un cochon ou d’une vache ou autre, ça n’y change rien.En fait certaines personnes ont rien compris
si tu as une théorie complotiste c'est que tu as quand même une idée du pkoi non? ou de qui l'aurait inventé?
ou alors tu dis juste c'est complotiste et je sais pas pkoi?
Très intéressantOn le sait déjà ; https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9
![]()
Il y a 10 ans, un virus proche du SARS-CoV-2 circulait déjà au Cambodge
Alors que la pandémie mondiale a émergé en Chine, le coronavirus à l’origine de cette épidémie pourrait en réalité provenir de chauves-souris habitant au Cambodge. Le virus aurait ensuite été...www.futura-sciences.com
Il doit y avoir une question d'argent derrière
Comme à chaque fois.
trop compliquéEn gros, tu n’en sais rien, mais par principe, tu ne crois pas à la version officielle...
Je t’invite à lire le lien posté par @ienouchka :
![]()
Il y a 10 ans, un virus proche du SARS-CoV-2 circulait déjà au Cambodge
Alors que la pandémie mondiale a émergé en Chine, le coronavirus à l’origine de cette épidémie pourrait en réalité provenir de chauves-souris habitant au Cambodge. Le virus aurait ensuite été...www.futura-sciences.com
Moi-même, aujourd’hui (et j’ai un peu honte) j’ai profité de ma balade de santé du jour dans mon lotissement pour me taper la causette pendant un bon quart d’heure avec mes voisins que l’ai croisés...
J’ai certes respecté les distances de sécurité, mais je n’ai pas respecté les consignes.
Japon![]()
Non c’était un coup de tête le pseudobah si tu as gardé la distance, je pense que cela ne porte pas à conséquence...
d'où ton pseudo, japonophile ?![]()
Et une question de morts non? tu as vu le nombre de morts rassure moi?Il doit y avoir une question d'argent derrière
Comme à chaque fois.
Bah non puisque les morts du coronavirus n'existe pas d'après elleEt une question de morts non? tu as vu le nombre de morts rassure moi?
Nan je ne pense pas qu'elle pense que ces morts n'existent pas.Bah non puisque les morts du coronavirus n'existe pas d'après elle![]()
Nan je ne pense pas qu'elle pense que ces morts n'existent pas.
Mais je ne vois pas l'interêt de "créer un virus" pour des questions d'argent, en tuant des milliers de personnes?
bah le nucléaire est bcp plus efficace pour ça non?On est trop nombreux ...![]()
voilà une possibilité ==> https://www.sciencesetavenir.fr/san...e-chinoise-abritant-des-chauves-souris_118865 puisque le Covide 19 appartient à la même famille de virusNan je ne pense pas qu'elle pense que ces morts n'existent pas.
Mais je ne vois pas l'interêt de "créer un virus" pour des questions d'argent, en tuant des milliers de personnes?
El 3ilmo Lillah . On ne saura jamais le fond des choses de toute façon mais ça ne coute rien de prendre des mesures de confinement et prendre des précautions face à ce virus .apres ceux qui n y croient pas bah on n’y peut rienvoilà une possibilité ==> https://www.sciencesetavenir.fr/san...e-chinoise-abritant-des-chauves-souris_118865 puisque le Covide 19 appartient à la même famille de virus
Elle me fait pensé au gens qui pense que la terre est plateEl 3ilmo Lillah . On ne saura jamais le fond des choses de toute façon mais ça ne coute rien de prendre des mesures de confinement et prendre des précautions face à ce virus .apres ceux qui n y croient pas bah on n’y peut rien
bah le nucléaire est bcp plus efficace pour ça non?
![]()
Et la consommation d'animaux exotiques, je sais que ça ne fait pas trop complotiste mais c'est le plus probable.Mais des lol comme disent les djeun's
Chez les keturs tu ne seras qu'une réfugiée parmis d'autres... le choix sera vite fait...
Bref... il est légitime de se questionner sur la genèse de ce virus, (les labos à Wuhan, la vente des bêtes de labos sur les marchés par des opportunistes malintentionnés ou des imprudents, la guerre bactériologique entre grande puissance...le nouvel ordre mondial.... entre autres choses)
Mais à présent il est là, il s'introduit de manière pernicieuse et vole des vies (le but d'un virus est de tuer son hôte)... alors oui on peut continuer à s'interroger , mais pour le faire il faut un cerveau oxygéné...
Donc, l'heure est avant tout au respect des consignes de sécurité, chaque chose en son temps mademoiselle.
Je n’avais pas entendu parler de cette histoire de niqab...
[/URL]