Je ne crois pas au Coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
j'ai une amie dont j'ai déjà parlé sur bladi qui l'a attrapé, elle est rentrée à l'hopital vendredi soir et est en réanimation jusqu'à vendredi.

Normalement, elle n'a pas l'age pour que l'hopital la prenne, mais elle fume beaucoup (3 paquets/jour en moyenne) et avait de gros problèmes respiratoires qui se sont agravés depuis qu'elle a choppé le virus.

Le comble, c'est qu'elle avait fait ses dernières courses et ne sortaient plus du tout car elle savait qu'elle serait a risque, elle l'a vraisemblablement attrappé au supermarché car elle vit seule.
Allah i chouf men7al8a
Inchaallah Kher

On le sait déjà ; https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9
Yes.
Mais que valent "nature.com" et "futura-sciences.com" ou "scienceetavenir.fr" face à Fbk et YT ?
Comme dit plus haut, ..trop long à lire.

En fait certaines personnes ont rien compris

Je ne crois pas du tout au fait que ce virus serait né à partir d'une chauve-souris en Chine

J'ai une théorie complotiste et j'assume totalement
Virus inventé par je ne sais qui. ..pour je ne sais quoi ....

Le virus en lui-même existe oui
Mais je ne crois pas en sa pseudo origine.
zayna
ce nest pas une chauve souris mais un pangolin
et cetait prévisible
les chinois ont un proverbe
tout ce qui se tient à quatre pattes peut etre mangé sauf une table
ca veut dire ce que ca veut dire
à force de manger nimporte quoi et avoir une hygiene déplorable, il etait evident qu'un virus allait débarquer tot ou tard
les théories complotiste cest de la connerie et de propagande chinoise qui assume pas leur dégueulasserie
cétait pareil en 2009 avec la grippe aviaire qui était parti de chine

Salam

Suis-je la seule à ne pas croire au Coronavirus et au tapage médiatique qui en découle ??!!
en toute franchise ma puce, je pense que cette histoire est exagéré
je lis l'interview du professeur raoult et lui meme indique que ca va trop loin, que cette épidémie peut etre vaincu avec un dépistage rapide et la chloroquine
par ailleurs il faut préciser que la très large majorité des malades morts en italie sont décédé du corona car ils avaient déjà d'autres maladies en amont

@Zaynaa aue les choses soient claires moi je m’en fiche que tu y crois ou pas . La preuve on laisse ce post ouvert malgré les demandes de fermetures . Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le corona
Maintenant moi j essaye de comprendre pkoi tu n’y crois pas

je n’ai jamais dit que je n’y croyais pas ou alors cite moi stp
Par contre et ça je changerai jamais à ce propos je n’ai absolument pas peur du corona wala ghero :cool: et personne ne me
Fera changer d’avis

zayna
ce nest pas une chauve souris mais un pangolin
et cetait prévisible
les chinois ont un proverbe
tout ce qui se tient à quatre pattes peut etre mangé sauf une table
ca veut dire ce que ca veut dire
à force de manger nimporte quoi et avoir une hygiene déplorable, il etait evident qu'un virus allait débarquer tot ou tard
les théories complotiste cest de la connerie et de propagande chinoise qui assume pas leur dégueulasserie
cétait pareil en 2009 avec la grippe aviaire qui était parti de chine
possible, la couverture de the economist 2019 (très suivi par les complotistes dont je fais partie car elle annoncerait des événements à venir ) mentionne un pangolin en bas à gauche.

Pièces jointes

• economist2019.jpg
    economist2019.jpg
    15.6 KB · Affichages: 19
Et les pandas et autres animaux ils
Veulent dire quoi du coup ?

pandas surement un lien avec la chine, il y a des vidéos de décryptage de ces couvertures, je ne dis pas que tout ce qui est dit par ces complostistes est vrai, mais je ne crois pas au fait que cela soit arrivé par hasard. Qui a intérêt à cela ? peut etre pas une nation en particulier car tout le monde sera touché, mais la crise qui va arriver derrière va être collossale et aura de graves répercussions dans nos vies quotidiennes, elle permettra surtout de mettre en place le nouvel ordre mondial.

pandas surement un lien avec la chine, il y a des vidéos de décryptage de ces couvertures, je ne dis pas que tout ce qui est dit par ces complostistes est vrai, mais je ne crois pas au fait que cela soit arrivé par hasard. Qui a intérêt à cela ? peut etre pas une nation en particulier car tout le monde sera touché, mais la crise qui va arriver derrière va être collossale et aura de graves répercussions dans nos vies quotidiennes, elle permettra surtout de mettre en place le nouvel ordre mondial.
Ahe mais après c’est clair que ça sera la cata et que c’était prévisible . Macron le dit d’une certaine manière dans ses prêches ... enfin ses discours :D
Ça n’Empêche pas le coronavirus d’exister

Je ne vois pas qui aurait intérêt à mettre à mal l’économie mondiale...

Ceux qui tiennent actuellement l'économie vont perdre beaucoup d'argent avec cette crise sanitaire....

@Zaynaa aue les choses soient claires moi je m’en fiche que tu y crois ou pas . La preuve on laisse ce post ouvert malgré les demandes de fermetures . Tu as le droit de penser ce que tu veux sur le corona
Maintenant moi j essaye de comprendre pkoi tu n’y crois pas

je n’ai jamais dit que je n’y croyais pas ou alors cite moi stp
Par contre et ça je changerai jamais à ce propos je n’ai absolument pas peur du corona wala ghero :cool: et personne ne me
Fera changer d’avis

Screenshot_20200322-210544.png

en toute franchise ma puce, je pense que cette histoire est exagéré
je lis l'interview du professeur raoult et lui meme indique que ca va trop loin, que cette épidémie peut etre vaincu avec un dépistage rapide et la chloroquine
par ailleurs il faut préciser que la très large majorité des malades morts en italie sont décédé du corona car ils avaient déjà d'autres maladies en amont

Moi aussi je trouve que bcp de choses sont cachées .
Je sais pas ...ya qq chose qui se trame.

Je ne vois pas qui aurait intérêt à mettre à mal l’économie mondiale...

Ceux qui tiennent actuellement l'économie vont perdre beaucoup d'argent avec cette crise sanitaire....
trop de théorie du complot tue la théorie du complot
cest comme pour les algeriens qui te sorte que le hirak en algerie est un complot des marocains, des francais et des israeliens mdr

Pièces jointes

• 0F8A100D-7DAC-4F57-87A7-5C906DA40C68.png
    0F8A100D-7DAC-4F57-87A7-5C906DA40C68.png
    182.5 KB · Affichages: 14
  • AB45C46F-B112-4FA5-9C3E-5AE1AB96146F.png
    AB45C46F-B112-4FA5-9C3E-5AE1AB96146F.png
    167.9 KB · Affichages: 11
maintenant @Zaynaa tu peux me dire ou à peu près par qui et pourquoi tout cela a été créé? ça peut être intéressant je pense
encore une fois je ne juge pas ceux qui y croient ou n'y croient pas, c'est la liberté de chacun

Oui je sais que tu crois au coronavirus.
Tu m'as dit qu'il existe depuis lgpts

Mais tu ne crois pas en la pandémie donc ya une part de complotiste chez toi aussi non ?
Non pas du tout ya des pays qui ne sont pas touchés
c'est impossible une pandémie, ça toucherait absolument tous les pays, et là pour le coup y aurait une dépopulation
Si tu as snap tu verras des gens d'un peu partout dans le monde... certains kiffent la life comme d'habitude soirées plages resto boites etc etc sur cette planète Terre...

si ça c'est être complotiste alors pkoi pas ça m'est égal

Non pas du tout ya des pays qui ne sont pas touchés
c'est impossible une pandémie, ça toucherait absolument tous les pays, et là pour le coup y aurait une dépopulation
Si tu as snap tu verras des gens d'un peu partout dans le monde... certains kiffent la life comme d'habitude soirées plages resto boites etc etc sur cette planète Terre...

si ça c'est être complotiste alors pkoi pas ça m'est égal

Oui mais ça va peut être finir par toucher tous les pays .

Oui je sais que dans certains pays ça vit .
Perso aujourd'hui j'étais dehors .

Oui mais ça va peut être finir par toucher tous les pays .

Oui je sais que dans certains pays ça vit .
Perso aujourd'hui j'étais dehors .
Non je ne pense pas (mais je peux me tromper) mais je n'y crois pas
Oui bcp de pays n'ont pas encore ordre de rester confinés, les gens vivent

Si il y avait une pandémie l'ordre de confinement serait mondial

@nwidiya tu penses pas que le virus peut s étendre encore ?

Sinon desfois je me demande si c est pas un test
On sait tous que une guerre biologque est possible ...

Donc là on nous balance un virus hyper contagieux a la letalite " limitée" ( dommage pour les dégâts collatéraux ) , pour voir les réactions des peuples en cas de propagation d un virus plus dangereux

Ça fait un peu science fiction ....mais je me dis avec les dirigeants qu on a ds le monde plus rien ne m étonnerait .

Non je ne pense pas (mais je peux me tromper) mais je n'y crois pas
Oui bcp de pays n'ont pas encore ordre de rester confinés, les gens vivent

Si il y avait une pandémie l'ordre de confinement serait mondial
Tous les pays ne choisissent pas le confinement comme réponse.
Par exemple les Pays Bas. ils ont pres de 3000cas annoncés et 100morts. Et pas de confinement.

apres pour pandemie on joue sur les mots. Tous les pays du monde ne sont pas touchés. Par contre tous les continents sont touchés et 75% des pays.
Les 25% restant ça arrivera un jour ou l’autre avec la reprise des echanges

Donc là on nous balance un virus hyper contagieux a la letalite " limitée" ( dommage pour les dégâts collatéraux ) , pour voir les réactions des peuples en cas de propagation d un virus plus dangereux

Ça fait un peu science fiction ....mais je me dis avec les dirigeants qu on a ds le monde plus rien ne m étonnerait .
A mon humble avis C’est du pur délire...

Oui c'est l'armée des 12 singes

Nan je pense pas, vu que bcp ont suspendu les vols et l'espace aérien (genre les foyers les plus importants) même la Chine a réussi à stopper l'expansion visiblement

Oui tout est possible mais le coronavirus existe depuis très longtemps
Au début on nous disait qu'il ne mutait pas, finalement il mute, c'est bcp une guerre de communication aussi faut pas l'oublier, et chaque pays défend ses interêts... financiers
Ahe mais on vit dans un monde chétanesque :D ça c'est un ecret pour personne, sauf si on veut vraiment être aveugle, c'est le chétane qui est aux manettes, le reste n'est que spéculation.

En attendant ce fucking corona est bien là

Retour