Je ne crois plus à l amour

Marieprotege

Quatre-saisons
@Lou1987, juste pour te dire et je sais pas pourquoi je te dis ça, mais il ne faut pas non plus le juger radicalement ! Il a fait un faux pas certes, mais attention a ne pas être trop radicale et exigeante avec lui....
Tu ne connais pas ses vraies sentiments ! Peut être que c'est un homme ouvert avec un" esprit moderne"
Nul n'est parfait et chacun ses valeurs !!! Donc doucement avec les pretentions, elles peuvent tourner au ridicule parfois !!!!
 
@Lou1987, juste pour te dire et je sais pas pourquoi je te dis ça, mais il ne faut pas non plus le juger radicalement ! Il a fait un faux pas certes, mais attention a ne pas être trop radicale et exigeante avec lui....
Tu ne connais pas ses vraies sentiments ! Peut être que c'est un homme ouvert avec un" esprit moderne"
Nul n'est parfait et chacun ses valeurs !!! Donc doucement avec les pretentions, elles peuvent tourner au ridicule parfois !!!!
Je le sais et j avais fais comme ci il n'avait rien proposé sauf que c est lui qui est parti ce n est pas moi qui l ai largué pour un faux pas
 
Je pense que tu es peut-être tombée sur la mauvaise personne. Après une rupture douloureuse, c’est dur de faire confiance aux autres. Toutefois, avec le temps, tu arriveras à l’oublier et passer à autre chose. Je suis sûre que tu rencontreras le bon un jour ! Sois patiente ! A+
 
Haut