Je ne crois plus à l amour

A

AncienMembre

Non connecté
mais ca cest evident je rebondissais sur le fait de ne pas dévoiler ses attentes et moi je parle des attentes liées à la relation "est ce que je sais déjà où je veux que cette relation me mène? si oui je le dis ça arrange l'autre tant mieux ça ne l'arrange pas tant mieux aussi on ne perd pas de temps" je parle pas des prénoms des enfants, du jardin, du journal intime ou des ex mais les attentes quant à la relation amoureuse

Aweddi je sais que c'est évident pour toi, c'est pour cela j'avais rebondi sur ton commentaire car on est d'accord sur le fond, c'était juste un malentendu sur la forme.

Mais ce n'est pas évident pour tout le monde, il ne faut pas tout dévoiler de sa personnalité dès le départ, tout montrer car ça rend très vulnérable, l'autre sait tout de toi et il peut très bien l'utiliser à son avantage (c'est ce que la majorité fait).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les relations amoureuse n existent plus il.n y a que des profiteurs dans cette société et des traîtres

Ne dis pas ça, ne laisse pas un type sur qui tu es tombé au mauvais moment déterminer le tournant de ta vie. :cool:

Prends ton expérience comme une leçon, revois ce que tu as fait et évite certains faux-pas de ton côté… tu as vu maintenant à quoi ressemble un mec de ce genre, tu sauras mieux éviter les mecs comme lui au futur. ;)
 

meli93

VIB
Oui mais si le type avait l'intention de te connaître réellement, ta proposition peut lui envoyer le même signal que tu essaies d'éviter, genre t'es une personne "inéligible" pour lui.

Oui je sais , l j'explique mon cas , comme je le dit c'est pas tout le temps c'est ciblé sur certains .
:D

Je m'amuse pas a faire ca sur tt le monde , c'est peut etre comme tu l'as dit precedemment quand je suis pas tres sure .
Sinon j'annonce la couleur sa passe ou a casse et le type ne repond pas , je reste tres ferme sur mon propos et ca suffit .
Vraiment cest tres rare que je fasse le coup du je veux une histoire d'un soir .
 

meli93

VIB
Ne dis pas ça, ne laisse pas un type sur qui tu es tombé au mauvais moment déterminer le tournant de ta vie. :cool:

Prends ton expérience comme une leçon, revois ce que tu as fait et évite certains faux-pas de ton côté… tu as vu maintenant à quoi ressemble un mec de ce genre, tu sauras mieux éviter les mecs comme lui au futur. ;)

Ecaxte

A force tu les reperes ces hommes la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais , l j'explique mon cas , comme je le dit c'est pas tout le temps c'est ciblé sur certains .
:D

Je m'amuse pas a faire ca sur tt le monde , c'est peut etre comme tu l'as dit precedemment quand je suis pas tres sure .
Sinon j'annonce la couleur sa passe ou a casse et le type ne repond pas , je reste tres ferme sur mon propos et ca suffit .
Vraiment cest tres rare que je fasse le coup du je veux une histoire d'un soir .

J'avais rigolé quand tu as posté ton premier commentaire mais crois-moi, ce n'est pas une bonne idée et si tu veux un coup d'un soir, fais-le lol mais ne le dis pas puisque vous êtes sur la même longueur d'onde à ce niveau.

Comme tu ne cherches pas cela, ne le dis jamais et si tu doutes, zappe sans donner de raisons, tu n'as rien à expliquer à une personne qui ne te convient pas.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je ne veux plus m approcher d un homme j ai l impression d avoir la phobie mtnt mdr
Desole pour ta deception! La vie continue, et surtout ca doit nous apprendre a mieux se diriger vers les bonnes personnes... lui te correspondait pzs, c'est une chance de t'en etre rendu colpte tôt ;)
Souvent les femmes divorcee avec appartement sont une opportunite pour certains hommes prisonniers dans leur vie faites de coutumes et traditions. Souvent on sert d'echapatoir et de divertissement et ssurtout de liberté compare à leur vie de frustrations...
 
J y avais cru mais finalement tout cela n étais que mensonge ! Désolé d avoir fais rêvé certains et certaines et je me dis que je ne laisserai plus jamais la chance à qqun .... À partir d aujourd'hui c est moi, moi et moi
Le plus difficile n'est pas de trouver l'amour, c'est de savoir le garder.
La plaie d’une rupture douloureuse encore non cicatrisée nous empêchent de s’engager vraiment. Si au lieu de penser en termes « d’échecs », faisions tout pour ne pas retomber dans les mêmes travers…. et surtout continuer à endosser le rôle de victime.
Le pardon vient ensuite mais c’est une autre histoire…
 

Marieprotege

Quatre-saisons
J'avais rigolé quand tu as posté ton premier commentaire mais crois-moi, ce n'est pas une bonne idée et si tu veux un coup d'un soir, fais-le lol mais ne le dis pas puisque vous êtes sur la même longueur d'onde à ce niveau.

Comme tu ne cherches pas cela, ne le dis jamais et si tu doutes, zappe sans donner de raisons, tu n'as rien à expliquer à une personne qui ne te convient pas.
Une fois j'ai frequente un mec et on a couche ensemble!! ( il me dit celibataire au passage) Le lendemain matin, avant de nous quitter, il me dit d'un air macho, tu n'es pas degoute que je retrouve ma femme, ( surprise d'apprendre qu'il est marie), je lui dit pourquoi ?!!
il me repond, tu te sens pas trahi? elle est plus respecte que toi c'est ma femme c'est normal qu'elle couche avec moi!!!
Et je lui repond, beinh non c'est elle la malheureuse! Elle n'est pas respecter tu viens de la trahir en couchant avec moi et elle ne le sait pas, par contre moi j'ai choisi de t'avoir que pour une nuit, et je t'oublie!!!
Sérieusement , j'ai pas compris, il s'est pris pour un don juan et encore je lui ai pas dit que c'est pas top au lit!!
Surtout que c'est juste une amourette de quelques jours dont je ne prevoyais pas de donner suite, il m'a offert des bouteille de vin a une foire au vin et on avait super sympathisé!!!!
Berf..?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'ai frequente un mec et on a couche ensemble!! ( il me dit celibataire au passage) Le lendemain matin, avant de nous quitter, il me dit d'un air macho, tu n'es pas degoute que je retrouve ma femme, ( surprise d'apprendre qu'il est marie), je lui dit pourquoi ?!!
il me repond, tu te sens pas trahi? elle est plus respecte que toi c'est ma femme c'est normal qu'elle couche avec moi!!!
Et je lui repond, beinh non c'est elle la malheureuse! Elle n'est pas respecter tu viens de la trahir en couchant avec moi et elle ne le sait pas, par contre moi j'ai choisi de t'avoir que pour une nuit, et je t'oublie!!!
Sérieusement , j'ai pas compris, il s'est pris pour un don juan et encore je lui ai pas dit que c'est pas top au lit!!
Surtout que c'est juste une amourette de quelques jours dont je ne prevoyais pas de donner suite, il m'a offert des bouteille de vin a une foire au vin et on avait super sympathisé!!!!
Berf..?

Waouuuuuuuh, eh ben, il est culotté, ce type, c'est un konnard ma foi… il voulait te blesser à tout prix mais il a oublié que dans cette histoire, c'est lui qui s'est comporté comme un être dégoûtant, pas toi.

Tu aurais du lui dire qu'il n'était même pas un bon coup mais comme c'était l'histoire d'un soir, "ce n'est pas grave", lol!


Sinon, le vin était bon? Des noms à me proposer? :p :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Waouuuuuuuh, eh ben, il est culotté, ce type, c'est un konnard ma foi… il voulait te blesser à tout prix mais il a oublié que dans cette histoire, c'est lui qui s'est comporté comme un être dégoûtant, pas toi.

Tu aurais du lui dire qu'il n'était même pas un bon coup mais comme c'était l'histoire d'un soir, "ce n'est pas grave", lol!


Sinon, le vin était bon? Des noms à me proposer? :p :D
Le vin super, d'ailleurs on en avit bu une ensemble!
C'est comme si il avait voulu me faire mal!!!
J'ai eu pitie de lui qu'il ne comprenne pas les petits moments de bonheur de la vie!!
Il s'y conaissait super bien en vin et cela nous avait lie!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Waouuuuuuuh, eh ben, il est culotté, ce type, c'est un konnard ma foi… il voulait te blesser à tout prix mais il a oublié que dans cette histoire, c'est lui qui s'est comporté comme un être dégoûtant, pas toi.

Tu aurais du lui dire qu'il n'était même pas un bon coup mais comme c'était l'histoire d'un soir, "ce n'est pas grave", lol!


Sinon, le vin était bon? Des noms à me proposer? :p :D
Ce qui est triste c'est qu'il ne peuy pas vivre ces petit moments là avec sa femme et oui pas d'alcool a la maison alors qu'il adore le vin!!!
Je pense qu'il m'en voilait d'etre libre de vivre ma vie!!
Du coup il me restait 5 bonnes bouteilles!!!
 
Dernière édition:
Ce qui est triste c'est qu'il ne peit pas vivre ces petit moments là avec sa femme et oui pas d'alcool a la maison alors qu'il adore le vin!!!
Je pense qu'il m'en voilait d'etre libre de vivre ma vie!!
Du coup il me restait 5 bonnes bouteilles!!!
Vla un hypocrite en tout je dirais.. il n'assume ni de tromper sa femme , ni sa religion.. pauvre type je le plains ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est triste c'est qu'il ne peuy pas vivre ces petit moments là avec sa femme et oui pas d'alcool a la maison alors qu'il adore le vin!!!
Je pense qu'il m'en voilait d'etre libre de vivre ma vie!!
Du coup il me restait 5 bonnes bouteilles!!!

Ce n'est pas qu'il ne peut pas, mais il ne veut pas.

Ces personnes sont juste un tas d'os brisés de la vie, ils ne vivent pas pour eux, leur vie dépend de ce que les autres peuvent penser et puis avoir une femme avec qui il peut boire du vin, quel sacrilège, il ne veut pas être vu comme un "dayouth", un homme sans "honneur" et sans "jalousie" envers son machin appelé "femme".
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je ne pensais pas que les gens utilisent la religion à des fins sexuels ! Je pensais qu il avait la crainte d allah
Sans blague!!! Il compense son coeur deglingue par des principes religieux!!! Il aa peur de ses propres sentiments amoureux!! Il n'a pas eu d'education sentimentale ni sexuelle! Il est frustre, et plutot que de se prendre en main il prefere se cacher derriere des principes caduques des annes de nos parent!!!! C'est plus facile et ca demande moins de courage!!!
 
C'est clair, mais selon l age on n'est pas solide pour le prendre comme ca!
Tu as quel age lou 1987? 30 ans?

Plus que l'âge, le vécu te pousse à voir au fond du verre dans lequel tu te noie depuis tant d'années, elle a un vécu mais n'en est pas encore au stade de tirer de bonnes conclusions, elle se sent encore victime du destin elle qui pourtant est si gentille .
J'essaie juste de lui faire acceler sa réfléxion, la notion de justice dans cette vie n'existe nul part d'où l'importance de ne plus se plaçer dans le rôle comfortable de victime.
 
Haut