Je ne crois plus à l amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lou1987
  • Date de début Date de début
:pleurs: je pleure tu te rends compte ! Dire que j ai tout fais depuis mon divorce pour ne plus jamais pleurer pour un homme et là je me retrouve comme une idiote ! Je me dis heureusement que je tiens à mes principes pcq si j avais fais une bêtise je serai encore plus abattue

Faut que tu compréne un truc, et plus vite tu le sais mieu tu te porteras: "les gens" s'en t*** de ta souffrance! et pire un homme, plus pire un homme rebeu , plus plus pire un homme rebeu face à une femme divorçée.
Ce que je veux dire par là c'est que t'as beau balançer ton historique de souffrance et ton lot d'injustice "aux gens" ils se generont pas pour te faire du mal, se servir de toi et avec ton passé de victime tu leurs facilite la tâche.
La prochaine fois que tu rencontre un homme, ne t'attend pas à ce qu'il te prenne sous son aile et te répare de tes souffrances passé, si ça devait arrivé ce serait une belle surprise de la vie mais sinon c'est ton devoir de te réparer, et à personne d'autre.
Ne laisse plus une personne diriger la météo de ta vie, TU décides de ta vie.

Faut que tu compréne un truc, et plus vite tu le sais mieu tu te porteras: "les gens" s'en t*** de ta souffrance! et pire un homme, plus pire un homme rebeu , plus plus pire un homme rebeu face à une femme divorçée.
Ce que je veux dire par là c'est que t'as beau balançer ton historique de souffrance et ton lot d'injustice "aux gens" ils se generont pas pour te faire du mal, se servir de toi et avec ton passé de victime tu leurs facilite la tâche.
La prochaine fois que tu rencontre un homme, ne t'attend pas à ce qu'il te prenne sous son aile et te répare de tes souffrances passé, si ça devait arrivé ce serait une belle surprise de la vie mais sinon c'est ton devoir de te réparer, et à personne d'autre.
Ne laisse plus une personne diriger la météo de ta vie, TU décides de ta vie.
Je n attendais pas de lui qu il répare mon passé .... Mon destin je l accepte et lui m a juste fait mal et m a encore fais plus perdre confiance en l homme

bah il a tout de même le droit de changer d'avis...apres sa manière de le faire c'est pas cool
Lol je vois pas ça comme ça il a menti disant qu'il touchait pas les femmes alors qu'enfait c'est tout ce qui l'intéressait puisqu'il s'est barré dès qu'elle a dit non c'est un mythomane comme beaucoup qui se servent de principes religieux pour attraper leurs proies

Lol je vois pas ça comme ça il a menti disant qu'il touchait pas les femmes alors qu'enfait c'est tout ce qui l'intéressait puisqu'il s'est barré dès qu'elle a dit non c'est un mythomane comme beaucoup qui se servent de principes religieux pour attraper leurs proies
il a dit "je ne touche pas les femmes"?

Il m a laissé le temps de m attacher mdr ça fais mal mais comme j ai dis depuis ce matin je vais mieux hamdoullilah et d ici une semaine j aurai le sourire
écoute je n'étais pas dans votre relation mais peut être qu'il y croyait, que tu lui plaisait tellement qu'il n'a pas pu ne pas tenter quelque chose j'en sais rien mais en tout cas tant mieux que ce soit maintenant plutôt que dans quelques mois

@Marok19, ce qui déçois le plus c est le mensonge pcq après il m aurait dit ça ne me convient ciao je lui aurais dis ciao aussi mais le gars a montré qu on a les mêmes principes du coup je me suis attaché et après paf dans la gueule lol

écoute je n'étais pas dans votre relation mais peut être qu'il y croyait, que tu lui plaisait tellement qu'il n'a pas pu tenter quelque chose j'en sais rien mais en tout cas tant mieux que ce soit maintenant plutôt que dans quelques mois
Oui heureusement ! Maintenant je dois oublier tout ça et me retrouver libre dans ma tête pcq je me sens comme en prison en pensant à ca

Oui il a menti c est ça qui me déçois le plus

Les mecs sont des menteurs… en fait, tous les humains sont des menteurs.

Ceci dit, je te propose de ne plus dire tout ce que tu cherches dès le départ et méfies-toi de ceux qui te demandent tous ces détails, laisse un peu de temps pour se découvrir et s'assurer que vous avez les mêmes objectifs de vie, il faut que l'autre te le montre devant tes yeux car si tu lui dis exactement ce que tu veux, il va juste prétendre te suivre et une fois mise en confiance, il fera réellement ce qu'il voudra. SI tu dis "non", il va se barrer.

Bon, vous n'aviez pas les mêmes aspirations et je ne te demande pas de l'excuser, c'est un gros fils de puta mais la plupart des mecs sont comme ça, ils te feront miroiter ce que tu veux pour te leurrer, tu ne sauras ce qu'ils veulent réellement que plus tard.

Oui mais j aurais préféré qu il assume et me dise je veux qu on stop et ne pas partir comme un lâche pcq c est pas mon genre de coller !

C'est un lache et un c.o...... il te fait croire que vous avez les meme attention alors que non , et puis quand il a vu que pas moyen il se barre !
C'est pas un homme ça , c'est les pires dit direct je veux ........ et tu te prend une veste que la jouer mec correct en disant je suis bon alors que enfin bref ....

C'est un lache et un c.o...... il te fait croire que vous avez les meme attention alors que non , et puis quand il a vu que pas moyen il se barre !
C'est pas un homme ça , c'est les pires dit direct je veux ........ et tu te prend une veste que la jouer mec correct en disant je suis bon alors que enfin bref ....
Oui mais je oense qu il s est dit je vais la rendre love et après elle fera tout ce que je lui dis ! Ça se trouve que même maintenant il m ignore pour revenir après et me proposer de Ken et il pense que je dirais OK de peur de le perdre

Ceci dit, je te propose de ne plus dire tout ce que tu cherches dès le départ et méfies-toi de ceux qui te demandent tous ces détails, laisse un peu de temps pour se découvrir et s'assurer que vous avez les mêmes objectifs de vie, il faut que l'autre te le montre devant tes yeux car si tu lui dis exactement ce que tu veux, il va juste prétendre te suivre et une fois mise en confiance, il fera réellement ce qu'il voudra. SI tu dis "non", il va se barrer.

Bon, vous n'aviez pas les mêmes aspirations et je ne te demande pas de l'excuser, c'est un gros fils de puta mais la plupart des mecs sont comme ça, ils te feront miroiter ce que tu veux pour te leurrer, tu ne sauras ce qu'ils veulent réellement que plus tard.

Ta tout compris toi

Moi je fais ca , je veux du c... je veux pas de serieux et si il me ressort " moi aussi " je deconnais pov tache ciao !

Justement j ai été molo pour ne pas montrer mes aspirations mais je sais pas où a été la faille ! Je.ne sais pas m y prendre avec les hommes je suis sentimentale mais la seule chose qui me protège c est le faite de tenir à mes principes religieux même si je ne porte pas le voile et que je mets des hauts talon

Retour