Je ne crois plus à l amour

meli93

VIB
Je sais que je devrais pas me mettre dans cet état mais je pensais qu il était honnête et je suis bien trop bête ! Tes mots me font du bien

Tu n' es pas bete , on ne deviens pas débile parce que l'on a eu a faire a un menteur manipulateur, ta été dupé pour un interet ( fornication ) qui n'est pas le tiens, ca arrive a tt le monde !
On veut croire a cette histoire , il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup de menteur et se proteger sans pour autant se plonger dans la paranoia .

Aujourd'hui tu sais que ces valeurs ne sont pas les tiennes , vous n'etes pas compatible , aucun regret , incha'allah tu trouver vas trouver chaussure a ton pied ;)

Maintenant quand on tombe de cheval il faut savoir remonter dessus et y aller de plus belle !
 
Tu n' es pas bete , on ne deviens pas débile parce que l'on a eu a faire a un menteur manipulateur, ta été dupé pour un interet ( fornication ) qui n'est pas le tiens, ca arrive a tt le monde !
On veut croire a cette histoire , il faut aussi savoir qu'il y a beaucoup de menteur et se proteger sans pour autant se plonger dans la paranoia .

Aujourd'hui tu sais que ces valeurs ne sont pas les tiennes , vous n'etes pas compatible , aucun regret , incha'allah tu trouver vas trouver chaussure a ton pied ;)

Maintenant quand on tombe de cheval il faut savoir remonter dessus et y aller de plus belle !
Oui tu as raison et hamdoullilah que je tiens à mes principes pcq je ne sais pas dans quel état je serais aujourd'hui si je mettais faire avoir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
voilà pourquoi je n'ai pas répondu à ton autre topic "amoureuse" maintenant je peux le dire tu t'es emballée...quelques jours après t'être mise avec lui tu nous parles de romance, d'amour... tu es sûrement une passionnée et tout prend des proportions énormes mais garde les pieds sur terre ma grande non tu ne dois pas mettre une croix sur les hommes mais te protéger et ne pas t'emballer au bout de quelques jours... avec le prochain (je te le souhaite) prends le temps de vous connaître, de savoir si vous voulez la même chose et ne mise pas tout sur l'histoire il est évident qu'un mec qui te balance au bout de quelques jours qu'il t'aime n'est pas sérieux
 
voilà pourquoi je n'ai pas répondu à ton autre topic "amoureuse" maintenant je peux le dire tu t'es emballée...quelques jours après t'être mise avec lui tu nous parles de romance, d'amour... tu es sûrement une passionnée et tout prend des proportions énormes mais garde les pieds sur terre ma grande non tu ne dois pas mettre une croix sur les hommes mais te protéger et ne pas t'emballer au bout de quelques jours... avec le prochain (je te le souhaite) prends le temps de vous connaître, de savoir si vous voulez la même chose et ne mise pas tout sur l'histoire.
Oui mais pourtant ça faisait des mois et j étais prudente dès le départ mais au final y a la chute
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais pourtant ça faisait des mois et j étais prudente dès le départ mais au final y a la chute
des mois que vous étiez ensemble? je pensais que c'était au moment où tu lavais annoncé à ta pote.... combien de temps? et pour quelle raison exacte il a voulu arrêter? parce que tu ne voulais pas coucher avec lui?
 
des mois que vous étiez ensemble? je pensais que c'était au moment où tu lavais annoncé à ta pote.... combien de temps? et pour quelle raison exacte il a voulu arrêter?
On était pas encore ensemble pcq moi je ne faisais pas confiance ! Je mettais des barrières et on apprenait à se connaître petit à petit... Je le connais de vu déjà depuis un bon moment mais là ça fais presque deux mois qu on a parlé de mariage
 

meli93

VIB
La seule chose dont j'ai peur c est qu il revienne vers moi pcq il n a pas répondu à mes messages ! Il m a juste dit je ne sais plus et puis plus de news !
 
Haut