Je ne le comprends pas

insatis

insatise
ca y est comme beaucoup l'on dit s'est fini avec mon homme il a peut etre profiter de moi comme certains l'ont dit. Ca fait mal parce que je l'aime mais ce qui est bizarre c'est que je ne pleure pas notre histoire a etait difficile j'ai souvent pleure m'a quitté deux fois mais je savais qu'il reviendrait. Aujoud'hui c'est fini pour toujours il me l'a dit m'a serré la main je me suis sentie humiliée j'ai pas versé une larme. Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu il est parti s'installer dans le nord aujourd'hui on se voit me dit tout ca en me donnant rdv dans la rue il monte dans ma voiture et me serre la main là j'ai eu l'impression qu'on m'écraser le coeur. Je lui ai tout donner il a était en prison 1 mois apres notre rencontre je l'ai atendu j'allai le voir 2 fois par semaine sa famille ne le faisant pas, il est sorti on a vecu et ma quitté 2 mois apres m'avoir pris 3000 euros. On se remet ensemble il s'installe professionnellement je lui achete son materiel sa marche pas et c'est la descente . Plus de boulot pas d'argent je l'ai souvent meme beaucoup aidé. Y'a 1 mois de ca je l'ai encore aide voilà le resultat. Je regrette pas parceque je l'aime mais ca fait mal. Aujourd'hui apres avoir bataille on c vu et il trouve rien d'autre a dire ca y est tu ma vu t contente on parle non il parle 2 mn et descend sans me dire aurevoir. Je lui ai tjrs etait fidele contrairement a lui je ne l'ai jamais empeché de vivre jamais colle toujours accepte quand il preferait passer plus de temps avec ses amis qu'avec moi. Sincerement je ne pense pas avoir etait la pire des petites amies. Ca fait mal , ca me brise que notre histoire est fini et encore plus de cette facon

saches le les filles !!!!!
vous êtes
vous étiez
et vous serez toujours injustes dans la prise de décisions concernant votre coeur
c'est votre défaut de toujours
 
saches le les filles !!!!!
vous êtes
vous étiez
et vous serez toujours injustes dans la prise de décisions concernant votre coeur
c'est votre défaut de toujours

c parceque l'on est sincere et passionnée enfin je pense du moins c'est mon cas quand je m'investi je m'investi quand j'aime j'aime

que veu tu dire par tjrs injuste dan la prise de decisions concernat notre coeur
 
ou la!!! franchement remercie tout les jours dieu de l'avoir éloigné de toi!!!
tu l'aimais? mais pourquoi au juste?

franchement tu te rends compte de tout ce qu'il t'a fait subir? j'en suis pas très sûre, mais je te souhaite de tout mon coeur de trouver un VRAI GRAND AMOUR, réciproque et sincère, et là tu te diras "ce mec n'étais qu'un minable, maintenant je le sais car je suis réellement heureuse"
 
ou la!!! franchement remercie tout les jours dieu de l'avoir éloigné de toi!!!
tu l'aimais? mais pourquoi au juste?

franchement tu te rends compte de tout ce qu'il t'a fait subir? j'en suis pas très sûre, mais je te souhaite de tout mon coeur de trouver un VRAI GRAND AMOUR, réciproque et sincère, et là tu te diras "ce mec n'étais qu'un minable, maintenant je le sais car je suis réellement heureuse"


comme j'ai dit je sais que c'est un minable mais qu'on on a aimé c'est normal d'avoir fait ce que j'ai fait non?
 
ca y est comme beaucoup l'on dit s'est fini avec mon homme il a peut etre profiter de moi comme certains l'ont dit. Ca fait mal parce que je l'aime mais ce qui est bizarre c'est que je ne pleure pas notre histoire a etait difficile j'ai souvent pleure m'a quitté deux fois mais je savais qu'il reviendrait. Aujoud'hui c'est fini pour toujours il me l'a dit m'a serré la main je me suis sentie humiliée j'ai pas versé une larme. Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu il est parti s'installer dans le nord aujourd'hui on se voit me dit tout ca en me donnant rdv dans la rue il monte dans ma voiture et me serre la main là j'ai eu l'impression qu'on m'écraser le coeur. Je lui ai tout donner il a était en prison 1 mois apres notre rencontre je l'ai atendu j'allai le voir 2 fois par semaine sa famille ne le faisant pas, il est sorti on a vecu et ma quitté 2 mois apres m'avoir pris 3000 euros. On se remet ensemble il s'installe professionnellement je lui achete son materiel sa marche pas et c'est la descente . Plus de boulot pas d'argent je l'ai souvent meme beaucoup aidé. Y'a 1 mois de ca je l'ai encore aide voilà le resultat. Je regrette pas parceque je l'aime mais ca fait mal. Aujourd'hui apres avoir bataille on c vu et il trouve rien d'autre a dire ca y est tu ma vu t contente on parle non il parle 2 mn et descend sans me dire aurevoir. Je lui ai tjrs etait fidele contrairement a lui je ne l'ai jamais empeché de vivre jamais colle toujours accepte quand il preferait passer plus de temps avec ses amis qu'avec moi. Sincerement je ne pense pas avoir etait la pire des petites amies. Ca fait mal , ca me brise que notre histoire est fini et encore plus de cette facon
en clair il a vu en toi la fille qui pouvait lui offrir l argent le beurre et la cremiere
mais un beau jour il a eu assez de creme fraiche
il a du partir vers d autres fermieres
il reviendra surement siil est en manque de beurre













ps:je raconte n importe quoi parfois
:eek:
 
ce n'est pas normal de donner tout de faire un max pour soulager l'homme qu'on aime. Alors la complicite l'entraide dans un couple un vrai pas comme le mien ca sert a quoi

Mais non, l'amour c'est secondaire, du moins pour ma façon de penser.

J'entends par ce qui n'est pas normale.
Le pognon que tu a donné, le matos que tu as acheté la confiance et tout...
Donc la seule issue logique est que tu te retrouve berner d'ou le fait de le quitter.
 
en clair il a vu en toi la fille qui pouvait lui offrir l argent le beurre et la cremiere
mais un beau jour il a eu assez de creme fraiche
il a du partir vers d autres fermieres
il reviendra surement siil est en manque de beurre













ps:je raconte n importe quoi parfois
:eek:





y a une chose dont je suis certaines c'est qu'il ne me quitte pas pour une autre fille il n'a aucune decilcatesse et aucune pitie si c'etait ca il me l'aurait dit mais bon c'est vrai je lui ai tou offert je serais moins genereuse a l avenir mais ca va etre dur je suis comme ca pas qu'avec lui quand j'aime quelqu'un je fait tou pour qu'il soit bien
 

pepito09

Bladinaute averti
comment on appelle celle ou ce lui qui aime souffrir? hum voyons voir?
je te rassure d'emblée j'ai souffert et j'en souffre d'un amour tueur

Il est prouvé scientifiquement que el cerveau produit des secretions qui sont destinés a appaiser une douleur emotionnel après un certains temps et la souffrance causé par l'amour est le plus simple symptome a apaiser pour ton cerveau. Donc rien de grave.
 
Mais non, l'amour c'est secondaire, du moins pour ma façon de penser.

J'entends par ce qui n'est pas normale.
Le pognon que tu a donné, le matos que tu as acheté la confiance et tout...
Donc la seule issue logique est que tu te retrouve berner d'ou le fait de le quitter.



sur ce coup là s'est lui qui m a quitte je serais sur mes gardes a l avenir enfin j'espere avoir le courage de passer a autre chose un jour meme si aujourd'hui et meme pendant un moment ce ne sera pas d'actualite
 
y a une chose dont je suis certaines c'est qu'il ne me quitte pas pour une autre fille il n'a aucune decilcatesse et aucune pitie si c'etait ca il me l'aurait dit mais bon c'est vrai je lui ai tou offert je serais moins genereuse a l avenir mais ca va etre dur je suis comme ca pas qu'avec lui quand j'aime quelqu'un je fait tou pour qu'il soit bien
non j ai pas dit qu il te quittait pour une autre
j ai dit qu il te quitte car il a plus besoin de toi
il ira chercher une autre pigeonne ailleurs
en plus t a quand meme 35ans si c est tn vrai age
a cet age la quand meme on se fait plus avoir comme une adolescente
 
non j ai pas dit qu il te quittait pour une autre
j ai dit qu il te quitte car il a plus besoin de toi
il ira chercher une autre pigeonne ailleurs
en plus t a quand meme 35ans si c est tn vrai age
a cet age la quand meme on se fait plus avoir comme une adolescente


merci! oui c'est mon age et quasi le sien aussi et non ya pas d'age pour se faire avoir
 
ce n'est pas normal de donner tout de faire un max pour soulager l'homme qu'on aime. Alors la complicite l'entraide dans un couple un vrai pas comme le mien ca sert a quoi

oui c'est normal si c'est réciproque!!!
mais si il t'avait frappé? tu aurais accepté parceque ça le soulage?

il ne faut pas être aveugle quand même, prison, argent, vol... ce ne sont pas des prêts de 10euros, ni un pansements parcequ'il s'est fait mal
c'est clairement de l'abus de confiance
il t'a vu aveugle, il en a profité

toi tu étais amoureuse, lui il pensait à tout ce qu'il pouvait tiré de toi
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La séparation est venue au bon moment
peut être c'est du bonheur pour toi comme pour lui
en plus à 35 ans tu est jeune humaine et aimable
faut pas perdre du temps et reprendre la vie par une escapade ou une sortie de ski
bon vent sans regret et sans rancune avec la tête haute
Que du bonheur
 
quand meme avec les annees dexperience on peut eviter certains coup bas je pense
surtout si c est fait flagrant comme tu l explique


oui mais c'est juste ces derniers temps qu'il etait flagrant c peut etre une betise que d avoir appri a avoir confiance en les gens quand aux annes d'experiences si tu tombes sur la personne qui sait te parler tu tombera comme moi je ne te le espere pas bien sur
 
La séparation est venue au bon moment
peut être c'est du bonheur pour toi comme pour lui
en plus à 35 ans tu est jeune humaine et aimable
faut pas perdre du temps et reprendre la vie par une escapade ou une sortie de ski
bon vent sans regret et sans rancune avec la tête haute
Que du bonheur


je garderai toujours la tete haute devant lui c'est clair aujourd'hui je me dis je sais sincerment comment le faire chié c à dire etre avec quelqu'un mais je peu pas je ne suis pas comme ca mais c pas l'envie qui me manque. Quant a l'escapade j avais reserve pour les fetes a LONDRES pour nous deux et bien j'irai seul
 
oui mais c'est juste ces derniers temps qu'il etait flagrant c peut etre une betise que d avoir appri a avoir confiance en les gens quand aux annes d'experiences si tu tombes sur la personne qui sait te parler tu tombera comme moi je ne te le espere pas bien sur
il faut faire confiance oui bien sur
mais si la personne te roule dans la ***** et trahit ta confinace alors non je resterai sur mes gardes
malgre tout l amour qu il peut y avoir
faut pas me prendre pour une pigeonne
si la personne te roule une fois ds la farine il recommencera surtout si c est des choses graves comme ds ton cas
il t a vole t pardonne
il te quitte comme un rien tu retourne avc
etc etc
quand meme


le pire c est que je crois que tu te refera avoir facilement
parce que qd tu parle tu te trouve des excuses genre je l aime doinc c est pr ca j me suis fait avoir
 
il faut faire confiance oui bien sur
mais si la personne te roule dans la ***** et trahit ta confinace alors non je resterai sur mes gardes
malgre tout l amour qu il peut y avoir
faut pas me prendre pour une pigeonne
si la personne te roule une fois ds la farine il recommencera surtout si c est des choses graves comme ds ton cas
il t a vole t pardonne
il te quitte comme un rien tu retourne avc
etc etc
quand meme


le pire c est que je crois que tu te refera avoir facilement
parce que qd tu parle tu te trouve des excuses genre je l aime doinc c est pr ca j me suis fait avoir


non j'ai dit je l'aime oui parce que moi c'etait sincere mais ca va passer et je sais aujourd'hui qu'il ma completement trompé je prefer gardé en mémoire mes bons moments que mes pires ca lui ferait trop plaisir que je sombre et comme je sais qu'il vient de temps en temps sur le forum il le comprendra
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je garderai toujours la tete haute devant lui c'est clair aujourd'hui je me dis je sais sincerment comment le faire chié c à dire etre avec quelqu'un mais je peu pas je ne suis pas comme ca mais c pas l'envie qui me manque. Quant a l'escapade j avais reserve pour les fetes a LONDRES pour nous deux et bien j'irai seul[/QUOTE

J'en suis sur que tu arrive a tous les échelons
vu tes qualités humaines ,une denrée rare mes souhaits vie meilleure
tu resteras aussi jeune vue moralement psychiquement!!!
Sourire et bonne humeur
Respectueusement
 
non j'ai dit je l'aime oui parce que moi c'etait sincere mais ca va passer et je sais aujourd'hui qu'il ma completement trompé je prefer gardé en mémoire mes bons moments que mes pires ca lui ferait trop plaisir que je sombre et comme je sais qu'il vient de temps en temps sur le forum il le comprendra
en plus c est un bladinaute
waouhhhhh le scoop
c est qui,,,,,,,,??????????????????????
 
je garderai toujours la tete haute devant lui c'est clair aujourd'hui je me dis je sais sincerment comment le faire chié c à dire etre avec quelqu'un mais je peu pas je ne suis pas comme ca mais c pas l'envie qui me manque. Quant a l'escapade j avais reserve pour les fetes a LONDRES pour nous deux et bien j'irai seul

Si tu veux le faire ***** et que je puisse t'aider, fais moi signe, je te preterai volontier mon epaule :)
 
je garderai toujours la tete haute devant lui c'est clair aujourd'hui je me dis je sais sincerment comment le faire chié c à dire etre avec quelqu'un mais je peu pas je ne suis pas comme ca mais c pas l'envie qui me manque. Quant a l'escapade j avais reserve pour les fetes a LONDRES pour nous deux et bien j'irai seul[/QUOTE

J'en suis sur que tu arrive a tous les échelons
vu tes qualités humaines ,une denrée rare mes souhaits vie meilleure
tu resteras aussi jeune vue moralement psychiquement!!!
Sourire et bonne humeur
Respectueusement


merci c tres gentil de ta part j'ai des qualités mais aussi pas mal de defaut mais bon ca pimente la vie tou mes voeux pour toi aussi
 
on trouver aqui c est t inquiete
surtout s il repond a ce post
lol


si il repon meme en privé je te le dirai il aime parle il parlera comme ca en plus il vous appel les marochiennes désolé pour vous (perso je suis algerienne) j'avais beau lui dire que ce n'etait pas bien mais bon vu ce qu'il pensait de moi c normal qu'il ne m'ait jamais ecoute
 
Haut