Je ne le comprends pas

si il repon meme en privé je te le dirai il aime parle il parlera comme ca en plus il vous appel les marochiennes désolé pour vous (perso je suis algerienne) j'avais beau lui dire que ce n'etait pas bien mais bon vu ce qu'il pensait de moi c normal qu'il ne m'ait jamais ecoute
et ben dis donc je vois le type de mec que c est
cest a dire une perte
et un gain pour toi qu il ai degage
il ets marocain,?
 
olalallala je rigolais

Ah mais pas besoin de rire, si j'étais à la place du type, avec une femme qui m'aime, en plus me donne de l'argent et m'achète le matériel, je l'embrasserai sur le front et lui dirais que je l'adorre. Je ne manquerais un jours d'entre sans cadeaux ne serais ce que du chocolat et des bonbon, et je lui dirais "ma cherie".
 
55 ans, oui, un peut plus quand même, par ce que chaque jour je vieilli d'avantage.
Alors alors, beh c'est à toi de voire si toutefois té vraiment une voisine, par ce que je roule en mobylette. Mais ce qui est sure je ne te demanderai pas de me payer du matériel pour travailler, à la rigeur un dentier peut être, mais pas le materiel.
.
 

oumai

oumaiza
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais a part si il a besoin de quelque chose il s'est que je ne sais pas lui dire non. On s'est completement eloigné il ne s'inquiete jamais pour moi ne s'interesse plus a ce que je fais. Il est plus proche de ses amis et ses ex que de moi. Aujourd'hui je me demande si il ne se sert pas de moi si il ne profite pas de ma voiture vu qu'il n en a pas et de mon fric. Je l'aime je sais qu'il m a aimé mais ojourd'hui je suis perdu. On devait se voir hier apres 3 semaines sans s'etre vu ni meme parle de vive voix puisqu'il etait fatigue, la neige a fait que j'ai du decommandé. Aujourd'hui il a decroché mais pour me dire qu'on se verait pas vu qu'il a des choses a faire et a rajouter je n'ai pas a me justifier. J'ai beau lui dire qu'il me manque mais il ne comprend pas. Notre relation est difficile on se voit discretement religion et tradition familial oblige, il a accepte le fait que l'on ne pourrait pas se voir autrement mais depuis ce jour il me fait comprendre qu'il accepte deja beaucoup et qu'il ne peut pas etre disponible a ma convenance c'est normal je comprend mais quand c'est moi j'ai droit a une belle engeulade. Cela fait bien 2 mois qu'il ne me dit plus je t aime mais par contre il est blessant il le fait expres je le connait.Je sais plus quoi faire je l'aime mais je suis pas heureuse il passe son temps a m'eviter et a me mentir je ne sais pas pourquoi je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie pourquoi alors depuis ces trois dernieres semaines il ne veut ni me voir ni me parler ni meme repondre a mes sms. Y a des jours je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais


en effet son comportement est un peu bizar, en plus comme il ne te parle plus trop, qu'il t'évite....c'est qu'il a forcément du se passer quelque chose c est pas possible ou alors il a remis en question ses sentiments

essaye d'insister pour le voir, sinon je te conseille malheureusement de lui dire que tu comprends pas son attitude et que s'il souhaite rompre qu'il te le dise (mais les hommes sont laches)

s'il ne te repond pas, passe à autre chose, tu as d'autres chats a fouetter ;)

inchallah kheir, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais si allah l'éloigne de ton chemin c'est qu'il y a une raison que tu ne vois peut etre pas aujourd'hui car tu es amoureuse, mais dont tu te rendras compte plus tard

allez courage et surtout n'insiste pas si tu vois qu'il ne te reponds pas, ca sert a rien de l'harceler
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour
je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans je l'aime mais je me pose des questions ces derniers temps. Depuis quelques temps il a trouve du boulot il pretexte qu'il est toujours fatigue c'est la raison pour laquelle il ne veut pas me voir, les week end y compris. Il ne m appelle jamais

je m'arrête là

tout est dit


je sais qu'il n a personne dautre dans sa vie ....je me demande si il ne reste pas avec moi juste parce qu'il sait qu'il se retrouvera seul ou encore parce qu'il a peur malgré tout de me perdre a jamais

te perdre....c'est le cadet de ses soucis apparemment

ps: comment peux tu être sûre qu'il n'a personne et qu'il va se retrouver seul...?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir à tous

A force de vous lire je me demande sur quelle plane nous sommes

Notre chère Sabrina elle a simplement commenté son histoire sa séparation malgré sa générosité son humanité rien que les visites deux fois par semaines à la pris---- !!!faut avoir le cœur

A nous de lui souhaiter la joie le bonheur la bonne santé ainsi qu'a son ex
après tout on veut du mal à personne simplement vivre en paix et heureux

Ce n'est que mon avis
 
Bonsoir à tous

A force de vous lire je me demande sur quelle plane nous sommes

Notre chère Sabrina elle a simplement commenté son histoire sa séparation malgré sa générosité son humanité rien que les visites deux fois par semaines à la pris---- !!!faut avoir le cœur

A nous de lui souhaiter la joie le bonheur la bonne santé ainsi qu'a son ex
après tout on veut du mal à personne simplement vivre en paix et heureux

Ce n'est que mon avis


merci pour lui c la derniere chose que je lui ai dite mais surtout merci pour moi
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je comprend pas desole


Sabrina.....

Il suffit que tu lui demandes clairement une réponse pour l'avoir....

Mais avec l'expérience et les histoire racontées ici meme je pourrai te dire :

Ou il n'a plus de sentiments pour toi

Ou comme quelque uns, il ne peut rester avec une personne "différente" de lui pour plusieurs raisons.

Ou tu as été celle avec qui il a pu assouvir des désirs, passer du bon temps et avoir une vie de couple avant de trouver la femme de ses enfants et se caser ...


Ne vois rien de mal dans ce que je te dis, ce ne sont que des hypothèses.

PS : en lisant la suite de ton histoire je vois qu'il s'est produit un " mal" pour un " bien"..

A te lire, on sent que tu es une femme posée, calme, surement honnête et les pieds sur terre...

Tu rendras heureux un homme qui le mérite :)
 

insatis

insatise
nous ne sommes pas maries


en tout cas il y a des hommes qui ont la chance d'être entretenus par des femmes c'est très rare mais il existe la preuve Sabrina qui prête de l'argent à son homme qui est sensée en recevoir et non à offrir
ton cas n'existe non part s'offrir et entretenir son mâle à la fois mais bon peut être je suis arriéré peut la vie moderne veut que la femme s'offre à l'homme et en plus l'entretenir ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour,

ça ne peut etre que positive
soit optimiste les jours à venir seront meilleurs pour toi
je te le souhaite ,alors garde ton sourire et ta bonne humeur
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
quelques soient les commentaires que tu liras personne ne peux ressentir ce que tu ressens..
Au fond de toi tu sais bien que tu as ete idiote mais je suis sur que tu l'assume..
Ta passion a prit le dessus sur ta raison
Deux ans de relations ou tu te sentait utile aupres de cette homme, ou tu etais fiere d'etre la qd il avait besoin de toi..(financierement et moralement)..deux ans de naiveté et d'aveuglement

ne t'en veux pas bien que ta relation en elle même n'est pas a approuver ..
Seulement il te reste deux choix:
Soit tu gaches ta vie et tu passses tes nuits a pleurer un homme qui ne connait pas la valeur de la femme et qui en merite une pire que lui
Soit tu te fixe un tps pr deprimer, penser au bon souvenirs et te dire que cette histoire est une ERREUR et que tu ne la reproduira plus jamais

Courage
 
Haut