SalImaaaaa
VIB
et moi comme c'est pas lui qui me la dit je n'oses pas non plus j'ai trop peur de passer pour une mêle tous ou pire une matérialiste
Sois juste subtile dans la facon dont tu va lui en parlé....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi comme c'est pas lui qui me la dit je n'oses pas non plus j'ai trop peur de passer pour une mêle tous ou pire une matérialiste
C'est qd meme dommage qu'il ne te fasse pas assez confiance pour te raconter ses problèmes tu crois pas ??
n'en parle ni a sa sur ni a chai pas qui ! c'est lui le concerné , c'est lui qui doit te rendre des comptes pas sa famille
et ca vaut aussi pour "après" le mariage ce que je te dis ! ;-)a
mais c'est pas grave, tu peux toujours l'aider à remonter ces difficultés financières, n'êtes vous pas un couple, fi sara2 wa dara2 pour le meilleur et le pire![]()
je suis d'accord ce genres de choses ne regarde personne, même moi je me dit que sa ne me regarde pas tant que nous ne sommes pas marié
elle a pas encore signer pour le pire je te signale.
Vous envisagez de partager votre vie ensemble, vous devez donc partager les bonnes comme les mauvaises passes ...
Y a manière et manière de dire les choses ... c'est sûr que si tu lui dit "j'ai fait mon enquête et en fait t'as pas un rond et t'es toujours à découvert ..." il le prendra mal, et te prendra peut être pour une matérialiste. Tandis que si tu lui fait comprendre que t'es là pour le soutenir s'il a un problème et que tu veux l'aider etc.. il verra que tu tiens à lui et que tu t'investis dans ton couple ...
non je n'ai pas fais mon enquête. c'est en parlant d'argent que sa mère est venue à me dire qu'elle en avait marre que son fils soi à découvert
Ah si parcontre ca te regarde ! tu es sa fiancé et il retarde le mariage sans te dire la raison ... il te ment vue que toi tu sais en plus...
parle lui en tu perds rien ?![/QUOT
je comprend que tu pense que c'est quasi obligatoire qu'il m en parle mais d'un coté je veux lui laissé comme sa et d'un autre coté je me dit pourquoi pas le lui dire mais j'ai trop peur qu'il ne le prenne mal
ne me signale pas stp![]()
d'ailleurs quand on s'engage c'est pour le pire d'abord et puis le meilleur après![]()
C'est dommage de généraliser.
Il y a des femmes qui aiment les choses simples ...
Il y a des hommes qui se respectent aussi ...
et toi tu travailles ?
tu peux l'aider non ?
et toi tu travailles ? :rollees:
tu peux l'aider non ?
pkoi tu veux qu'elle l'aide ??????? :e ek:
jvai te buter toi arrete de lui dire des mauvais conseils :fo u:
Je répète c'est dommage de généraliser.parce que tu crois que les femmes sont toutes parfaites?
je comprend que tu pense que c'est quasi obligatoire qu'il m en parle mais d'un coté je veux lui laissé comme sa et d'un autre coté je me dit pourquoi pas le lui dire mais j'ai trop peur qu'il ne le prenne mal
mais c'est juste 1000 euros, c'est pas grand chose je pense![]()
ben c'est un futur couple non ? :rolle yes:
je pense que si elle était à sa place, il l'aurait aidé non ? :rolle yes:
1.000€ par mois c'est énorme :roll eyes:
1.000 par mois c'est énorme![]()
Je répète c'est dommage de généraliser.
Je suis contre le fait de mettre tout le monde dans le même sac.
Personne n'est parfait ...
supposons qu'il perçoit un salaire de 2000 euros et qu'il termine son mois avec 1000 euros de découvert !
je pense qu'il peut mieux gérer son salaire, et épargner genre 200 euros par mois; en 5 mois il peut soigner la différence![]()
supposons qu'il perçoit un salaire de 2000 euros et qu'il termine son mois avec 1000 euros de découvert !
je pense qu'il peut mieux gérer son salaire, et épargner genre 200 euros par mois; en 5 mois il peut soigner la différence![]()
"futur" machi couple :rolle yes:
et je pense pas que c'est comme ca qu'elle va l'aider... et si elle travaillais pas ga3 ? elle devrait faire quoi?? il doit se debrouiller tout seul c'est un grand garcon...
Meme pas encore marié qu'elle doit déjà l'aider ewa safé...:rolle yes:
c'est exactement ce que je viens de dire. personne n'est parfait.
sniff oui c'est énorme et le soucis c'est que c'est comme sa tous les mois, donc même si je veux l'aidé sa sera pas possible tous les mois
maintenant ce n'est pas les 1000 euros de découvert qui cause un problème !
le problème c'est où dépense t il tout son salaire ?![]()
pas un sou de coté et tous les mois des découverts de 1000? mais comment y fait!
même en me forçant jy arriverais pas c'est énorme...
ms c'est pask chui riche lol