Je ne le connaissais pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
et moi comme c'est pas lui qui me la dit je n'oses pas non plus j'ai trop peur de passer pour une mêle tous ou pire une matérialiste

Vous envisagez de partager votre vie ensemble, vous devez donc partager les bonnes comme les mauvaises passes ...
Y a manière et manière de dire les choses ... c'est sûr que si tu lui dit "j'ai fait mon enquête et en fait t'as pas un rond et t'es toujours à découvert ..." il le prendra mal, et te prendra peut être pour une matérialiste. Tandis que si tu lui fait comprendre que t'es là pour le soutenir s'il a un problème et que tu veux l'aider etc.. il verra que tu tiens à lui et que tu t'investis dans ton couple ...

mais c'est pas grave, tu peux toujours l'aider à remonter ces difficultés financières, n'êtes vous pas un couple, fi sara2 wa dara2 pour le meilleur et le pire :cool:

C'est qd meme dommage qu'il ne te fasse pas assez confiance pour te raconter ses problèmes tu crois pas ??

n'en parle ni a sa sœur ni a chai pas qui ! c'est lui le concerné , c'est lui qui doit te rendre des comptes pas sa famille ;)

et ca vaut aussi pour "après" le mariage ce que je te dis ! ;-)a

je suis d'accord ce genres de choses ne regarde personne, même moi je me dit que sa ne me regarde pas tant que nous ne sommes pas marié

Vous envisagez de partager votre vie ensemble, vous devez donc partager les bonnes comme les mauvaises passes ...
Y a manière et manière de dire les choses ... c'est sûr que si tu lui dit "j'ai fait mon enquête et en fait t'as pas un rond et t'es toujours à découvert ..." il le prendra mal, et te prendra peut être pour une matérialiste. Tandis que si tu lui fait comprendre que t'es là pour le soutenir s'il a un problème et que tu veux l'aider etc.. il verra que tu tiens à lui et que tu t'investis dans ton couple ...

non je n'ai pas fais mon enquête. c'est en parlant d'argent que sa mère est venue à me dire qu'elle en avait marre que son fils soi à découvert

non je n'ai pas fais mon enquête. c'est en parlant d'argent que sa mère est venue à me dire qu'elle en avait marre que son fils soi à découvert

Je disais ça à titre d'exemple ...
C'était pour te dire de bien choisir la façon avec laquelle tu vas aborder ce sujet ...

Ah si parcontre ca te regarde ! tu es sa fiancé et il retarde le mariage sans te dire la raison ... il te ment vue que toi tu sais en plus... :rolleyes:

parle lui en tu perds rien ?![/QUOT

je comprend que tu pense que c'est quasi obligatoire qu'il m en parle mais d'un coté je veux lui laissé comme sa et d'un autre coté je me dit pourquoi pas le lui dire mais j'ai trop peur qu'il ne le prenne mal

je comprend que tu pense que c'est quasi obligatoire qu'il m en parle mais d'un coté je veux lui laissé comme sa et d'un autre coté je me dit pourquoi pas le lui dire mais j'ai trop peur qu'il ne le prenne mal

Je pense juste qu'il commence mal avec toi .... il est pas franc, ok il ose peut etre pas te le dire mais dans ses cas là il te donne une raison a retardé le mariage , il te laisse pas dans le wasswass comme ca :rolleyes:

en plus l'apprendre par sa mère... elle aussi elle en a marre a cke jvois

ben c'est un futur couple non ? :rolle yes:

je pense que si elle était à sa place, il l'aurait aidé non ? :rolle yes:

"futur" machi couple :rolleyes:

et je pense pas que c'est comme ca qu'elle va l'aider... et si elle travaillais pas ga3 ? elle devrait faire quoi?? il doit se debrouiller tout seul c'est un grand garcon...

Meme pas encore marié qu'elle doit déjà l'aider ewa safé...:rolleyes:

1.000€ par mois c'est énorme :roll eyes:

supposons qu'il perçoit un salaire de 2000 euros et qu'il termine son mois avec 1000 euros de découvert !

je pense qu'il peut mieux gérer son salaire, et épargner genre 200 euros par mois; en 5 mois il peut soigner la différence :rolleyes:

parle lui en ! n'est pas peur, il va se dire "ça c'est ma femme elle se préoccupe de moi et de notre futur nous" elle est pas passive,dans l'attendre il va voir que tu t'engages vraiment dans l'histoire un mariage c'est pas rien
s'il comprend pas c'est qu'il est un peu neuneu ou quoi

supposons qu'il perçoit un salaire de 2000 euros et qu'il termine son mois avec 1000 euros de découvert !

je pense qu'il peut mieux gérer son salaire, et épargner genre 200 euros par mois; en 5 mois il peut soigner la différence :rolleyes:

Tout problème a sa solution de toute façon...

"futur" machi couple :rolle yes:

et je pense pas que c'est comme ca qu'elle va l'aider... et si elle travaillais pas ga3 ? elle devrait faire quoi?? il doit se debrouiller tout seul c'est un grand garcon...

Meme pas encore marié qu'elle doit déjà l'aider ewa safé...:rolle yes:

maintenant ce n'est pas les 1000 euros de découvert qui cause un problème !

le problème c'est où dépense t il tout son salaire ? :rolleyes:

maintenant ce n'est pas les 1000 euros de découvert qui cause un problème !

le problème c'est où dépense t il tout son salaire ? :rolleyes:

Il s'en sort pas et si ca fait des mois c'est qu'il galère là :rolleyes:

donc pkoi chercher a se marié dans ses cas là??? pour qu'une femme l'aide?? si c'est le cas jlui conseillerai de courir tres vite et loin.... a la posteuse !

pas un sou de coté et tous les mois des découverts de 1000€? mais comment y fait!
même en me forçant jy arriverais pas c'est énorme...
ms c'est pask chui riche lol

Retour