A
AncienMembre
Non connecté
Non je crois qu'elle vit en France, mais son pays d'origine ... ?
Aucune idée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je crois qu'elle vit en France, mais son pays d'origine ... ?
ben lis toutes les pages , la plupart des filles se moquent d'elle , comme si elles étaient parfaites je suis sur qu'elles sont pires qu'elleJe me suis moquée de personne
Et j'ai pas noté de moquerie
je compatis. Je me demande pourquoi Allah a choisi ces choses-la pour moi.
Elle refuse de le dire ...Aucune idée ...![]()
pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.Non je crois qu'elle vit en France, mais son pays d'origine ... ?
pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.
Donc stp, ne me demande plus mon age. Je ne veux pas etre devoilee, surtout sur un forum aussi populaire que Bladi.
Je suis curieux c'est tout. Attends je crois savoir ... je te demande en MP.pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.
Donc stp, ne me demande plus mon age. Je ne veux pas etre devoilee, surtout sur un forum aussi populaire que Bladi.
meme moi jtaime plus pour la peine !!!
jte donne des conseils meme pas tu repond
tiens cadeau pour toi http://www.google.fr/imgres?imgurl=...annel=s&biw=1024&bih=433&tbm=isch&um=1&itbs=1
pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.
je voulais dire nationalite.Je suis curieux c'est tout. Attends je crois savoir ... je te demande en MP.
Sinon je ne t'ai jamais demandée ton âge ...
PS : misszara, je crois que t'as raison en fait
tu crois que je devrais supprimer mes posts? Comment je fais ca?je lui pose une question elle répond pas
c'est bien la peine
tu te dévoiles BEAUCOUP plus en disant que tu ne t'aimes pas et tout le reste
qu'en donnant ton age et le pays ou tu vis
Regarde dans les pages précédentes ...je voulais dire nationalite.
elle a raison pour koi?
avec 110 réponses et 11 pages j espere que t as trouvé une réponse qui changera ta vie au moins une !!
sinon contacte moi à mon cabinet je s'occupe des problemes de couple d'amour et de poids
tu crois que je devrais supprimer mes posts? Comment je fais ca?
Non mais sérieux tu t'inquiètes pour des choses inutiles ... Décompressetu crois que je devrais supprimer mes posts? Comment je fais ca?
........................................................................................................Calme-toi, personne ne te veut du mal.![]()
tu crois que je devrais supprimer mes posts? Comment je fais ca?
j'en ai trop dit sur moi.Pourquoi tu devrais le faire?
j'aimerais pas que mon frere tombe dessus car c'est un grand rapporteur. J;aimerais surtout pas que mes proches sachent a propos de toutes mes inquietudes.
j'aimerais pas que mon frere tombe dessus car c'est un grand rapporteur. J;aimerais surtout pas que mes proches sachent a propos de toutes mes inquietudes.
j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. : (
c'est serieux.![]()
j'en ai trop dit sur moi.![]()
Mais on ne te connait pas, pour nous, tu es "futureconomist", ni plus ni moins.
Plusieurs ici connaissent mon nom et prénom, la ville où je vis, ont déjà vu quelques unes de mes photos. J'ai aussi quelques bladinautes sur msn et facebook.
Et je n'ai eu aucun problème.![]()
tu me rassure!
Mais moi j'ecris des choses que je ne suis pas censee ecrire. C'est trop 'private' ce que je vous revele, donc on peut facilement savoir que c'est moi qui poste ca.
C'est juste une impression mais je t'assure ce n'est aussi simple de reconnaitre une personne à travers un pseudo
Ça fait du bien de se défouler parfois sur un forum et de s'exprimer, ce serait dommage de t'en priver ! et les **** faut tout simplement les ignorer.
J'pense pas qu'on puisse facilement te reconnaitre !
J'pense pas qu'on puisse facilement te reconnaitre !
c'est pour ca que je poste ici: car j'ai personne a qui parler. Je peux compter mes amies sur une seule main et meme, elles, on ne se voit plus maintenant. Donc, Bladi, c'est la seule option. Mais j;ai remarque que les messages apparaissent facilement sur Google quand on fait une recherche.
Et même si tes message apparaissent, on va pas forcément en déduire que c'est toi.
Ne révèle pas ton origine comme ca t'es sure que personne ne te reconnaitra !