Je ne m'aime pas

Non je crois qu'elle vit en France, mais son pays d'origine ... ?
pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.

Donc stp, ne me demande plus mon age. Je ne veux pas etre devoilee, surtout sur un forum aussi populaire que Bladi.

pourquoi tu tiens tellement a le savoir? Ca va pas chanegr grand-chose a ta vie. Surtout que je contemple supprimer mon compte sur Bladi car j'ai l'impression d'en avoir trop dit sur moi. J'ai des amies Maghrebines et francophones. Je suis sure qu'elles visitent le site.

Donc stp, ne me demande plus mon age. Je ne veux pas etre devoilee, surtout sur un forum aussi populaire que Bladi.

Peut être qu'il est intéresser par toi.
Fonce ta une touche!

avec 110 réponses et 11 pages j espere que t as trouvé une réponse qui changera ta vie au moins une !!

sinon contacte moi à mon cabinet je s'occupe des problemes de couple d'amour et de poids

Je suis curieux c'est tout. Attends je crois savoir ... je te demande en MP.

Sinon je ne t'ai jamais demandée ton âge ...

PS : misszara, je crois que t'as raison en fait

meme moi jtaime plus pour la peine !!!

jte donne des conseils meme pas tu repond

tiens cadeau pour toi http://www.google.fr/imgres?imgurl=...annel=s&biw=1024&bih=433&tbm=isch&um=1&itbs=1

je lui pose une question elle répond pas
c'est bien la peine :prudent:

tu te dévoiles BEAUCOUP plus en disant que tu ne t'aimes pas et tout le reste
qu'en donnant ton age et le pays ou tu vis

Calme-toi, personne ne te veut du mal. ;)

j'aime pas ma personalite, j'aime pas ma vie, j'aime pas mon physique, j'aime pas mes etudes, j'aime pas ma famille. J'aime pas ma destine. J'aime pas mon passe. J'aime pas mon present. Je ne trouve rien a aimer en moi-meme. Je veux pleurer, mais j'ai trop pleurer deja. : (

c'est serieux. :(

Ma soeur,
es-tu atteinte d'une maladie grave? es-tu handicapée physique? es-tu pauvre? n'as-tu pas de quoi te nourrir?

Ton comportement est normal pour tous, nous avons tous à un moment ou un autre nos lots d'épreuves pendant lesquelles nous nous sentons inutiles et tristes.

Mais pose-toi les bonnes questions, les questions existentielles dans cette vie.
Tu n'as pas à être malheureuse, al hamdoulillah pour tout ce que Allah nous a donné et nous donnera.

C à toi de changer ce qui ne te plait pas dans cette vie, ta destinée t'appartient, Allah te donne le libre arbitre, à toi de te bouger!

Sois plus forte que les épreuves qui te touchent, bat-toi!!

Dieu le Tres-Haut a dit:"Oui, Nous vous mettrons sûrement à l'épreuve afin de connaître ceux d'entre vous qui combatten (pour la cause de Dieu et qui se montrent patients et afin d'éprouver vos nouvelles" (Sourate 47/ Verset 31)

Le Prophete Muhammed (sws) a dit:"Regardez ceux qui ont plus bas que vous et ne regardez pas ceux qui sont plus haut. Cela est plus a mêmede vous eviter de sous-estimer les bienfaits de Dieu à votre égard"

Le Prophete Muhammed (sws) a dit:" La grandeur de la recompense va de pair avec la grandeur de l'epreuve.Dieu le Tres-Haut, quand Il aime des gens, les eprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnegation aura la satisfaction de Dieu; et celui qui lui oppose son mecontentement, Dieu sera mecontent de lui

Coura ma belle, ne baisse pas les bras et invoque ton Seigneur!:cool:

Personne n'est parfait... Moi je le suis pas.... Accepte toi comme tu es et ne te prend pas la tete.... Et faire une petite dépréssion ca arrive mais le principal c'est que tu remontes la pente... Bon courage...

Mais on ne te connait pas, pour nous, tu es "futureconomist", ni plus ni moins.

Plusieurs ici connaissent mon nom et prénom, la ville où je vis, ont déjà vu quelques unes de mes photos. J'ai aussi quelques bladinautes sur msn et facebook.

Et je n'ai eu aucun problème. ;)

tu me rassure! :)

Mais moi j'ecris des choses que je ne suis pas censee ecrire. C'est trop 'private' ce que je vous revele, donc on peut facilement savoir que c'est moi qui poste ca.

tu me rassure! :)

Mais moi j'ecris des choses que je ne suis pas censee ecrire. C'est trop 'private' ce que je vous revele, donc on peut facilement savoir que c'est moi qui poste ca.

C'est juste une impression mais je t'assure ce n'est aussi simple de reconnaitre une personne à travers un pseudo ;)

Ça fait du bien de se défouler parfois sur un forum et de s'exprimer, ce serait dommage de t'en priver ! et les **** faut tout simplement les ignorer.

C'est juste une impression mais je t'assure ce n'est aussi simple de reconnaitre une personne à travers un pseudo ;)

Ça fait du bien de se défouler parfois sur un forum et de s'exprimer, ce serait dommage de t'en priver ! et les **** faut tout simplement les ignorer.

c'est pour ca que je poste ici: car j'ai personne a qui parler. Je peux compter mes amies sur une seule main et meme, elles, on ne se voit plus maintenant. Donc, Bladi, c'est la seule option. Mais j;ai remarque que les messages apparaissent facilement sur Google quand on fait une recherche.

c'est pour ca que je poste ici: car j'ai personne a qui parler. Je peux compter mes amies sur une seule main et meme, elles, on ne se voit plus maintenant. Donc, Bladi, c'est la seule option. Mais j;ai remarque que les messages apparaissent facilement sur Google quand on fait une recherche.

Et même si tes message apparaissent, on va pas forcément en déduire que c'est toi. ;)
Ne révèle pas ton origine comme ca t'es sure que personne ne te reconnaitra !

disons que si ton frère utilise le même pc que toi et qu'il si connait il peut très bien y cacher un logiciel qui fait des captures d’écrans a chaque utilisation sans que tu le sache.
Je le fait pour contrôler les fréquentation de ma petite sœur on est jamais trop prudent.

Et même si tes message apparaissent, on va pas forcément en déduire que c'est toi. ;)
Ne révèle pas ton origine comme ca t'es sure que personne ne te reconnaitra !

meme si elle revele sa nationalité........ Ce n'est pas la seule a mal s'entendre avec ses parents faire les etudes qu'elle fait ect

Retour