Je ne m'aime pas

un jour j;ai fait une recherche sur moi sur google et j'ai vu que tous mes messages pouvaient etre lus par le monde entier. Ca fait peur quand meme.

Ouai mais si ta taper le contenu de ton message pour qu'ils apparaissent c'est normal, tu veux un exemple MOI ! LOL

J'affiche ma photo, mon pseudo c'est mon prénom j'publie des textes que je fais lire, j'ai plusieurs fois dit ou j'habitait etc etc etc ...

Et on m'a jamais dis dans la réalité que j'étais sur le forum (ça me dérangerai pas moi perso), c'est bien de pouvoir ce confier anonymement et j't'assure qu'il y a vraiment un infime chance pour qu'on te détecte. (a peu près autant que de gagner au loto LOL)

tu me rassure! : )

Mais moi j'ecris des choses que je ne suis pas censee ecrire. C'est trop 'private' ce que je vous revele, donc on peut facilement savoir que c'est moi qui poste ca.

En fait, on peut reconnaitre quelqu'un s'il a pris un second pseudo! :D La raison est simple: à force de lire certains posts, on arrive à cerner le bladinaute.

Par contre, si on le rencontre en "direct", ce sera impossible.Pourquoi? Tout simplement parce qu'on ne va pas se mettre à parler aussi ouvertement dès la première fois!

C'est là où réside la "magie" des forums, tout dire mais sans dévoiler son identité. :)

disons que si ton frère utilise le même pc que toi et qu'il si connait un peut très bien y cacher un logiciel qui fait des captures d’écrans a chaque utilisation sans que tu le sache.
Je le fait pour contrôler les fréquentation de ma petite sœur on est jamais trop prudent.

Ca craint de faire ca je trouve..............

En fait, on peut reconnaitre quelqu'un s'il a pris un second pseudo! :D La raison est simple: à force de lire certains posts, on arrive à cerner le bladinaute.

Par contre, si on le rencontre en "direct", ce sera impossible.Pourquoi? Tout simplement parce qu'on ne va pas se mettre à parler aussi ouvertement dès la première fois!

C'est là où réside la "magie" des forums, tout dire mais sans dévoiler sans identité. :)

Et encore ! Certains Bladinaute on un discours et un style reconnaissable mais pas tous !

Ouai mais si ta taper le contenu de ton message pour qu'ils apparaissent c'est normal, tu veux un exemple MOI ! LOL

J'affiche ma photo, mon pseudo c'est mon prénom j'publie des textes que je fais lire, j'ai plusieurs fois dit ou j'habitait etc etc etc ...

Et on m'a jamais dis dans la réalité que j'étais sur le forum (ça ne me dérangerai pas moi perso), c'est bien de pouvoir ce confier anonymement et j't'assure qu'il y a vraiment une infime chance pour qu'on te détecte. (a peu près autant que de gagner au loto LOL)
lol c'est clair avec ma memoire instantanée de poisson rouge, je suis meme pas sur de reconnaitre si je les croise la moitié de ce que j'ai vu,et c'est pareil pour tous le monde je pense

ps:
pour les mots en gras ,badrini tu chome? sicko faisait mieux!( sava je blague je m'enmerde c'est pour sa)

lol c'est clair avec ma memoire instantanée de poisson rouge, je suis meme pas sur de reconnaitre si je les croise la moitié de ce que j'ai vu,et c'est pareil pour tous le monde je pense

ps:
pour les mots en gras ,badrini tu chome? sicko faisait mieux!( sava je blague je m'enmerde c'est pour sa)

Lol Sabrina j'aurai bien aimé rebondir mais ta rien mis en gras ! LOL

Ca craint de faire ca je trouve..............
ben oui quand meme. Pourquoi vouloir absolument savoir ce que l'on fait? On a tous le droit a nos petits secrets quand meme. Moi je fais pas de choses haram pendant mon temps libre, mais j'aimerais pas que mon frere fasse ca sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J;ai un pc a moi toute seule. Et je supprime l'historique assez frequemment.

Moi je crois que si un de mes freres auraient osez faire ce genre de truc, mon pere l'aurait explosé......

Elle a quel age,,,

14 ans et j'ai déjà l'autorisation des parents pour faire sa, je t'explique un jours elle tchatcher avec un mec sur un forum il s’avère que le mec avait 45 ans il lui a proposé a rdv elle a accepté de le voir...
Une de ses amie ma prévenue le jour même et bien sur je les arrêter et je suis aller a sa place bref le ga était marié et il chercher a faire du flirt avec des ado.
Depuis mes parents mon demandé de gérer les pc qui était a la maisons

14 ans et j'ai déjà l'autorisation des parents pour faire sa, je t'explique un jours elle tchatcher avec un mec sur un forum il s’avère que le mec avait 45 ans il lui a proposé a rdv elle a accepté de le voir...
Une de ses amie ma prévenue le jour même et bien sur je les arrêter et je suis aller a sa place bref le ga était marié et il chercher a faire du flirt avec des ado.

Ah ok elle est dans l'adolescence

Moi elle a 9 ans et elle a acces a internet de maniere limité

A l'adolescence on pensait l'envoyer en afghanistan ou Arabie Saoudite on se tate encore

Et encore ! Certains Bladinaute on un discours et un style reconnaissable mais pas tous !

Ça dépend du niveau de contact: plus vous postez dans les mêmes threads plus la chance de vous reconnaitre s'il y a eu un changement de pseudo est grande.

Ah ok elle est dans l'adolescence

Moi elle a 9 ans et elle a acces a internet de maniere limité

A l'adolescence on pensait l'envoyer en afghanistan ou Arabie Saoudite on se tate encore

ahah sa dépend du budget Afghanistan sa sera moins chers :)

ps:futureconomiste je pense que tes majeur donc la oui ton frère a pas a ce mêler de tes affaire

Et comment tes parents ont géré l'histoire avec ce pédophile?

Oui mais je sais pas
je les trouve un peu holé holé ces derniers temps..........:D

Je connais une famille amish très respectable aux USA, donc si ça ne vous dérange pas de confier la petite à des chrétiens, contacte-moi par MP, je te file leur adresse (ils n'ont pas de téléphone...).

:D

Je connais une famille amish très respectable aux USA, donc si ça ne vous dérange pas de confier la petite à des chrétiens, contacte-moi par MP, je te file leur adresse (ils n'ont pas de téléphone...).

Ahhhhhhhh les Amishs ont y avaient pas pensé...............
Pas d'internet, pas de telephone, des robes du 15eme siecle et interdiction de parler au garcon
Bonne alternative et en plus elle apprendra la langue

Et comment tes parents ont géré l'histoire avec ce pédophile?

Super mal bien pire que ma grande soeur qui avait commancer a fumer...
Ma mère lui a geuller dessus en lui disant ouai ta 14 ans et tu parle avec des mecs plus age que toi ba sa y est tu veut te marier bref et j'ai réussi a les convaincre de lui pardonner quelle recommencerai plus que je la surveillerai maintenant.
Elle a accès a un ordi aujourd’hui grâce a moi alors que j'espionne c'est convers ou nan je pense quelle s’en fout.

Ma mère lui a geuller dessus en lui disant ouai ta 14 ans et tu parle avec des mecs plus age que toi ba sa y est tu veut te marier bref et j'ai réussi a les convaincre de lui pardonner quelle recommencerai plus que je la surveillerai maintenant.
Elle a accès a un ordi aujourd’hui grâce a moi alors que j'espionne c'est convers ou nan je pense quelle s’en fout.

Ok...

Moi je voulais surtout savoir s'ils ont eu une "conversation" avec ce pédophile parce qu'à son âge, on ne doit pas séduire des mineurs.

Moi personnelement je lui ai expliqué les dangers d'internet............
Mais bon pour l'instant elle est plus interressé par les jeu de poupées virtuelles qu'elle habille qu'autre chose

Retour