Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Je crois surtout que ses certitudes sont ébranlées, lui qui voulait épouser une voilée en pensant que cela garantirait sa pureté, et bien maintenant à chaque fois qu'il en croisera une, il se demandera si la demoiselle n'a pas fait, un jour, un break dans les chiottes de son lycée....
Ca va etre dur , mais il a surement une cousine comme lui dans un bled ,,, ouf mdr

Je crois surtout que ses certitudes sont ébranlées, lui qui voulait épouser une voilée en pensant que cela garantirait sa pureté, et bien maintenant à chaque fois qu'il en croisera une, il se demandera si la demoiselle n'a pas fait, un jour, un break dans les chiottes de son lycée....
Moi quand j'en croise une, j'imagine des dessous affriolants sous ses vêtements ou aucun dessous.:p:rouge:

Le voile des femmes

Entre les laïcards racistes refoulés qui veulent l'enlever parce qu'elles font trop islamique
Et les chioukh en culotte courte parce qu'elles font pas assez islamique - sur la base des "on dit" et des deux-trois clichés qu'on a pour culture religieuse

:bizarre:
Les dégâts de la colonisation et immigration. Tu te fais conspuer à la fois par l ex colonisateur et à la fois par ceux de ton ethnie qui revent d un paradigme. C'est comme une guerre civile.

Donc dapres machin truc, il faudrait une fatwa, au bout de 3 manquement de pudeurs , retrait du hijab obligatoire..
Pareil pour la femme au cheveux long jusque la raie des fesses qui attire , au bout de 3 regards mais le regard qui viole ( et puis quoi quand meme) port du hijab 9bligatoire

le regard qui viole c'est nouveau ça :joueur:
tu t'affiches moulante en jeans et après tu reproches au hommes de te regarder ?

pourquoi tu montres tes fesses si tu veux pas qu'on te regarde ?

le regard qui viole c'est nouveau ça :joueur:
tu t'affiches moulante en jeans et après tu reproches au hommes de te regarder ?

On parle pas de moi , on parle des voilees jeunes ...
Moi tu me regardes si tu veux
Ca te regarde

comment ne pas regarder on voit que ça pour respect pour ton mari ou tes enfants tu devrais éviter de t'afficher ainsi surtout qd tu parles de " regards qui viole"

le métier de psy a de beaux jours devant lui
Oulala il attaque ....manque dargument ?

Faut dire que les comportements sont plus extrêmes du coup ça crée une forme de schisme culturel
A mon époque on était habillé comme des ploucs et on rigolait tous ensemble maghrébines et maghrebins. Aucune défiance ou ressentiment.

le regard qui viole c'est nouveau ça

Son post sur le regard qui viole était ironique. Elle reproche rien à personne.

Du coup, les tiens de reproches sur ses photos de profil sont gratuits :D

A mon avis, t'es pas si bête pour l'avoir prise au 1er degré, tu cherchais juste un prétexte :rolleyes:

Au Maroc on va voir une femme voilée à côté d'une femme en Jean serré ca choque personne (là ou j avais été ). En France j ai l impression que parfois le temps est arrêté ou alors machine arrière et que certains rêvent d un environnement qui aurait été celui de leurs aïeux. C'est une quête identitaire pour assoir sa propre identité donc choqués par ce qui est différent

et bien faut m'expliquer que voulait elle dire par violer du regard

Elle se plaçait dans le monde idéal de @amirovik7 qu'elle imagine : "port du hijab obligatoire si regard qui viole".
C'était pas bien compliqué à comprendre, elle introduit par "Donc dapres machin truc".

Bref, elle parlait d'un monde imaginaire qui n'est évidemment pas le sien. Dans la réalité, elle ne reproche rien à personne. Ton motif pour lui tomber dessus pour ses photos n'était donc pas valable - désolé !

Elle se plaçait dans le monde idéal de @amirovik7 qu'elle imagine : "port du hijab obligatoire si regard qui viole".
C'était pas bien compliqué à comprendre, elle introduit par "Donc dapres machin truc".

Bref, elle parlait d'un monde imaginaire qui n'est évidemment pas le sien. Dans la réalité, elle ne reproche rien à personne. Ton motif pour lui tomber dessus pour ses photos n'était donc pas valable - désolé !
objection accordée

Ceci dit l hyper sexualisation de certaines jeunes femmes me semble inadaptée surtout dans un établissement scolaire lieu du savoir. On devrait imposer l uniforme comme ça tout le monde pareil y compris ceux qui portent 5000 euros de fringues

bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:

il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.

Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.
Ces véritables crasseuses sont plus que haissables.

bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.

Stop Monsieur broken :stop:

Je ne te permets pas de salir l’honneur des Maghrébines! Les Maghrébines sont pures!

Et raye le mot beurette de ton lexique!

bonsoir depuis peu j'ai repris une formation en alternance après avoir obtenu mon bac dans un lycée de la région lyonnaise mais je n'étais pas prêt a la chose suivante:

il y a un nombre incroyable de filles d'origine maghrebine manquant cruellement de vocabulaire et s'habillant de manière assez vulgaire maquillé a outrance que l'on appel communément des beurettes et ce n'est pas le pire.

Le pire c'est que l'immense majorité des filles qui en dehors du lycée portent le voile font des choses plus qu'ignobles a l'interieur de l'enceinte du lycée après avoir retiré le voile(je vais pas vous faire un dessin) sachant qu'en plus a l'exterieur du lycée certaine mettent le voile mais avec jeans moulants,ect...bref on voit bien leur formes.C'est ce que l'on appel des hijabeuses de la street ce genre de crasseuses salissent définitivement l'image de la femme voilée et confirme encore une fois si il le fallait que de nombreuses jeunes filles portant le voile ne font cela que pour se donner une image de hlal.

bref en venant a lyon je n'étais pas prêt a cela et je pense que c'est vraiment un signe de plus de la fin du monde,décadence des valeurs et de l'éducation islamique.

Reviens en mp.....

Ces voilées, c est des humains comme toi avant tout ! elles ont pas le monopole de la halal attitude.

Mais en parlant d elles comme tu le fais tu vaux pas mieux.

Faut arrêtez de juger les gens.

L erreur est humaine, chaque personne avance a son rythme et cela regarde elle et Dieu ça nous concerne pas.

Merci pieuse rifya23 ! :timide:

Et sinon avant le lycée tu vivais dans une grotte ?
Occupes toi de toi et de tes propres pêchés au lieu de focaliser sur ceux des autres...
Tu parles de salir la religion mais tu la salis toi même en parlant des autres Bref !

Bah si tu les croises met les voiles.

Retour